AVATAR DES ACADÉMICIENS ET DES PERSONNAGES DE DISNEY!
-
- Stagiaire
Marieee a écrit
rien, juste que j'pensais être originale dans l'temps de SA quand je m'étais fait une Annie avec un tweety et un Martin avec un petit bonhomme des looney tunes
oui et?? y'a pas juste toi qui en fesait comme tu dis dans l'temps! Et sa fait un maudit bout!
rien, juste que j'pensais être originale dans l'temps de SA quand je m'étais fait une Annie avec un tweety et un Martin avec un petit bonhomme des looney tunes
oui et?? y'a pas juste toi qui en fesait comme tu dis dans l'temps! Et sa fait un maudit bout!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écrit
C'est pas juste moi qui en faisait mais c'est moi pareille qui l'a parti en premier. Je me rappelle du temps où tu m'en demandais! Bref, c ca que j'dis, j'aurais du metttre un brevet là-dessus en joke.
C'est pas juste moi qui en faisait mais c'est moi pareille qui l'a parti en premier. Je me rappelle du temps où tu m'en demandais! Bref, c ca que j'dis, j'aurais du metttre un brevet là-dessus en joke.
check t pas pentoute la premiere qui a parti sa yen avait un jme rappelle pu de son nick qui en avait parti...pis sa fait environ 300 ans de sa faque viens pas chier dans mon topic la! Check maintenant je suis capable pis javai le gout de repartir sa!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritcheck t pas pentoute la premiere qui a parti sa yen avait un jme rappelle pu de son nick qui en avait parti...pis sa fait environ 300 ans de sa faque viens pas chier dans mon topic la! Check maintenant je suis capable pis javai le gout de repartir sa!
Ben félicitation ma grande
Hey j'pense que je le sais ou non si j'avais le premier avatar avec un concept du genre. Fin de la discussion continue ton topic, pas pour me faire chier encore avec toi
Ben félicitation ma grande
Hey j'pense que je le sais ou non si j'avais le premier avatar avec un concept du genre. Fin de la discussion continue ton topic, pas pour me faire chier encore avec toi
-
- Modeste Jacasseur
WOWWWWWWWWWWWWWWWW il est trop mignon ca pas dallure MERCI ELI du fond du coeur serieusement ses trop cute la ;) tu es la king merci encore et bizoux
VIVE MARIE-MAI JMENNUIE DE TOI JAI HATE DE TE REVOIR TU ES MON ETOILE QUI FAIT BRILLER MES JOURNÉES ET MES NUITS JE TADORE FORT FORT DANS MON COEUR BIZOUX XOXOXO
VIVE MARIE-MAI JMENNUIE DE TOI JAI HATE DE TE REVOIR TU ES MON ETOILE QUI FAIT BRILLER MES JOURNÉES ET MES NUITS JE TADORE FORT FORT DANS MON COEUR BIZOUX XOXOXO
Je sais que c'est pas de star académie, j'aurrais p-e du t'écrir sa en méssage privée mais en tk, j'aimerias sa savoir si tu pourrais prendre mon avatard que j'ai tout suite, y metre un winni the pooh, ou un tweety, ak des étoiles roses ?! Merci Bcp d'avance! ( tu peux le faire comme tu veux si tu réussis pas avec sa que je demande!!)
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix