OD: 3e épreuve pour les filles...

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Bonjour!

Désolé si ça pris beaucoup de temps avant que j'ouvre ce topic, c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci. Mais je vous promet d'être plus là souvent avec vous mes amours!        

Alors voici la DERNIÈRE ÉPREUVE avant l'élimination de la semaine prochaine.

Vous devrez répondre à mes 25 questions sur moi, pour voir si vous me connaissez beaucoup, un peu ou bien pas pentoute!!

Pour répondre a mes questions vous pourriez fouillez dans mes sites que je fait. C'est comme une chasse au trésor! loll

Vous devrez aller sur mes 4 sites pour aider a répondre a plusieurs de mes questions. Bonne chance à Maude et Dreamer!

MES SITES WEB:

Site sur mes films que je réalise:
http://fauchermovies.tripod.com

Site sur la star américaine Daphne Zuniga
http://daphnezunigastar.tripod.com

Site sur l'académicienne Élyse Robibeault
http://elysestars.tripod.com

Site sur l'élevage de Labradors que mes parents font:
http://elevagelabradors.tripod.com

=======================================================

1. Question facile: J'ai quelle âge?

2. Ma meilleure actrice Daphne Zuniga a fait beaucoup de cinéma, en autre dans "The Sure Thing", et "Enemies of Laughter". Mais quel film sortira en Mai 2005 et que Daphne sera probablement dans le casting? Si elle y sera, quelle rôle jouera?

3. Je réalise souvent des films avec mes amies. Quelle est mon film qui est sortie en 2003 et que j'ai tenu le rôle de Justin Ducharme?

4. Est-ce que j'aime les animaux? Si oui, lequel que je préfere...

5. Mes parents sont-ils toujours ensemble?

6. Ma meilleure amie s'apelle...

7. J'ai combien de soeurs ou de freres?

8. J'ai eu un bapteme récemment. C'est mon filleul, mais comment il s'apelle?

9. Présentement, Daphne Zuniga joue dans une nouvelle série sur le réseau NBC. Quelle est cette série à grand succès dont il a reçu plusieurs nominations et prix?

10. Moi plus tard, j'aimerais travailler dans le domaine technique du côté média. C'est quoi ce métier (Peut en avoir plusieurs)

11. J'ai fait une piece de théatre en Secondaire 5. J'ai joué dans la piece "Ils étaient venus pour..." de Marie Laberge. J'ai fait 2 rôles. Qui sont-ils? CHOIX De RÉPONSE:

a)Ernest et Ghyslain (dit Ti-Casse)

b)Damien et Léonce

c)Elzéar et Gustave

12. Mes parents font de l'élevage de labradors. Dans les papas, qui est notre futur reproducteur?

13. Élyse travaille présentement sur son album pour que son projet sorte au début de 2005. Quelle chanson est la plus connue  dans ses compositions?

14. Quelle chanson Élyse a composée pour l'album de Maritza?

15. Quelles sont mes 2 sports favoris?

16. Combien de sessions je suis rendu au Cégep incluant celle que je fais présentement?

17. Comment mes parents ont failli m'apeller dès ma naissance?

18. Quel est mon film favoris (Ça peut être vague, mais choisissez-en une!!!!)

19. J'ai arrêter de boire de la liqueur en 2000 je croit. C'était en quelle occasion?

20. Qu'est-ce que j'aime le plus faire dans mes temps libre ou les fins de semaines apres mes journées de travail? (À part faire des films!)

21. J'aime beaucoup Élyse, mais quelles sont les 2 autres académiciennes dont j'aime également beaucoup?

22. Quelle film Daphne Zuniga a jouée en 1996, dont il a reçu une nomination pour le meilleur "Archive Cinématographique" en 1997?

23. Dans tout les films que j'ai joués et réalisés avec mes amis, il y a un film dont j'ai vraiment + adoré mon personnage car c'était une histoire vraiment réalisme et tres différent de mon histoire a moi. Quelle est ce film, et quelle rôle j'ai joué.

24. Printemps passé, moi et mon équipe du Cégep avont gagnés le 2e prix du meilleur documentaire 1ère année du Festival VideoStock. C'était où ce festival?

25. Daphne Zuniga joue le personnage principal de Tina dans le film A-List, qui sortira prochainement, qui met en vedette un acteur qui a joué dans "kill bill" avec Uma Turman. Quel est cet acteur?

