Discussion des membres de OD version forumeur!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ouais!!!!!! je vais super bien! Heille je viens d'acheter les DVD "Gaz Bar Blues" et "Sur le seuil". Pour l'instant jai écouter le film "Gaz Bar Blue" et j'ai VRAIMENT adoré! J'aime bien les films québécois, et je trouve que dans le film, c'est tres touchant, drole, et les acteurs sont vraiment bon! voila fallais que je le dise!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
je vous laisse sur ce petit texte...
Martin c'est le meilleur avec Marie-Élaine! Mon prof yé hot t'en aura jamais un comme le miens! Showmen je taime meme si dans le micro tu gueulais Youhouuuuu lol! Souhaitez que ma maudite madame de demandes spéciales appelle! J'aime 2 gars dans ma classe! Walt-Disney cest hot!
cest tout byebye a oui joubliait...Génie y rawk!!! tcho!
Martin c'est le meilleur avec Marie-Élaine! Mon prof yé hot t'en aura jamais un comme le miens! Showmen je taime meme si dans le micro tu gueulais Youhouuuuu lol! Souhaitez que ma maudite madame de demandes spéciales appelle! J'aime 2 gars dans ma classe! Walt-Disney cest hot!
cest tout byebye a oui joubliait...Génie y rawk!!! tcho!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritMais je dois vous avouer quelque chose...
comme je l'ai dit dans mon premier devoir... j'ai toujours admiré Dreamer... Er j'aimerais beaucoup qu'on se rapproche!
Alors voici ma déclaration ! yahou.... j'ai chaud moi la! lollllll
Dreamer,
depuis que je suis dans ce forum, j'ai toujours lu avec attention tes messages, digne de maturité, et d'intelligence. On se parle sur MSN, et j'en ait cette grande honneur, si fière. J'espere qu'un jour tu liras ce message, et que peut-être nous aurons une chance, dans Occupation Double ensemble. Tu es une fille tres intègre et vraiment à l'écoute des autres. Je t'admire beaucoup...
Martin
-xxxxxoxxxxx- à la douce vanille...
Désolée si j'ai pas répondu plus tot, c'est que je viens tout juste de lire...
T'es trop fin toi! Tu sais que j't'adore?
Ben moi j'aime beaucoup sa discuter avec toi, parce que même si on a une assez grande différence d'age tu m'as jamais traitée comme une enfant (Plusieurs font ça... c'est vraiment tannant...)
C'est vraiment touchant de voir que tu m'apprécies, et je veux te dire que je t'apprécie autant
Changes pas chou
Dreamer
xxXxXxXxx
comme je l'ai dit dans mon premier devoir... j'ai toujours admiré Dreamer... Er j'aimerais beaucoup qu'on se rapproche!
Alors voici ma déclaration ! yahou.... j'ai chaud moi la! lollllll
Dreamer,
depuis que je suis dans ce forum, j'ai toujours lu avec attention tes messages, digne de maturité, et d'intelligence. On se parle sur MSN, et j'en ait cette grande honneur, si fière. J'espere qu'un jour tu liras ce message, et que peut-être nous aurons une chance, dans Occupation Double ensemble. Tu es une fille tres intègre et vraiment à l'écoute des autres. Je t'admire beaucoup...
Martin
-xxxxxoxxxxx- à la douce vanille...
Désolée si j'ai pas répondu plus tot, c'est que je viens tout juste de lire...
T'es trop fin toi! Tu sais que j't'adore?
Ben moi j'aime beaucoup sa discuter avec toi, parce que même si on a une assez grande différence d'age tu m'as jamais traitée comme une enfant (Plusieurs font ça... c'est vraiment tannant...)
C'est vraiment touchant de voir que tu m'apprécies, et je veux te dire que je t'apprécie autant
Changes pas chou
Dreamer
xxXxXxXxx
Time Passes.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Wow! Je suis content Dreamer que t'aie lue mon message... Je commençais a désespérer moi la!
Oui Dreamer je t'ai toujours adorée. J'ai toujours trouvé dans tes messages, de la maturité! Tu sembles être une fille vraiment bien!
Oui tu es gentille, belle, sympatique, et je suis content de t'avoir connu
Toi aussi ne change pas!!
Bisous
-xxxxxxXXXXXXXXXXxxxxxxxx-
Martin qui t'adowe!!!!
Oui Dreamer je t'ai toujours adorée. J'ai toujours trouvé dans tes messages, de la maturité! Tu sembles être une fille vraiment bien!
Oui tu es gentille, belle, sympatique, et je suis content de t'avoir connu
Toi aussi ne change pas!!
Bisous
-xxxxxxXXXXXXXXXXxxxxxxxx-
Martin qui t'adowe!!!!