Star Avatars/ronde 5
Nous voici déjà a la ronde 5 , il reste 4 participants , Micka , Annie4ever , Foxxy et Tina_4ever .
Nos délogé : Predator30 , Baghera , Comic501 et Ninty
Alors voici les avatars de nos participants :
: Foxxy
: Annie4ever
: Tina_4ever
: Micka
: Foxxy
: Annie4ever
: Tina_4ever
: Micka
Ninty a écritJe vais voter pour le plus beau AVATAR et non pour la personne qui est DANS l'avatar. Donc Foxxy mon vote va pour toi! Meme si je n'aime pas Stephanie... Enfin j'espere que tu a fait toi meme ton avatar...
Personnellement, je ne votais pas seulement pour la personne qui est sur l'avatar.. mais aussi pour la façon qu'il est fait!
Personnellement, je ne votais pas seulement pour la personne qui est sur l'avatar.. mais aussi pour la façon qu'il est fait!
I wanna explode, watch me.
mon avatar a été fait par MOI et MOI seule bon! Moi je trouve tout les avatars beaux et moi le miens il me plaît donc moi je trouve que l'important c'est que la personne aime son avatar et qu'il ne le fait pas juste pour que la personne vote pour elle. Annie4ever son avatar est super bien elle aime Annie et je trouve que les étoiles et le rose sont super! Foxxxy qui adore Stéphanie a l'avatar parfait selon moi. Micka sont avatar est peut-être simple mais la photo d'annie est super! Tout les avatars sont beaux meme ceux qui ne participe pas dans la course. Et quand même que l'avatar n'est pas fait par la personne elle même, il peut très bien plaire a la personne. Si y'a des gens qui ne savent pas faire des avatars je crois quils ont le droit d'avoir un avatar fait par quelqun dautre. C'est pas tout le monde qui ont le temps et les logiciels pour faire des avatars.
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
AH bien sur qu'ils ont droit d'avoir un avatar fait par quelqu'un d'autre, mais seulement quand on se presente a un concour d'avatar et qu'on ne prend meme pas la peine de faire sont propre avatar je sais pas mais bon sa me chicote... Mais bon je doit etre le seul ici alors bon je me tais et je vous laisse continuer en paix.
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
choup_choupette a écritAnnie4ever
J'adore la facon dont Annie est posée la dessus....les tites étoiles et le rose la ouf je ne peux pas résister
AHHHHH MERCI
tes suuuuper fine, cest sur que sa fait du bien davoir des encouragements ( un tout petit merci à Annie#2...pas un petit jveux dire: un immense )
J'adore la facon dont Annie est posée la dessus....les tites étoiles et le rose la ouf je ne peux pas résister
AHHHHH MERCI
tes suuuuper fine, cest sur que sa fait du bien davoir des encouragements ( un tout petit merci à Annie#2...pas un petit jveux dire: un immense )
*~*AnDr£aNn£*~*