Discussion des membres de OD version forumeur!
Baghera a écritMoi aussi, j'ai Super Nintendo: Super Mario, Donkey Kong virtuel, Batman, Tortue Ninjas, des voitures de cours avec Mario Bros ou voiture mobile (il réagit quand il conduit!)
Moi j'adore jouer a Mario Bros , je trouve cool , moi aussi j'ai un super nintendo , mais mon frère va avoir un XBOX a sa fête , ce qui veut dire dans 5 jours
Moi j'adore jouer a Mario Bros , je trouve cool , moi aussi j'ai un super nintendo , mais mon frère va avoir un XBOX a sa fête , ce qui veut dire dans 5 jours
ou bin le SEGA avec Sonic sa c'est hot aussi! Pokémon Snap moi j'aime sa sa consiste à prendre les meilleures photo que tu peut des pokémon. Mais je passe toujours la cassette en une journée lol!Mais j'aime vraiment sa! Moi j'aime sur le super nintendo Mario All Star. On retrouve tsé le fameux mario bross du tout premier nintendo la! Moi je l'ai aime vraiment! Ou bin ché pas si vous connaissez sa sur le premier nintendo le jeu avec le fusil la fallait tirer des canards chpense lol!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritou bin le SEGA avec Sonic sa c'est hot aussi! Pokémon Snap moi j'aime sa sa consiste à prendre les meilleures photo que tu peut des pokémon. Mais je passe toujours la cassette en une journée lol!Mais j'aime vraiment sa! Moi j'aime sur le super nintendo Mario All Star. On retrouve tsé le fameux mario bross du tout premier nintendo la! Moi je l'ai aime vraiment! Ou bin ché pas si vous connaissez sa sur le premier nintendo le jeu avec le fusil la fallait tirer des canards chpense lol!
Ouais , tu as raison que Sonic au Séga et Pokémon Snap c'est amusant des fois , j'aime ca moi aussi
Ouais , tu as raison que Sonic au Séga et Pokémon Snap c'est amusant des fois , j'aime ca moi aussi