Discussion des membres de OD version forumeur!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Allo tout le monde!!!!!!!
lollll cé cool que je vous ai donner le gout de jouer au nintendo!!!! lolllll cé vrai que c'est super le fun!!
Entk, moi je sais vraiment pas quoi faire a soir. J'était sensé d,aller veiller mais j'ai trop d'études. Mais peut-être que je vais y aller.... tout dépend de mes devoirs. tk, cé plate parler de ca!!!!!!! lolllllll
Qu'est-ce que vous allez faire vous autres en fin de semaine?
En tout cas merci Ninty de m'encourager tu es gentil
Et je voudrais dire un ti bonjour a tout le monde! hihi Passez une belle soirée.
Et en passant Éli, l'avatar que tu m'as fait sur Élyse, yé trop HOTTTTTT, je l'ai mis dans mon avatar! je suis full content!!!!!!! Checkez tout le monde, yé trop hot! lol
bon alors a tantot tout le monde!!
bisous dreamer -xxx- ze taime
a+
lollll cé cool que je vous ai donner le gout de jouer au nintendo!!!! lolllll cé vrai que c'est super le fun!!
Entk, moi je sais vraiment pas quoi faire a soir. J'était sensé d,aller veiller mais j'ai trop d'études. Mais peut-être que je vais y aller.... tout dépend de mes devoirs. tk, cé plate parler de ca!!!!!!! lolllllll
Qu'est-ce que vous allez faire vous autres en fin de semaine?
En tout cas merci Ninty de m'encourager tu es gentil
Et je voudrais dire un ti bonjour a tout le monde! hihi Passez une belle soirée.
Et en passant Éli, l'avatar que tu m'as fait sur Élyse, yé trop HOTTTTTT, je l'ai mis dans mon avatar! je suis full content!!!!!!! Checkez tout le monde, yé trop hot! lol
bon alors a tantot tout le monde!!
bisous dreamer -xxx- ze taime
a+
Moi aujourd'hui j'ai préparé des cd de musique pour la radio (j'fais de la radio à l'école,j'passe du Punk) avec un de mes amis pis à soir j'sais pas encore ce que j'vais faire.Surement des devoirs de maths,faut ben que j'me reprenne au prochain examen lol!Demain j'vais surement niaiser avec mon amie pis demain soir,aucune question,j'suis devant ma télé à écouter Demandes Spéciales,évidemment.
Pis vous autres?
Pis vous autres?
- Martin_d_k
- Magicien des Mots