Star Avatars / Finalistes / Ronde 2
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Mais j'suis poooooche en avatar!!! Si vous trouvez ça si injuste, j'peux débarquer tsé... En touka! C'est juste que je suis vraiment pas bonne en avatar *bah... en graphique tout court! * et je voulais participer aux concours car j'trouvais mon avatar super beau... dsl si ça vous choque lol... Ennn tk...! Au pire, j'me f'rais un avatar *laid* moi-même pis j'perderai lol!!!
---
J'ai voté pour Ninty! Et ton nouvel avatar est magnifique!
---
J'ai voté pour Ninty! Et ton nouvel avatar est magnifique!
I wanna explode, watch me.
-
- Immortel du Domaine
Bin ya pas juste de moi! Annie 4ever est en premiere place pit ses annie #2 qui la fait moi j'dit qu'on recommence le sondage pit ses NOUS qui font les avatars nous meme!! ... Bin pas oubliger de l'avoir Comme avatar mais juste pour le concours!! ses saque je frais pcq la comme dit maude! ses injuste!
-
- Caïd de la Causette
Oh boy Et bien je suis d'accord avec vous, mais tout comme Steph, je ne m,avais pas mis dans tête que nous serions obligé de le faire nous-même...Et moi je m'avais inscrit au début, car on n'avait pas spécifier que c'était nous-même qui l'avait fait...mais sinon j'débarque à cause je suis vraiment pas bonne et en tout cas
*~*AnDr£aNn£*~*
Moi aussi je trouve ça injuste...je fasmes avatars et signature moi même...si on est apable de le faire vous etes capable! c'est de la pratique...anyway! moi j'aimerais mieux que ça sois nos avatar. Et on se sent tellement fier quand on trouve le resultat beau
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]