[concours de graphiques s.3] - sondage 1!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

a moi
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ahhhhhhh vos boétes
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ShazouFan  a écrita moi
Nan toi yé full beau !
Image
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Moi je suis presque sûre de tout est à qui

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

la 2 wowww est écoeuranteee! L'Effet est super hot pis les pics sont vraiment belles! Bravo

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi je sais juste quelque graphiques a qui ils appartiennent
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'ai hésité ewntre le 8 et le 10 , mais j'ai pris finalement le 8
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

up?
Time Passes.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai voter pour le 2 eme
Lyzou
Modeste Jacasseur

Message par Lyzou »

moi j'aime vraiment le 5- yé trop cool
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ah oui , j'ai oublier , bonne chance a tous
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bon ben j'vais aretter ça là

15% [5] 1
12% [4] 2
3% [1] 3
6% [2] 4
18% [6] 5
18% [6] 6
9% [3] 7
12% [4] 8
0% [0] 9
9% [3] 10

Désolée Micka, tu es éliminé puisque le montage # 9 t'appartenais

J'viens dans quelques minutes pour le prochain devoir
Time Passes.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Micka

j'ai hate au prochain devoir
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Dreamer, dis-moi si je me trompe:

1. Éli
2. MP3
3. mimi_11
4. Shazoufan
5. Annie
6. AnnieStephFan
7. Laulau Power
8. Moi
9. Micka
10. Martinrouette4ever

Est-ce que c'est ça?

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

t'as raison
Time Passes.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

le miens c'est le 4 tu as raison bravo
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je suis bonne pour trouver ça J'ai hâte au devoir!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR!

Bon, cette semaine, vous devrez créer la page couverture d'un magazine à Potins spécial Star Académie
500X647 OU plus gros (pas trop gros svp )
Tu dois inventer le nom du magazine et les histoires. SVP rien du genre Annie couche avec Martin et Dany est jaloux!
Au moins 2 histoires, mais il n'est pas obliger d'y avoir des photos pour toutes les histoires.
N'UTILISEZ PAS un nom qui existe déjà (7 jours, journal de montreal, etc..) changez-le au moins
Devoir à remettre mardi. (Ou avant)

Bonne chance

DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR!
Time Passes.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Quelle bonne idée

J'fais ça

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »