[concours de graphiques s.3] - sondage 1!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

:Lol: L'idée vient un ti peu beaucoup de Lisa, en passant
Time Passes.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Dreamer  a écrit DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR!

Bon, cette semaine, vous devrez créer la page couverture d'un magazine à Potins spécial Star Académie
500X647 OU plus gros (pas trop gros svp )
Tu dois inventer le nom du magazine et les histoires. SVP rien du genre Annie couche avec Martin et Dany est jaloux!
Au moins 2 histoires, mais il n'est pas obliger d'y avoir des photos pour toutes les histoires.
N'UTILISEZ PAS un nom qui existe déjà (7 jours, journal de montreal, etc..) changez-le au moins
Devoir à remettre mardi. (Ou avant)

Bonne chance

DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR!

Yé troop cool le devoir      
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Le 10 était bel et bien à moi.

C'est plate pour toi Micka,il était beau moi j'trouve!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'avoue, Lau

T'as raison Maude
Time Passes.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lollll jel savais c'est moi qui avais le moins beau loll mais c'est quoi l'idée de mettre un montage comme premier devoir ?? c'est mon grand point faible ! loll j'aurais aimé ca faire le devoir la lol
Image
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

moi j'ai envoyer le miens

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Moi j'ten train de le faire pis mon dieu que ca va faire pitié
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

moi.....ben jessaye dinstaller le programme mais ca marche pas!!au secours!!!!

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Pauvre toi
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Oui!!!  non mais sérieux coment je vais faire pour faire le devoir?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est ben trop laid ce que je fais!
J'espère que ça va aller mieux demain.

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je l'ai fini, je te l'enverrai demain Dreamer, j'ai passé une fin de journée trop stressante...

Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

moi tu va surement lavoir lundi..

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

dreamer est bonne! dany jaloux mouaha!
cé vraiment cool mais po sure ca va etre beau mon affaire lol
ma faire sa a soir ou sinon lundi! bon devoir
~*Just*~