Discussion des membres de OD version forumeur!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Mais je dois vous avouer quelque chose...
comme je l'ai dit dans mon premier devoir... j'ai toujours admiré Dreamer... Er j'aimerais beaucoup qu'on se rapproche!
Alors voici ma déclaration ! yahou.... j'ai chaud moi la! lollllll
Dreamer,
depuis que je suis dans ce forum, j'ai toujours lu avec attention tes messages, digne de maturité, et d'intelligence. On se parle sur MSN, et j'en ait cette grande honneur, si fière. J'espere qu'un jour tu liras ce message, et que peut-être nous aurons une chance, dans Occupation Double ensemble. Tu es une fille tres intègre et vraiment à l'écoute des autres. Je t'admire beaucoup...
Martin
-xxxxxoxxxxx- à la douce vanille...
comme je l'ai dit dans mon premier devoir... j'ai toujours admiré Dreamer... Er j'aimerais beaucoup qu'on se rapproche!
Alors voici ma déclaration ! yahou.... j'ai chaud moi la! lollllll
Dreamer,
depuis que je suis dans ce forum, j'ai toujours lu avec attention tes messages, digne de maturité, et d'intelligence. On se parle sur MSN, et j'en ait cette grande honneur, si fière. J'espere qu'un jour tu liras ce message, et que peut-être nous aurons une chance, dans Occupation Double ensemble. Tu es une fille tres intègre et vraiment à l'écoute des autres. Je t'admire beaucoup...
Martin
-xxxxxoxxxxx- à la douce vanille...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritVoila... j'espere que tu liras ce message Dreamer...
Alors moi je part, je vais au cinéma. A demain mes zamours!
eh bye les gars. Je fera attention a la route! car moi et bag, et showmen, on a bu pas mal lolll
hihi
a+
Martin
Bye bye Martin !!!
Bne Cinéma , @ +++ , et bonne kiurnée pour demain
Alors moi je part, je vais au cinéma. A demain mes zamours!
eh bye les gars. Je fera attention a la route! car moi et bag, et showmen, on a bu pas mal lolll
hihi
a+
Martin
Bye bye Martin !!!
Bne Cinéma , @ +++ , et bonne kiurnée pour demain