Discussion des membres de OD version forumeur!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Eh bien je travaille demain soir, mais je vais faire surement quelque chose dimanche ou lundi avec mon amie.
Ah! jte comprends, cé plate l'école, mais un coups que la premiere semaine est passé, apres tu pognes la piqure et ca va! tk jte souhaite bonne chance! Tu vas avoir de l'histoire je crois cette année ,c'est ca bo-tée?
Ah! jte comprends, cé plate l'école, mais un coups que la premiere semaine est passé, apres tu pognes la piqure et ca va! tk jte souhaite bonne chance! Tu vas avoir de l'histoire je crois cette année ,c'est ca bo-tée?
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Euh je suis pas sure. Je sais qu'il y a pas de cours d'histoire comme tel, mais je pense qu'on parle de l'histoire en Sciences Humaines.
Moi c'est la premiere journée que j'aime moins, Attendre deux heures, toute stressée de savoir avec qui je suis et quels profs j'ai, et ensuite m'en aller dans la classe avec les cartables qui tombent de mon sac, et ensuite un prof qui explique toooooooout ce qu'on va faire durant l'année
Mais ensuite, quand on commence a travailler, je pogne la piqure. Et deux mois lus tard, je compte les jours avant les vacances
Moi c'est la premiere journée que j'aime moins, Attendre deux heures, toute stressée de savoir avec qui je suis et quels profs j'ai, et ensuite m'en aller dans la classe avec les cartables qui tombent de mon sac, et ensuite un prof qui explique toooooooout ce qu'on va faire durant l'année
Mais ensuite, quand on commence a travailler, je pogne la piqure. Et deux mois lus tard, je compte les jours avant les vacances
Time Passes.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
lollll té pas la seul a compter les jours chérie! loll pis moi aussi ca me stress de savoir avec qui je vais etre dans les cours car a chaque session c'est jamais les memes, et a chaque fois je dois connaitre du nouveau monde! moi qui est timide au début. Mais quand la conversation pogne, laisse moi te dire que dans mon journal a moé, je parle en titi!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritlollll té pas la seul a compter les jours chérie! loll pis moi aussi ca me stress de savoir avec qui je vais etre dans les cours car a chaque session c'est jamais les memes, et a chaque fois je dois connaitre du nouveau monde! moi qui est timide au début. Mais quand la conversation pogne, laisse moi te dire que dans mon journal a moé, je parle en titi!
Moi aussi je parle un ptit peu beaucoup trop... quand je me dégène, avant, je suis
Citation :Salut Dreamer!
Oui c'est tres tres tres violent... Ame sensible s'abstenir...
Salut Ninty!
Je vais m'abstenir :P
Moi aussi je parle un ptit peu beaucoup trop... quand je me dégène, avant, je suis
Citation :Salut Dreamer!
Oui c'est tres tres tres violent... Ame sensible s'abstenir...
Salut Ninty!
Je vais m'abstenir :P
Time Passes.