BONNE CHANCE MES AMOURS

=====================================================

Martin --Message edité par martinelyse le 2004-10-14 11:43:10--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Mes réponses seront affichés apres que vous aillez tous répondus.

Bonne chance encore!!!

-xxx- aux fraises
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Vraiment imaginatif
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je lis sa vite vite, et je rélaise que je te connais pas bcp...

toucas, je vais repondre ce que je peux, et fouillez dans tes sites
Time Passes.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écrit

1. Question facile: J'ai quelle âge?18 ans

2. Ma meilleure actrice Daphne Zuniga a fait beaucoup de cinéma, en autre dans "The Sure Thing", et "Enemies of Laughter". Mais quel film sortira en Mai 2005 et que Daphne sera probablement dans le casting? Si elle y sera, quelle rôle jouera?Princesse Vespa dans Space Balls 2

3. Je réalise souvent des films avec mes amies. Quelle est mon film qui est sortie en 2003 et que j'ai tenu le rôle de Justin Ducharme?Retour à la case départ,une des réalistations vidéos dont tu es très fier.

4. Est-ce que j'aime les animaux? Si oui, lequel que je préfere...[couleur=#ff0000]Chien,labrador

5. Mes parents sont-ils toujours ensemble?Je ne suis plus certaine mais je crois que oui

6. Ma meilleure amie s'apelle...Pas facile celle là...Je dirais Mélanie Carrier?

7. J'ai combien de soeurs ou de freres?M'semble que t'es enfant unique

8. J'ai eu un bapteme récemment. C'est mon filleul, mais comment il s'apelle? J'men souviens pu.Maxime ça se peux-tu?

9. Présentement, Daphne Zuniga joue dans une nouvelle série sur le réseau NBC. Quelle est cette série à grand succès dont il a reçu plusieurs nominations et prix?American Dreams![couleur=#f00e00]

10. Moi plus tard, j'aimerais travailler dans le domaine technique du côté média. C'est quoi ce métier (Peut en avoir plusieurs)[couleur=#f00e00]Montage en informatique je crois?

11. J'ai fait une piece de théatre en Secondaire 5. J'ai joué dans la piece "Ils étaient venus pour..." de Marie Laberge. J'ai fait 2 rôles. Qui sont-ils? CHOIX De RÉPONSE:

a)Ernest et Ghyslain (dit Ti-Casse)

b)Damien et Léonce

c)Elzéar et Gustave
couleur=#ff0000]Euh...mettons A[/couleur]

12. Mes parents font de l'élevage de labradors. Dans les papas, qui est notre futur reproducteur?Appolon

13. Élyse travaille présentement sur son album pour que son projet sorte au début de 2005. Quelle chanson est la plus connue  dans ses compositions?Je crois que c'est Prends ton élan

14. Quelle chanson Élyse a composée pour l'album de Maritza?Entre toi et moi

15. Quelles sont mes 2 sports favoris?Euh...J'sé pas...Badminton et tennis?J'essaie dequoi..

16. Combien de sessions je suis rendu au Cégep incluant celle que je fais présentement?Je dirais 3 ou 4ieme

17. Comment mes parents ont failli m'apeller dès ma naissance?Euh...Tu m'las déjà dis je crois mais j'men souviens pu.Justin ça se peux tu?

18. Quel est mon film favoris (Ça peut être vague, mais choisissez-en une!!!!)Yen a pas mal.Dont Dog Gone

19. J'ai arrêter de boire de la liqueur en 2000 je croit. C'était en quelle occasion?Ca te donnait mal au ventre?

20. Qu'est-ce que j'aime le plus faire dans mes temps libre ou les fins de semaines apres mes journées de travail? (À part faire des films!)Venir nous voir sur le net  et faire des partys!

21. J'aime beaucoup Élyse, mais quelles sont les 2 autres académiciennes dont j'aime également beaucoup?Maritza et Annie?

22. Quelle film Daphne Zuniga a jouée en 1996, dont il a reçu une nomination pour le meilleur "Archive Cinématographique" en 1997?Pandora's clock

23. Dans tout les films que j'ai joués et réalisés avec mes amis, il y a un film dont j'ai vraiment + adoré mon personnage car c'était une histoire vraiment réalisme et tres différent de mon histoire a moi. Quelle est ce film, et quelle rôle j'ai joué.Amour et conséquence,dans le rôle de Kevin Labonté.

