[Concours de graphiques.... saison 3???]
J'ai dit à Lisa qu'elle pouvait re-participer. J'espere que ça vous dérange pas trop... J'ai juste penser que vu que c'était juste pour le fun , ya pas vraiment de mal à ce qu'elle re-participe. En plus, tout le monde s'est tellement amélioré!
1.Micka
2.éLi!!!
3.LauLau Power
4.MartinRouette4ever
5.Tweety_azn
6.Annienuméro2
7.Shazoufan
8.M-P-3
9.Anniestephfan
Donc il reste plus qu'une place... désolé Andrée-Anne
1.Micka
2.éLi!!!
3.LauLau Power
4.MartinRouette4ever
5.Tweety_azn
6.Annienuméro2
7.Shazoufan
8.M-P-3
9.Anniestephfan
Time Passes.
Dreamer a écritJ'ai dit à Lisa qu'elle pouvait re-participer. J'espere que ça vous dérange pas trop... J'ai juste penser que vu que c'était juste pour le fun , ya pas vraiment de mal à ce qu'elle re-participe. En plus, tout le monde s'est tellement amélioré!
1.Micka
2.éLi!!!
3.LauLau Power
4.MartinRouette4ever
5.Tweety_azn
6.Annienuméro2
7.Shazoufan
8.M-P-3
9.Anniestephfan
Ah! Merci
1.Micka
2.éLi!!!
3.LauLau Power
4.MartinRouette4ever
5.Tweety_azn
6.Annienuméro2
7.Shazoufan
8.M-P-3
9.Anniestephfan
Ah! Merci
Dreamer a écrit*se force pour ignorer le message d'éli, sinon m'a virer folle.*
bin la c vrai cibole! J'avais comme un peu de talent pis la ya disparu! Mai avouez que mes signatures pis mon avatar est hot! C'est Lisa, MP3 pis Genny qui les ont fais
bin la c vrai cibole! J'avais comme un peu de talent pis la ya disparu! Mai avouez que mes signatures pis mon avatar est hot! C'est Lisa, MP3 pis Genny qui les ont fais
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
ouais c super beaux tes sign et avatar...moi jme rappelle des fois tu te fesais des avatars et ils étaient super beaux
ouais c super beaux tes sign et avatar...moi jme rappelle des fois tu te fesais des avatars et ils étaient super beaux
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Micka a écrit
Ben là... au moins toi tu as du talent...
ShazouFan a écrit
c moi qui en a pas
éLi!!! a écrit
bin la c vrai cibole! J'avais comme un peu de talent pis la ya disparu!
Hey, vous me découragez lol! VOus êtes bon làlà! Dreamer, mets la règle que s'ils se rabaissent, tu leurs enlèves des points
Ben là... au moins toi tu as du talent...
ShazouFan a écrit
c moi qui en a pas
éLi!!! a écrit
bin la c vrai cibole! J'avais comme un peu de talent pis la ya disparu!
Hey, vous me découragez lol! VOus êtes bon làlà! Dreamer, mets la règle que s'ils se rabaissent, tu leurs enlèves des points