The "martinelyse" QUIZZ Version Célébrité

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Salut tout le monde!!

Je décide de faire un petit quizz le fun!! Les questions concercent les célébrités (acteurs, chanteurs) autant américains que québécois.

Merci de participer!!

Les réponses seront disponible cette semaine

QUIZZ:

1. Depuis combien de temps le téléroman WATATATOW est à l'antenne de Radio-Canada?

2. L'un des premiers films fictions de Denys Arcand, mettant en vedette Luce Guibault. Lequel?

3. Dans quelle film Renee Zelweeger a dû prendre du poid pour son rôle?

4. Quelle actrice américaine a-t-elle interprétée le rôle de Jo dans la populaire série Melrose Place pendant 4 ans? Elle a jouée également dans "American Dreams" en 2004-2005, et dans "Last Rites", et "The Sure Thing" avec John Cusack.

5. Dans le film "Grease", quelle est le personnage qui sort avec l'animateur de la soirée Vince Fontaine? Et quelle est son nom d'actrice?

6. Qui chante la chanson "Je sèmerai le vent" dans la gang de Star Académie 1 ?

7. Qui est l'actrice américaine, ayant dit recemment qu'elle arrête de jouer dans des films car elle n'aime pas se voir vieillir?

8. Quelle est l'actrice qui va jouer prochainement dans "Le Coeur a ses raisons"? Elle a jouer également dans "La Grande Ourse", "Detect Inc", "Rumeurs" et "Chambre en Ville".

9. Quel est le chanteur dont la promotion de son album est lui avec un bouquet de fleur sur le poster?

10. Quelle est la comédienne québécoise qui est malheureusement décédée dans un accident d'avion? Elle a jouée dans "Peau de Banane", et dans "Jasmine".

Merci de participer!!! --Message edité par martinelyse le 2005-01-14 20:38:56--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

1- 14 ans.

2- La maudite galette (aussi Réjeanne Padovani)

4- Daphne Zuniga

8- Anne Dorval

10- Marie-Soleil Tougas  

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Baghera  a écrit1- 14 ans.

2- La maudite galette (aussi Réjeanne Padovani)

4- Daphne Zuniga

8- Anne Dorval

10- Marie-Soleil Tougas    

6. Stephane Mercier    
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

1. je dirai 14 ans

2. ?

3. Retour à cold mountain???

4. Daphnée Zuniga

5. ?

6. Stéphane Mercier!

7. ?

8. Anne Dorval?

9. ?

10. Marie-Soleil Tougas

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'sais rien d'autre que ce que vous avez déjà dis.Pîs j'savais pas tout.Pas vraiment bonne moi!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

martinelyse  a écritSalut tout le monde !! Salut Martin !

QUIZZ:

1. Depuis combien de temps le téléroman WATATATOW est à l'antenne de Radio-Canada?
  - Aucune idée mais ça passait quand j'était petit Je dirais 15 ans environ

2. L'un des premiers films fictions de Denys Arcand, mettant en vedette Luce Guibault. Lequel?
  - Invasions Barbares ???

- Je suis gros ?

4. Quelle actrice américaine a-t-elle interprétée le rôle de Jo dans la populaire série Melrose Place pendant 4 ans? Elle a jouée également dans "American Dreams" en 2004-2005, et dans "Last Rites", et "The Sure Thing" avec John Cusack.
  - Daphnée Zuniga ! =D Allez d'autres questions sur Place Melrose

5. Dans le film "Grease", quelle est le personnage qui sort avec l'animateur de la soirée Vince Fontaine? Et quelle est son nom d'actrice?
  - Je connais pas leur nom loll... j'adore le nom french de ce film "Brillantine" mdrrrrr

- J'ai pas vu la tournée euh... Stéphane ?

7. Qui est l'actrice américaine, ayant dit recemment qu'elle arrête de jouer dans des films car elle n'aime pas se voir vieillir?
  - Une folle ?

8. Quelle est l'actrice qui va jouer prochainement dans "Le Coeur a ses raisons"? Elle a jouer également dans "La Grande Ourse", "Detect Inc", "Rumeurs" et "Chambre en Ville".
  - Je sais pas... Ça c'est tu la série qui a l'air tellement conne la ?? lollll

9. Quel est le chanteur dont la promotion de son album est lui avec un bouquet de fleur sur le poster?
  - Monsieur le fleuriste

10. Quelle est la comédienne québécoise qui est malheureusement décédée dans un accident d'avion? Elle a jouée dans "Peau de Banane", et dans "Jasmine".
   - Marie-Soleil Tougas

Merci de participer!!!   --Message edité par Micka le 2005-01-15 03:07:15--
Image
manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

martinelyse  a écritSalut tout le monde!!

Je décide de faire un petit quizz le fun!! Les questions concercent les célébrités (acteurs, chanteurs) autant américains que québécois.

Merci de participer!!

Les réponses seront disponible cette semaine

QUIZZ:

Merci de participer!!!  

1. 14 ans

2. la maudite galette

3. Le journal de Briget jones

4. Daphnée Zuniga

5. je crois Putzie Kelly Ward

6. Stéphane Mercier

7.

8. Anne Dorval

9.

10. Marie-soleil tougas
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je sais rien dautre que les réponses que vous avez dites

Mais Watatow je crois que cé 12 ans..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

QUIZZ: LES RÉPONSES!!!

1. Depuis combien de temps le téléroman WATATATOW est à l'antenne de Radio-Canada? 14 ans

2. L'un des premiers films fictions de Denys Arcand, mettant en vedette Luce Guibault. Lequel? La Maudite Galette

3. Dans quelle film Renee Zelweeger a dû prendre du poid pour son rôle? Le Journal de Bridget Jones

4. Quelle actrice américaine a-t-elle interprétée le rôle de Jo dans la populaire série Melrose Place pendant 4 ans? Elle a jouée également dans "American Dreams" en 2004-2005, et dans "Last Rites", et "The Sure Thing" avec John Cusack. Daphne Zuniga

5. Dans le film "Grease", quelle est le personnage qui sort avec l'animateur de la soirée Vince Fontaine? Et quelle est son nom d'actrice? Marty interprétée par Dinah Manoff

6. Qui chante la chanson "Je sèmerai le vent" dans la gang de Star Académie 1 ? Stéphane Mercier

7. Qui est l'actrice américaine, ayant dit recemment qu'elle arrête de jouer dans des films car elle n'aime pas se voir vieillir? Jamie Lee Curtis

8. Quelle est l'actrice qui va jouer prochainement dans "Le Coeur a ses raisons"? Elle a jouer également dans "La Grande Ourse", "Detect Inc", "Rumeurs" et "Chambre en Ville". Anne Dorval

9. Quel est le chanteur dont la promotion de son album est lui avec un bouquet de fleur sur le poster? Hugo Lapointe - Célibataire

10. Quelle est la comédienne québécoise qui est malheureusement décédée dans un accident d'avion? Elle a jouée dans "Peau de Banane", et dans "Jasmine". Marie-Soleil Tougas

Merci à tout ceux et celles qui ont participés!!

--Message edité par martinelyse le 2005-01-17 18:02:13--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Score:

Baghera: 5  

Sandra: 6

Eli: 5

Maude: 6

Micka: 3

manon2004: 7

LauLau: 6

============================

GRANDE GAGNANTE: manon2004 !!!!

Félicitations!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

waiiiss chu la 2eme(égalité ake plins de monde)meilleures!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

jme sens poche mdrr
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »