Star Signatures 2/Vote #1
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Micka a écritCette semaine nos forumeur ont mis en danger Steph!, Kelly_05 et Melsy4. Voici leurs belles signatures. VOTEZ POUR CELLE KE VOUS PRÉFÉREZ !
Voici nos candidats et leurs créations:
01. Steph!
02. Kelly_05
03. Melsy4
Sondage clos Dimanche soir.
Je veux votre prochaine signature dans mes messages privées pour Lundi prochain.
BONNE CHANCE À TOUS NOS CANDIDATES !!!
J'ai votée Kelly_05
Voici nos candidats et leurs créations:
01. Steph!
02. Kelly_05
03. Melsy4
Sondage clos Dimanche soir.
Je veux votre prochaine signature dans mes messages privées pour Lundi prochain.
BONNE CHANCE À TOUS NOS CANDIDATES !!!
J'ai votée Kelly_05
Micka a écritSteph a envoyé sa sign très en retard et comme ca décalait de bcp je vais repartir le sondage seulement Lundi. Et je vais apporter quelques modifications dans les reglements... On ne changeras plus de signatures à chaque semaine mais nous garderont la meme...
DSL BON! Là j'me sens mal lol...
DSL BON! Là j'me sens mal lol...
I wanna explode, watch me.
- LauLau Power
Micka a écritSteph a envoyé sa sign très en retard et comme ca décalait de bcp je vais repartir le sondage seulement Lundi. Et je vais apporter quelques modifications dans les reglements... On ne changeras plus de signatures à chaque semaine mais nous garderont la meme...
Oké bin on peux-tu changer une bonne fois pour toute??Pace j'tofferais pas loin ake la mienne..
Oké bin on peux-tu changer une bonne fois pour toute??Pace j'tofferais pas loin ake la mienne..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power