.:[concours de graphiques saison 2]:. - sondage 1!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Lol, chez mon pere(mes parents sont séparés) mon graph on le voit genre plus sombre, ben sombre est un grand mot tsé juste quelques petites affaires!!J'pense j'aime mieux chez mon papa!!hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
checker la preuve que c moi qui a la plus laide jai aucun vote lol!
j'ai pas voter pour moi paske chu honnete pis c juste un jeu pis limportant c pas de gagner...l'important c'est d'aimer...non ok MA GUEULE LOL! non mais sérieux j'aurais pu plus me forcer mais sa me tantais pas lol! je l'ai fait la journée avant d'aller a demandes spéciales faque chtais trop stressé lol! est vraiment trop laide lol! Sauf le gars qui a dessu lui yé bo en cibole!
j'ai pas voter pour moi paske chu honnete pis c juste un jeu pis limportant c pas de gagner...l'important c'est d'aimer...non ok MA GUEULE LOL! non mais sérieux j'aurais pu plus me forcer mais sa me tantais pas lol! je l'ai fait la journée avant d'aller a demandes spéciales faque chtais trop stressé lol! est vraiment trop laide lol! Sauf le gars qui a dessu lui yé bo en cibole!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.