LE FANATIQUE: Auditions
Bon, j'ai à peu près compris l'contexte.. mais j'suis meler!
Est-ce qu'il faut être fan d'un seul académicien-académiciens nommée (ex: Marie-Mai, Martin, etc..) genre juste des fans d'une seule personne ou les personnes incritent on chacun un "idole" pis on vote selon qui est le plus fan??
En touka, moi j'suis partante.. pour être la plus grande fan au monde entier de....... Marie-France! J'suis sûre que vous ne vous en doutiez même pas lol
Est-ce qu'il faut être fan d'un seul académicien-académiciens nommée (ex: Marie-Mai, Martin, etc..) genre juste des fans d'une seule personne ou les personnes incritent on chacun un "idole" pis on vote selon qui est le plus fan??
En touka, moi j'suis partante.. pour être la plus grande fan au monde entier de....... Marie-France! J'suis sûre que vous ne vous en doutiez même pas lol
I wanna explode, watch me.
martinrouette4ever a écritBah tant qu'à moi je trouverais ça stupide de se chicaner pour ça.Qu'est-ce que ça fait d'être la ou le plus grand fan?Peu importe,on l'aime pareil.Je ne vois pas quoi que ce soit de valorisant à être nommé personne la plus accro à une autre personne lol!On l'adore,that's it that's all.
c'est vrai!!!
c'est vrai!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.