.:[concours de graphiques]:. - grande Finale!!!
Bon ben c'est déjà la finale! Il reste deux participants, soit fan_de_meggie et Tweety_azn. Deux filles qui ont beaucoup de talent pour les graphiques, j'vous l'dit!
Je vais commencer une deuxieme saison de mon concours bientot. Je sais pas encore quand mais si jamais sa vous tente de participer, vous avez qu'a me laisser un message ici et je prendrai vos noms. (tout le monde peut participer a part le gagnant. Je vais faire sur de garder une place pour la personne qui perdra dans ce sondage, en otout cas que sa vous tente de re-participer. )
Mais avant, au vote!
1-
2-
P.S. C'est SUPER anonyme, cette semaine!
Je vais commencer une deuxieme saison de mon concours bientot. Je sais pas encore quand mais si jamais sa vous tente de participer, vous avez qu'a me laisser un message ici et je prendrai vos noms. (tout le monde peut participer a part le gagnant. Je vais faire sur de garder une place pour la personne qui perdra dans ce sondage, en otout cas que sa vous tente de re-participer. )
Mais avant, au vote!
1-
2-
Time Passes.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je vote pour le 2, mais les 2 sont supers!!!J'ai vraiment hésité!!En passant,ce n'est pas a cause de Meggie!!
(J'aimerais bien participer a la prochaine saison!!) --Message edité par Laulau Power le 2004-11-29 18:05:10--
(J'aimerais bien participer a la prochaine saison!!) --Message edité par Laulau Power le 2004-11-29 18:05:10--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Immortel du Domaine
Dreamer a écrit
Avoue hen!
Micka a écrit
*sort la photo de Fan_de_Meggie dans l'enveloppe*
Fan_de_meggie a écritMerci pour ceut qwui vote pour moi HAHAHA ... lol je pense que ses facile de dire qui a fait quel :P Bin Bonne Chance Lisa
Merci, toi aussi!
Merci à ceux qui votent pour moi --Message edité par tweety_azn le 2004-11-29 18:30:48--
Avoue hen!
Micka a écrit
*sort la photo de Fan_de_Meggie dans l'enveloppe*
Fan_de_meggie a écritMerci pour ceut qwui vote pour moi HAHAHA ... lol je pense que ses facile de dire qui a fait quel :P Bin Bonne Chance Lisa
Merci, toi aussi!
Merci à ceux qui votent pour moi --Message edité par tweety_azn le 2004-11-29 18:30:48--