"Friends & Love" (2004) Forum-Série par martinelyse
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
LA PRESSE - 29 NOVEMBRE 2004 - FORUM LE DOMAINE BLEUE
Bonjour tout le monde!!
Je suis heureux de vous annoncer qu'une série mettant en vedette des fans de SA et les vedettes de Star Académie seront bientôt en ligne!!
Ce sera un peu comme la série d'avant, vous vous souvenez? 6 forumeurs ou forumeuses s'inscrivent et seront les vedettes pour un minimum de 3 épisodes. Je tiens a vous dire que se sera une toute NOUVELLE HISTOIRE.
Moi (martinelyse) et mon amour Maude (martinrouette4ever) sont déja inscrit.
Il manque 6 personnes. Premiers inscrit, premiers servits.
1 - Martin (martinelyse)
2 - Maude (martinrouette4ever)
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
VEDETTES DE STARS ACADÉMIE QUI SERONT DANS LA SÉRIE:
1 - Martin Rouette
2 - Marie-France Lettre
3 - Jannie Lemay
4 - Marc-André Niquet
5 - Suzie Villeneuve
6 - Élyse Robineault
7 - Maritza Bossé-Pelchat
8 - Marie-Élaine Thibert
9 - Dave Bourgeois
10 - Wilfred Lebouthiller
Star invitée: Daphne Zuniga (Vedette de "Spaceballs", "Melrose Place", "The FLY II", et "American Dreams")
Pour un total de 19 vedettes pour la forum-série "FRIENDS & LOVE" Aucune autre personne ou forumeurs se rajouteront au cours de la série. Il y aura seulement 19 vedettes. Et ceux ou celles qui étaient dans la série Star story avant, ne peut s'inscrire de nouveau. A part moi qui crée la série. Et j'inscrit Maude (martinrouette4ever) parce que c'est mon amour!!!
Martin Faucher, réalisateur de la "forum-série"
La série débute: FIN DÉCEMBRE 2004 --Message edité par martinelyse le 2004-11-29 15:22:13--
Bonjour tout le monde!!
Je suis heureux de vous annoncer qu'une série mettant en vedette des fans de SA et les vedettes de Star Académie seront bientôt en ligne!!
Ce sera un peu comme la série d'avant, vous vous souvenez? 6 forumeurs ou forumeuses s'inscrivent et seront les vedettes pour un minimum de 3 épisodes. Je tiens a vous dire que se sera une toute NOUVELLE HISTOIRE.
Moi (martinelyse) et mon amour Maude (martinrouette4ever) sont déja inscrit.
Il manque 6 personnes. Premiers inscrit, premiers servits.
1 - Martin (martinelyse)
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
VEDETTES DE STARS ACADÉMIE QUI SERONT DANS LA SÉRIE:
1 - Martin Rouette
2 - Marie-France Lettre
3 - Jannie Lemay
4 - Marc-André Niquet
5 - Suzie Villeneuve
6 - Élyse Robineault
7 - Maritza Bossé-Pelchat
8 - Marie-Élaine Thibert
9 - Dave Bourgeois
10 - Wilfred Lebouthiller
Star invitée: Daphne Zuniga (Vedette de "Spaceballs", "Melrose Place", "The FLY II", et "American Dreams")
Pour un total de 19 vedettes pour la forum-série "FRIENDS & LOVE" Aucune autre personne ou forumeurs se rajouteront au cours de la série. Il y aura seulement 19 vedettes. Et ceux ou celles qui étaient dans la série Star story avant, ne peut s'inscrire de nouveau. A part moi qui crée la série. Et j'inscrit Maude (martinrouette4ever) parce que c'est mon amour!!!
Martin Faucher, réalisateur de la "forum-série"
La série débute: FIN DÉCEMBRE 2004 --Message edité par martinelyse le 2004-11-29 15:22:13--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aimerai ça être dedans si je peux (parce que y'a pas grand monde qui me connaisse, j'sais pas, ça peut jouer contre moi , tk vous déciderez si ça vous tente, sinon, c'est pas plus grave que ça )...
Mais est-ce qu'il faut qu'on écrive des épisodes si on s'inscrit ?? Parce que moi j'ai pas tellement d'imagination pour ça alors j'aimerai mieux pas y participer s'il faut écrire...
Mais est-ce qu'il faut qu'on écrive des épisodes si on s'inscrit ?? Parce que moi j'ai pas tellement d'imagination pour ça alors j'aimerai mieux pas y participer s'il faut écrire...
-
- Modeste Jacasseur
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
LauLau Power je suis désolé mais tu as fait partie de la série de cette été dans le Star Story. Tu ne peux donc pas te réinscrire. Je suis désolé. Mais j'espere que tu vas prendre plaisir a lire la série!!
Forumeurs inscrits:
1 - Martin (martinelyse)
3 - Micka
4 - Fan_de_meggie
5 - g_e_n_n_y
6 - clearqueen
7 - ???
8 - ???
Svp ceux ou celles qui sont inscrits, donnez moi votre vrai prénom pour que je sois capable d'écrire vos intrigues avec vos propres noms.
Et au fait, ce ne sera pas vous qui va écrire les épisodes, mais moi!
Bonne chance!!
Forumeurs inscrits:
1 - Martin (martinelyse)
3 - Micka
4 - Fan_de_meggie
5 - g_e_n_n_y
6 - clearqueen
7 - ???
8 - ???
Svp ceux ou celles qui sont inscrits, donnez moi votre vrai prénom pour que je sois capable d'écrire vos intrigues avec vos propres noms.
Et au fait, ce ne sera pas vous qui va écrire les épisodes, mais moi!
Bonne chance!!
-
- Immortel du Domaine