Discussion des membres de OD version forumeur!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
coucou je suis revenue!!
en fin de compte, j'ai dû annuler mes petites comissions! mais j'ai jouer au nintento! lollllllllllll heille riez pas de moi!! cé cool le nintendo! j'ai jouer a Mario Bros.! loll c'est drole, j'ai un playstation 2, mais je préfere jouer au nintendo lolllllllllll
tk
vous autres ca va?
en fin de compte, j'ai dû annuler mes petites comissions! mais j'ai jouer au nintento! lollllllllllll heille riez pas de moi!! cé cool le nintendo! j'ai jouer a Mario Bros.! loll c'est drole, j'ai un playstation 2, mais je préfere jouer au nintendo lolllllllllll
tk
vous autres ca va?
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Dreamer a écritHihi, moua aussi je joue au Nintendo.... le Super Nintendo Donkey Kong, Je l'adore
Lol pkoi tout le monde qui a un super nintendo a Donkey Kong lol! Moi itoo je l'ai je joue tout le temps lol! Ou bin je joue a mon nintendo 64 à Pokémon Snap lollll!
Lol pkoi tout le monde qui a un super nintendo a Donkey Kong lol! Moi itoo je l'ai je joue tout le temps lol! Ou bin je joue a mon nintendo 64 à Pokémon Snap lollll!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi je joue à Donkey Kong desfois...sur le game boy à mno frère.C'est vraiment bien fait,un des meilleurs jeux de game boy que j'ai vu.Mais là j'suis bloquée à quelque part,le level est trop dur.T-k!Mario et un classique mais j'sais pas pourquoi,j'aime pas les Mario,à aprt les trucs comme Mario Tennis et Mario Kart.Mario double dash est pas mau aussi.Mais les Mario traditionnels,moi pas capable!