Star Avatars ronde 4/égalité
-
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup de m'encourager! C'est touchant! LOL! Toi aussi il est beau ton avatar Tina... J'avoue que la face de Martin ne m'inspire pas grand chose quand meme.
Avec moi pas de couleur flashante, pas d'animation, seulement une image qui veut tout dire!
P.S. J'ai fait mon avatar moi meme MOI! --Message edité par Ninty le 2004-10-21 19:17:55--
Avec moi pas de couleur flashante, pas d'animation, seulement une image qui veut tout dire!
P.S. J'ai fait mon avatar moi meme MOI! --Message edité par Ninty le 2004-10-21 19:17:55--
-
- Caïd de la Causette
Ninty a écritMerci beaucoup de m'encourager! C'est touchant! LOL! Toi aussi il est beau ton avatar Tina... J'avoue que la face de Martin ne m'inspire pas grand chose quand meme.
P.S. J'ai fait mon avatar moi meme MOI!
...j'suis désolé Ninty! Il est super original ton avatar voyonc Je suis désolé, mais je préfère celui de Tina, et oublie pas que tu peux pas toujours plaire à tout le monde
Mais c'est pas parce que beaucoup de monde ont voté pour Tina, que sa veut dire qu'on aime pas ton avatar Sois pas triste pour sa là
P.S. J'ai fait mon avatar moi meme MOI!
...j'suis désolé Ninty! Il est super original ton avatar voyonc Je suis désolé, mais je préfère celui de Tina, et oublie pas que tu peux pas toujours plaire à tout le monde
Mais c'est pas parce que beaucoup de monde ont voté pour Tina, que sa veut dire qu'on aime pas ton avatar Sois pas triste pour sa là
*~*AnDr£aNn£*~*