Star Signatures 2/Mise en danger #1
-
- Immortel du Domaine
choup_choupette a écritOn vote pas pour notre préféré dans ce sondage-la mon cher...ca nous demande lequel on veut mettre en danger! Par conséquent, les 3 qu'on désire voir partir! Ensuite ca va etre de choisir notre préféré parmis les 3 candidats en danger!
Sa veut dire qui en a 2 qui part a chaque sondage????????
Fan_de_meggie a écrit
nonn!!!!! ce sondage si c pour mettre trois personne en danger! comme SA! pis la apres sa les 3 personnes ak le plus de votes sont en danger! pis la faus voter pour celles qu'on veux qui reste
nonn!!!!! ce sondage si c pour mettre trois personne en danger! comme SA! pis la apres sa les 3 personnes ak le plus de votes sont en danger! pis la faus voter pour celles qu'on veux qui reste
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Bin la ses vrai t'sé ... Y va avoir 3 personne en danger pit apres bin la les autre y faut qui attende pcq la la y faut trouver tel affaire ses mélangent pour rien j'aimais mieu le star signature 1 (le comspte est SUPER bon mais fait le avec un autre sorte de jeu. Réalise en un autre avec ce consepte la tsé!!!!
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritBin la ses vrai t'sé ... Y va avoir 3 personne en danger pit apres bin la les autre y faut qui attende pcq la la y faut trouver tel affaire ses mélangent pour rien j'aimais mieu le star signature 1 (le comspte est SUPER bon mais fait le avec un autre sorte de jeu. Réalise en un autre avec ce consepte la tsé!!!! ya pas de presse a avoir
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LOLLLLL C'est donbin FUCKÉ ton affaire Mickkk! Mais c'est cool, ça fait changement!... Sauf que tu m'connais, j'ai pas lu... alors j'ai voté pour les trois que je trouvais les plus belles ; MP3, Genny et Ninty... Si tu pouvais leurs enlever un point?... Siouplè?!
---------
LOLLLLL J'ai 16 votes!!!!!!! J'vois qu'ma sign fait pas fureur! Si j'men sors, j'vais la changer, c'est SÛR! lol... En tikkka!
---------
LOLLLLL J'ai 16 votes!!!!!!! J'vois qu'ma sign fait pas fureur! Si j'men sors, j'vais la changer, c'est SÛR! lol... En tikkka!
I wanna explode, watch me.