Chanteurs académie 2: Mise en danger des gars 1
Pierre est un jeune homme plein de charisme et de talent. Je l,ai découvert il y a quelques années alors qu'il chantait au sein du groupe Simple PLan. C'est avec sa voix de vrai mâle dans la chanson I'm Just a Kid qu'il m'a attrapé et inconsciemment fait pénétrer dans son fanclub. J'ai donc acheté le CD du groupe. ET puis le deuxième. Et jamais il m'a décu dans ses clips, sur son disque ou a ses prestations.
Votez pour Pierre et je suis sure qu'il vous en sera reconnaisant un de ses jours !
Votez Pierre c'Est votez pour quelqu'un qui garde les deux pieds sur terre ! ** AUCUN RAPPORT CE SLOGAN !***
Et Showmen pourquoi je devrais voter pour David ? (meme si je l'ai déja fait avant de lire la question --Message edité par MayClo le 2005-03-20 23:13:01--
Votez pour Pierre et je suis sure qu'il vous en sera reconnaisant un de ses jours !
Votez Pierre c'Est votez pour quelqu'un qui garde les deux pieds sur terre ! ** AUCUN RAPPORT CE SLOGAN !***
Et Showmen pourquoi je devrais voter pour David ? (meme si je l'ai déja fait avant de lire la question --Message edité par MayClo le 2005-03-20 23:13:01--