24. Printemps passé, moi et mon équipe du Cégep avont gagnés le 2e prix du meilleur documentaire 1ère année du Festival VideoStock. C'était où ce festival?Aucune idée  

25. Daphne Zuniga joue le personnage principal de Tina dans le film A-List, qui sortira prochainement, qui met en vedette un acteur qui a joué dans "kill bill" avec Uma Turman. Quel est cet acteur  J'ai pas vu Kill Bill alors c'est dur re répondre.D'après moi c'est soi Damon Shalit ou Steve Hart.

Ouin ben c'était pas facile ça et pas mal long.Plusieurs questions sont très embêtantes.Mais c'est l'fun,ça m'as permis d'apprendre des choses sur toi en me promenant sur tes sites.

BONNE CHANCE MES AMOURS

=====================================================

Martin  

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Merci Maude!

J'ai aimé lire tes réponses.

Il ne reste que Dreamer!

Bonne chance a vous 2

-xxx-
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

1. 18 ans

2. Space balls 2, dans le role de princesse vespa

3. Retour a la case depart

4. ouip, et ton favori doit surement etre le chien.

5. non...?

6. Nadia Piché?

7. 2 freres?

8. Tu me l'as jamais dit je crois... On va dire Eric

9. American dreams

10. en cinéma production, et dans le domaine du montage en informatique pour ce même domaine.

11. a)Ernest et Ghyslain (dit Ti-Casse)

12. Appolon

13. Prends ton élan
... en tout cas c'est la seule que je connais, moi

14. Entre toi et moi

15.  t'en a quatre... toucas, c'est ce que tu m'as dit. le volley, badminton, velo et tennis.

16. 2? Je sais pas trop comment sa fonctionne, le cegep...

17. Rejan? je devine!  

18.  "L'effet Papillon", "Fréquence", "Spaceballs" et Grease

19. Euh... c'est pas bon pour toi?

20. Euh venir sur le net surement

21. Marie-Elaine et Annie?

22. Pandora's clock

23. Kevin Labonté dans Amour et conséquence

24. euh... au quebec a quelque part...

25. Mickeal Parks?
Time Passes.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Résultat:

Maude: 15/25  Bravo!!

Dreamer: 14/25 Bon!

Bravo Maude! Tu as eu le + de point!

Voici les résultats de mes questions!

1. Question facile: J'ai quelle âge?

-18 ans

2. Ma meilleure actrice Daphne Zuniga a fait beaucoup de cinéma, en autre dans "The Sure Thing", et "Enemies of Laughter". Mais quel film sortira en Mai 2005 et que Daphne sera probablement dans le casting? Si elle y sera, quelle rôle jouera?

-Princesse Vespa dans "Spaceballs 2"

3. Je réalise souvent des films avec mes amies. Quelle est mon film qui est sortie en 2003 et que j'ai tenu le rôle de Justin Ducharme?

-Retour à la case départ

4. Est-ce que j'aime les animaux? Si oui, lequel que je préfere...

- Chien (labrador - et j'aime aussi le Shit-tzu)

5. Mes parents sont-ils toujours ensemble?

-Oui!!!

6. Ma meilleure amie s'apelle...

-Caroline (Mélanie Carrier est aussi une bonne amie a moi! On a eu beaucoup de plaisir à jouer ensemble dans "Retour a la case départ")

7. J'ai combien de soeurs ou de freres?

- 2 soeurs, plus âgées que moi (21 et 23 ans)

8. J'ai eu un bapteme récemment. C'est mon filleul, mais comment il s'apelle?

-Tommy

9. Présentement, Daphne Zuniga joue dans une nouvelle série sur le réseau NBC. Quelle est cette série à grand succès dont il a reçu plusieurs nominations et prix?

-American Dreams, et elle joue le rôle de Shelly Pierce.

10. Moi plus tard, j'aimerais travailler dans le domaine technique du côté média. C'est quoi ce métier (Peut en avoir plusieurs)

-Caméraman, techniques, ou bien montage informatique dans le meme domaine.

- a)Ernest et Ghyslain (dit Ti-Casse)

12. Mes parents font de l'élevage de labradors. Dans les papas, qui est notre futur reproducteur?

-Appolon, mon gros toutou!! Je l'aime tellement!

13. Élyse travaille présentement sur son album pour que son projet sorte au début de 2005. Quelle chanson est la plus connue  dans ses compositions?

