Discussion des membres de OD version forumeur!
MARTIN EST A VIRGINIE CE SOIR MARTIN WILL BE IN VIRGINIE THIS EVENING!!!
7H00,19H00
RADIO-CANADA!!!
ÉMISSION VIRGINIE
MARTIN!MARTIN!MARTIN!!!
MARTIN ROUETTE SERA A VIRGINIE CE SOIR ET JEUDI SOIR AUSSI POUR INTERPRÉTER VIDEK STRIKNER !!!
(dsl moi pis maude on capote!)
7H00,19H00
RADIO-CANADA!!!
ÉMISSION VIRGINIE
MARTIN!MARTIN!MARTIN!!!
MARTIN ROUETTE SERA A VIRGINIE CE SOIR ET JEUDI SOIR AUSSI POUR INTERPRÉTER VIDEK STRIKNER !!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écrit MARTIN EST A VIRGINIE CE SOIR MARTIN WILL BE IN VIRGINIE THIS EVENING!!!
7H00,19H00
RADIO-CANADA!!!
ÉMISSION VIRGINIE
MARTIN!MARTIN!MARTIN!!!
En ce moment j'suis vriament folle lol!J'ai hâte!!!!!!
7H00,19H00
RADIO-CANADA!!!
ÉMISSION VIRGINIE
MARTIN!MARTIN!MARTIN!!!
En ce moment j'suis vriament folle lol!J'ai hâte!!!!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
allo tout le monde!!
Ouais Ninty, on ne parlais pas de martin rouette, mais de Martin faucher! lol (moi)
entk
a part de ca ca va bien vous autres? Désolé Maude pour Msn mais il va mal le mien. a chaque fois que je me connecte ca ne marche pas... tk! je m'ennuie moi aussi de toi, et du monde avec qui je parle sur msn. Jvous aime beaucoup beaucoup beaucoup!! hihihi
Bon alors j'y vais moi gang a+
-xxx- aux bleuets
Ouais Ninty, on ne parlais pas de martin rouette, mais de Martin faucher! lol (moi)
entk
a part de ca ca va bien vous autres? Désolé Maude pour Msn mais il va mal le mien. a chaque fois que je me connecte ca ne marche pas... tk! je m'ennuie moi aussi de toi, et du monde avec qui je parle sur msn. Jvous aime beaucoup beaucoup beaucoup!! hihihi
Bon alors j'y vais moi gang a+
-xxx- aux bleuets
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
On verra, mais moi je pense que Showmen tu as vraiment des chances de gagner car ça fait plus longtemps que moi tu es sur le forum, tout le monde te connait.
Entk, on verra ce qui va arriver. Bonne chance SHowmen.
Moi j'ai toujours ce meme coup de foudre pour Dreamer... Oh, non mais c'est tellement une bonne fille, si gentille, et vraiment sympatique!
Moi j'ai toujours ce meme coup de foudre pour Dreamer... Oh, non mais c'est tellement une bonne fille, si gentille, et vraiment sympatique!
martinelyse a écritOn verra, mais moi je pense que Showmen tu as vraiment des chances de gagner car ça fait plus longtemps que moi tu es sur le forum, tout le monde te connait.
Tu as entièrement raison , Dreamer est une super fille , drole , attentive , généreuse , amusante bref , je pourrais continuer 2 heures plus tard
Tu as entièrement raison , Dreamer est une super fille , drole , attentive , généreuse , amusante bref , je pourrais continuer 2 heures plus tard