.:[concours de graphiques]:. - grande Finale!!!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tu va gagnée la 2eme saison Fan_de_Meggie puisque Lisa est pu la pour te mettres des batons ds les roues
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Loll Bin bon but n'étais pas de gagner LOL :P .. juste d'avoir du fun!! ses réussie
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Micka  a écritTu va gagnée la 2eme saison Fan_de_Meggie puisque Lisa est pu la pour te mettres des batons ds les roues

lol Bravo à toi fan_de_meggie

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Micka  a écritTu va gagnée la 2eme saison Fan_de_Meggie puisque Lisa est pu la pour te mettres des batons ds les roues
jcomprend pas trop ton raisonnement???  Lisa participait au concours comme les autre et vu que cetais la grande finale.. la bare etais haute et les 2 ont été excellente dans leur graphique respectif... messemble que Lisa mettais tellllement pas de baton dans les roues de andrée-anne?! lol explication SVP!!!
I wanna explode, watch me.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Steph!  a écrit
jcomprend pas trop ton raisonnement???  Lisa participait au concours comme les autre et vu que cetais la grande finale.. la bare etais haute et les 2 ont été excellente dans leur graphique respectif... messemble que Lisa mettais tellllement pas de baton dans les roues de andrée-anne?! lol explication SVP!!!  

Je pense qu'il ne voulait pas le dire dans ce sens là mais plus que puisque c'est moi qui a gagné et qu'Andrée-Anne était en finale avec moi, elle aurait beaucoup de chance de gagner... en tout cas, si j'ai bien compris  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ouin c'est ca Lisa lolll. J'ai voté pour isa alors.... Sauf que vu que Lisa a réussit à "vaincre" Fan_de_Meggie, vu que Lisa est pu la Fan_de_Meggie aura beaucoup plus de chance lol.
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Vous êtes bin compliquez vous-autres!

Time Passes.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bravo Bravo Lisa , tu es vraiment bonne , lêche pas , continue de nous impressionner !!!

Bravo Fan_de_Meggie aussi J'ai voté sur tout le concour pour toi , alors lâche pas

Merci Dreamer de m'avoir inscrit
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'peux m'inscrire a l'autre série?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »