Discussion des membres de OD version forumeur!
martinelyse a écritlollllll moi aussi je suis en AmouRRRRRRRRRRRRRR
heille sa po rapport mais, j'était en initiation au cégep aujourd'hui et hier. Fallais que je m'habille avec un sac de poubelle orange, avec un oeuf sa tete par dessus une tuque lollllll Et fallais que je me promene avec une poupée a la main lollll
c'était super drole mais en meme temps cé humiliant!! mais il faut apprendre a rire et a embarquer dans le jeu!!
Ça devait être drôle!
heille sa po rapport mais, j'était en initiation au cégep aujourd'hui et hier. Fallais que je m'habille avec un sac de poubelle orange, avec un oeuf sa tete par dessus une tuque lollllll Et fallais que je me promene avec une poupée a la main lollll
c'était super drole mais en meme temps cé humiliant!! mais il faut apprendre a rire et a embarquer dans le jeu!!
Ça devait être drôle!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
meme chose pour moi mais je me couche tars car jai de la misère a dormir alors si je veut réussir a dormir je doit me coucher un peu plus tard.. mais la je vais en profiter pour dormir bcp..
en plus je m'en vais encore en fin de semaine.. moi qui voulais rester ici et rester tranquille..
en plus je m'en vais encore en fin de semaine.. moi qui voulais rester ici et rester tranquille..
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.