[Concours de graphiques saison 4...] inscrïptions!
-
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritOuff vous êtes stressants ma gang de vous autres!
Bon ben premier devoir= montage 500X500 en hommage à quelqu'un sur le forum. ça peut être n'iiiimporte qui sur le forum. Evidement faut un academicien, mais soyez original et ajoutez des affaires.
A remettre mercredi.
Merci à Micka pour l'inspiration
Euh... j'suis pas sûre de catcher la patente là !! lolll En hommage à quelqu'un sur le forum ?? Faut prendre une photo d'un forumeur !?!?! Si c'est ça ben... euh... j'en ai pas vraiment là... Pis faut le mettre avec un académicien ?? Pourrais-tu réexpliquer siouplait ??? J'suis toute perdue lolll !!
Bon ben premier devoir= montage 500X500 en hommage à quelqu'un sur le forum. ça peut être n'iiiimporte qui sur le forum. Evidement faut un academicien, mais soyez original et ajoutez des affaires.
A remettre mercredi.
Merci à Micka pour l'inspiration
Euh... j'suis pas sûre de catcher la patente là !! lolll En hommage à quelqu'un sur le forum ?? Faut prendre une photo d'un forumeur !?!?! Si c'est ça ben... euh... j'en ai pas vraiment là... Pis faut le mettre avec un académicien ?? Pourrais-tu réexpliquer siouplait ??? J'suis toute perdue lolll !!
-
- Immortel du Domaine
g_e_n_n_y a écrit
bienvenue dans l'club!!!
non mais ses pas jsute!!! yen n'a qui n'ont pas de photos..
bienvenue dans l'club!!!
Fan_de_meggie a écrit
bienvenue dans l'club!!!
Lolll, on s'hommagera nous-même !! hahaha !! Messemble tsé de faire un graphique avec ma propre face dessus hahaha (scusé, j'ai comme une image dans la tête de ce que ça pourrait être, et c'est vraiment drôle )
bienvenue dans l'club!!!
Lolll, on s'hommagera nous-même !! hahaha !! Messemble tsé de faire un graphique avec ma propre face dessus hahaha (scusé, j'ai comme une image dans la tête de ce que ça pourrait être, et c'est vraiment drôle )
Pas obliger d'avoir la photo de la personne. Si disons je choisis Micka. Je sais que Micka aime beaucoup Annie et Stephanie. Donc je lui fais un montage d'Annie et Stephanie et je lui écrit un mot du genre: "Merci Micka d'être aussi fin ( ) avec moi... blablabla."
Vous pouvez mettre la photo de la personne aussi, mais c'est pas obliger.
Time Passes.
Dreamer a écritPas obliger d'avoir la photo de la personne. Si disons je choisis Micka. Je sais que Micka aime beaucoup Annie et Stephanie. Donc je lui fais un montage d'Annie et Stephanie et je lui écrit un mot du genre: "Merci Micka d'être aussi fin ( ) avec moi... blablabla."
Pourquoi ton " " ?
Pourquoi ton " " ?