-Prends ton Élan

14. Quelle chanson Élyse a composée pour l'album de Maritza?

-Entre toi et moi (et elle est tres bonne en passant!!)

15. Quelles sont mes 2 sports favoris?

-Tennis, badminton (également Volley-ball et vélo)

16. Combien de sessions je suis rendu au Cégep incluant celle que je fais présentement?

-Je finit ma premiere année, donc je termine ma 2e session!

17. Comment mes parents ont failli m'apeller dès ma naissance?

-Arthur. Heureusement je m'apelle Martin!

18. Quel est mon film favoris (Ça peut être vague, mais choisissez-en une!!!!)

-Fréquence, Spaceballs, Effet Papillon, Grease

19. J'ai arrêter de boire de la liqueur en 2000 je croit. C'était en quelle occasion?

-C'était un concours "Arreter de fumer la cigarette pendant 24 heures! au secondaire. Mais vu que je ne fumait pas pendant ce temps la, j'ai décider d'arreter la liqueur lolll

20. Qu'est-ce que j'aime le plus faire dans mes temps libre ou les fins de semaines apres mes journées de travail? (À part faire des films!)

-Partys, aller veiller, net, sortir, cinéma, restos

21. J'aime beaucoup Élyse, mais quelles sont les 2 autres académiciennes dont j'aime également beaucoup?

-Maritza et Suzie

(Je ne sais pas pourquoi vous avez dit Annie, car c'est celle que j'aime le moins dans toute la gang de l'Académie. Je ne veux pas offenser ceux ou celles qui sont fans d'elle, mais moi je ne l'aime pas. Mais je doit avouer qu'elle a du potentiel!)

22. Quelle film Daphne Zuniga a jouée en 1996, dont il a reçu une nomination pour le meilleur "Archive Cinématographique" en 1997?

-Pendara's Clock. Elle a jouée le role de Roni Sanders.

23. Dans tout les films que j'ai joués et réalisés avec mes amis, il y a un film dont j'ai vraiment + adoré mon personnage car c'était une histoire vraiment réalisme et tres différent de mon histoire a moi. Quelle est ce film, et quelle rôle j'ai joué.

-Crime Familial. J'ai joué le rôle de Kyle Bellamy, accusé du meurtre de son pere, dont ce dernier le battait toujours lorsqu'il était adolescent.

24. Printemps passé, moi et mon équipe du Cégep avont gagnés le 2e prix du meilleur documentaire 1ère année du Festival VideoStock. C'était où ce festival?

-St-Hyacinthe

25. Daphne Zuniga joue le personnage principal de Tina dans le film A-List, qui sortira prochainement, qui met en vedette un acteur qui a joué dans "kill bill" avec Uma Turman. Quel est cet acteur?

-David Carradine

===============================

Merci a tout le monde d'avoir joué  a ce quizz!!

Bientot, vous connaitrez qui est la fille qui gagnera La Maison Version Forumeur avec son forumeur.. Martin, qui est moi-même!!  

bonne chance!

-xxxxxxx- aux peches --Message edité par martinelyse le 2004-10-16 22:05:11--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

T'a arrêté de boire de la liqueur à cause du concours Arrêtez de fumer?C'est original et tu en as toi de l'initiative.   C'est vraiment drôle comme raison.

Tommy!Ah c'est ça j'lavais oublié. L'alzeimer à 15 ans,ça va mal mon affaire.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bravo Maude, c'etait ben l'fun ce quiz la! lol! meme si ya fallu que je recommence trois foix!
Et en passant, j'ai mis annie paske tu m'avais dit qu'elle a du talent... J'ai relu nos vieilles conversations  
Bah dans le fond, tu l'as surement dit pour pas me vexer  :/
Toucas! c'est la vie mon kiki!  

Time Passes.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'avais oublier de dire que a la question 21, j'aime beaucoup Marie-Élaine également. C'était mon premier coup de coeur jute au moment où que j'ai connu Élyse lolll

Bon, avez vous hate de savoir qui gagnera??????????????

je vous le dit, ca été extremement difficile. J'ai beaucoup réfléchit, mais ça été une élimination difficile.

Ce SOIR mes zamours, vous connaitrez la personne qui sera éliminer, et bien sure la grande gagnante de OD version forumeur.

Bonne chance

Martin

-xxxx- au fruits
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est stressant ça!lol!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bravo a vous les filles , et je vous souhaites la meilleure des chances
Dreamer