Discussion des membres de OD version forumeur!
martinelyse a écritloll moi jva faire le gacheux de party oké??
moi jaime ca le cégep! loll (ca dépend des cours! mais a date ca semble bien)...
mais sans joke, cé pas si pire, jaime mieux ma session de cette automne que celle de l'hivers passé.
Jveux pas vous écoeurer mais demain moi jai juste un cours et c'est le matin lollllllllll
Ben tu étudies dans quelque chose que tu aimes.Le secondaire,c'est général.
moi jaime ca le cégep! loll (ca dépend des cours! mais a date ca semble bien)...
mais sans joke, cé pas si pire, jaime mieux ma session de cette automne que celle de l'hivers passé.
Jveux pas vous écoeurer mais demain moi jai juste un cours et c'est le matin lollllllllll
Ben tu étudies dans quelque chose que tu aimes.Le secondaire,c'est général.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ninty a écritOui je suis bel et bien en Secondaire 5. J'essaie de me motiver, vu qu'il ne m'en reste pas trop long! Mais bon je vien de passer la plupart de mon temps de ces 11 derniere année enfermé entre 4 murs assis devant un bureau! J'en peu plus! Je veut du concret!
Attends... quand tu seras rendu au cegep ou a l'université peu importe ce que tu décides.. tu vas t'ennuyer de tes jours au secondaire...!!!!
Et ton concret a toi c'est qoui???
Bonjour aux autres la!!!!
Attends... quand tu seras rendu au cegep ou a l'université peu importe ce que tu décides.. tu vas t'ennuyer de tes jours au secondaire...!!!!
Et ton concret a toi c'est qoui???
Bonjour aux autres la!!!!