Discussion des membres de OD version forumeur!
stephie a écrit
Je croit que j'écrivais dans toutes les fictions qu'il y avais ici sur le domaine bleu.. tu n'a pas l'air de te souvenir que je participais lol.. en tout cas je participais et souvent en plus..
et puis mon avatar, je ne me souvient plus c'est de quelle bande dessinée.. j'en connais quelques unes mangas mais celle la je ne me souvient plus..
Désolé, je m'en souviens pas! En passant, t'as fini lire ma fiction? T'es vite!
Je croit que j'écrivais dans toutes les fictions qu'il y avais ici sur le domaine bleu.. tu n'a pas l'air de te souvenir que je participais lol.. en tout cas je participais et souvent en plus..
et puis mon avatar, je ne me souvient plus c'est de quelle bande dessinée.. j'en connais quelques unes mangas mais celle la je ne me souvient plus..
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écrit
C'est pas bien grave! lol Et puis, oui je suis une tite vite moi non jai fait un survol de toute l'histoire! c'est un peu moins long.. et de toute manière vu que je connaissais déja l'histoire (a cause des autres fiction) sa a aidé! lol
C'est pas bien grave! lol Et puis, oui je suis une tite vite moi non jai fait un survol de toute l'histoire! c'est un peu moins long.. et de toute manière vu que je connaissais déja l'histoire (a cause des autres fiction) sa a aidé! lol
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Oki.... Ils s'en ai passer des choses depuis se matin...
Bon Tina arrete de paranoillé, spa tout le monde qui t'aime pas. Ce que j'aurait a te reprocher c'est que aussitot que quelqu'un a un avis contraire a toi tu capote... On peut pas plaire a tout le monde tu sais. Tout le monde a ces ptit deffaut.
Pis la tout le monde on arrete de capoter pour rien. C'est un jeu... En plus c'est OD, alors des scandale c'est normal qui y en ai.... Alors tout le monde vous revenez! Pis les filles faite votre élimination.
Bon Tina arrete de paranoillé, spa tout le monde qui t'aime pas. Ce que j'aurait a te reprocher c'est que aussitot que quelqu'un a un avis contraire a toi tu capote... On peut pas plaire a tout le monde tu sais. Tout le monde a ces ptit deffaut.
Pis la tout le monde on arrete de capoter pour rien. C'est un jeu... En plus c'est OD, alors des scandale c'est normal qui y en ai.... Alors tout le monde vous revenez! Pis les filles faite votre élimination.
Ninty a écritShowmen oki... Seulement faut que les personne choisie soit des habituer du forum qui vienne quotidiennement.... Je prend Voyeur par exemple qu'on ne voit plus souvent de se temps si....
Mais là , si on enlève MatinÉlyse , Pepsii et Annie4ever qui ne veulent plus participer , et on ajoute SuzieFan , ca fait :
Les filles:
tina_4ever
martinrouette4ever
Stephie
Dreamer
Melsy4
mariemai_fans1
Les gars:
SuzieFan
comic 501 2
showmen
voyeur23
Baghera
Ninty
Voila , ca rentre
Mais là , si on enlève MatinÉlyse , Pepsii et Annie4ever qui ne veulent plus participer , et on ajoute SuzieFan , ca fait :
Les filles:
tina_4ever
martinrouette4ever
Stephie
Dreamer
Melsy4
mariemai_fans1
Les gars:
SuzieFan
comic 501 2
showmen
voyeur23
Baghera
Ninty
Voila , ca rentre
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
lol est bonne celle la. Stp, ne te mele pas de ca, ce qui se passe ak moi et eli ne te regarde pas! Sans rancune
Je ne suis pas le seul a avoir des flemeches avec. Et comme jai dit dans le topic précédemment, si elle a kek chose a dire, qu'elle me le dise sur MSN. Ce topic est pour OD, et non pour lire des crises. Voila
Je ne suis pas le seul a avoir des flemeches avec. Et comme jai dit dans le topic précédemment, si elle a kek chose a dire, qu'elle me le dise sur MSN. Ce topic est pour OD, et non pour lire des crises. Voila
martinelyse a écritlol est bonne celle la. Stp, ne te mele pas de ca, ce qui se passe ak moi et eli ne te regarde pas! Sans rancune
dsl d'abord , mais là ca pourrait fonctionner
Gars :
comic 501 2
showmen
voyeur23
Baghera
Ninty
Les filles:
tina_4ever
martinrouette4ever
Stephie
Dreamer
Melsy4
mariemai_fans1
dsl d'abord , mais là ca pourrait fonctionner
Gars :
comic 501 2
showmen
voyeur23
Baghera
Ninty
Les filles:
tina_4ever
martinrouette4ever
Stephie
Dreamer