Star Avatars 4 / Finale
tina_4ever a écritbin la franchement! on vote pas pour la personne qui a sur l'avatar mais bien pour le graphisme de l'avatar! tk...moi j'ai voté Steph meme si celui de Ninty est bo aussi
si c a moi que tu parles miss, Suzie enleve toute la beauté donc l'avatar de Ninty est mon preferer! toi tu vote ben quand c ton martin hein?
si c a moi que tu parles miss, Suzie enleve toute la beauté donc l'avatar de Ninty est mon preferer! toi tu vote ben quand c ton martin hein?
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ShazouFan a écrit
le probleme c que annie ressemble comme 2 gouttes deau a suzie faque pour la beauté, je crois qu'on vas-y repasser...pis soit sure de tes sources avant de dire que je vote juste pour les avatars et signatures et graphique de martin ;)
le probleme c que annie ressemble comme 2 gouttes deau a suzie faque pour la beauté, je crois qu'on vas-y repasser...pis soit sure de tes sources avant de dire que je vote juste pour les avatars et signatures et graphique de martin ;)
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Magicien des Mots