"STAR STORY" ... LES MORTS REVIENNENT... Épisode 1 ... par martinelyse
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
« LES MORTS REVIENNENT »
Distribution :
1. Noémie (no_06) ------> Avec Marie-Mai Bouchard
2. Éli ------> Avec Martin Rouette
3. Mimi11 (Emilie) ------> Avec Suzie Villeneuve
4. Minie (Tite Minie – Emilie) ------> Avec Annie Villeneuve
5. Karine (AnnieStephFan) ------> Avec Stéphanie Lapointe
6. Martin (martinelyse) ---------> Avec Élyse Robineault
7. MayClo (MayClo) ------> Avec Véronique Claveau
avec la participation spéciale de Maude (martinrouette4ever)
Célébrités invités: Daphne Zuniga (Melrose Place, Spaceballs, American Dreams) et Hilary Swank (Million Dollar Baby, Boys don't cry)
Épisode 1 : Esprit Maléfique
C’est l’été… Il fait beau! Il fait chaud! Tout y est pour une ballade entre amis. Minie décide donc d’appeler la gang pour une promenade en voiture.
Minie : Salut MayClo! Hey il fait beau, il fait chaud, alors pourquoi s’assir à rien faire! Aide moi à appeler toute la gang. On s’en va en char !!!!
MayClo : Trop cool, j’appelle le monde tout de suite!
2 heures vient s’écrouler. Martin arrive avec sa voiture et embarque tout le monde! Par manque de place, Mimi11 s’assis dans la valise en arrière…
Noémie : Hey gang, qu’est-ce que vous allez faire cet été?
Martin : Moi, rien du tout!
Karine : Je ne fais rien, c’est plate!
Mimi11 qui est dans valise crie : « MOI JE FOU RIEN AUSSI!! »
Noémie : Alors j’ai une idée…
Karine : Quoi? Pas encore tes idées morbides toujours?
Noémie : OUI!!!
Éli : Non, moi pas d’accord du tout!
Noémie : Attendez, et écoutez avant de chialer. Quand j’ai visité mon oncle cette semaine, j’ai fait la découverte d’un chalet situé très loin de la ville. On n’y voit que du champs! C’est la campagne, désert total! On pourrait prendre nos vacances là-bas! On fêterais tout les jours, ça serait débile, non?
Martin : Bah, c’est pas si mal!
Éli : Ça me fou la chienne un peu… Je ne sais pas… laisse moi y penser…
Martin : Trop tard Éli…
Éli : Quoi… je ne comprends pas…??
Noémie : Stupide Éli! Martin veut tout simplement dire qu’on y va là… tout de suite!
Karine : Quoi?????? Es-tu fou Martin! On a rien apporté, rien préparé!
Martin : C’est ça qui est excitant!
Mimi11 qui crie dans la valise : « OUAIS!!!! TROP COOL!!! »
Éli : Mais j’ai pas avertie mes parents!
Noémie : Tout est fait!
Éli : Je ne comprends pas encore…??
Noémie : Stupide Éli loll
Éli : Mais quoi!! Sois plus claire merde!
Noémie : Toute la gang le savait. On a tout arrangé ça d’avance!
Éli : Oh ma gang de vous autres!!!!!!! Lollll
Martin reconduit la gang au chalet… soit dit en passant, très mystérieux…
Il fait maintenant noir. La gang prennent leurs chambres et Noémie invite tout le monde à s’asseoir autour de la table… Il y a 2 chandelles… Aucune lumière…
Noémie : Bon alors merci d’être venu. Vous devez savoir pourquoi je vous ai invité autour de la table hein? … À part Éli bien-sûre…
Éli : Pourquoi tu me dis ça? J’ai tout compris moi!
Noémie : Ah oui? Eh bien c’est pourquoi?
Éli : Pour manger!
Martin : Stupide Éli! Noémie nous a invité pour réveiller les esprits!
Éli : QUOI!!!!!!!! Non pas question!
Karine : Franchement Éli, arrête ça. On s’amuse c’est tout!
Noémie : Bon, alors je commence. J’ai fait quelques petites recherches sur ce vieux chalet pourri. Et il semblerait que cette maison soit hantée par des esprits maléfiques…
Minie : Hon!!!
Noémie : Ce n’est pas finit! Il y a 672 ans, 8 personnes vivaient ici. Ils sont tous mort… au 23e jours de leurs séjours…
Minie : Hon!!
Karine : Mais comment sont-ils morts?
Noémie : Il y avait sur un site internet la véritable source du motif. C’est un journal intime que l’une des victimes a écrit. Je vous lit une partie : « Bonjour, je m’apelle MAUDE. 7 de mes amis sont morts. Aidez-moi je ne veux pas mourir de cette façon! C’est atroce! La dernière victime est mon copain, Guillaume, et j’était en train de lui parler lorsque subitement son corps s’est rétrécit et il est devenu blême comme un drap. Et soudain son corps a disparu. Pourquoi????? Qu’est-ce qu’on a fait! (silence) Oh mon dieu… qu’est-ce que c’est… dehors il fait noir, et je voit quelque chose d’étrange… mais je ne sais pas trop c’est quoi… Je vais aller voir… »
Noémie : Voilà, c’est terminé. Sa lettre finit comme ça. Alors décidemment elle est morte quelques temps après qu’elle soit sortie à l’extérieur voir cet chose étrange…
Éli : Mais c’était quoi?
Noémie : Un esprit maléfique??
Minie : Mais que veux t-ils ces esprits maléfiques? Ce sont des personnes qui sont décédés dans ce chalet, et qu’ils hantent à chaque fois que d’autres visiteurs arrivent ici? C’est flippant!
Noémie : Tout ce que je peux vous dire mes amis c’est qu’à chaque fois des personnes venaient dans ce chalet, 23 jours plus tard ils disparaissaient subitement…
Martin : Donc tout ses victimes qui sont décédés sont maintenant des esprits maléfiques, c’est ça hein?
Noémie : Oui.
Minie fait une crise de nerf…
Minie : MAIS POURQUOI TU NOUS A AMENÉE ICI ESPÈCE DE FOLLE!! ON VA TOUS MOURIR ICI ET DEVENIR DES ESPRITS MÉCHANTS! NON MAIS À QUOI TU PENSAIS NOÉMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noémie : Écoutez, ce sont seulement des légendes! Rien n’est prouvé, et officiellement dit. C’est seulement des histoires à faire peur!
Martin : C’est vrai la gang! Relaxez, calmez-vous! On est ici pour avoir du plaisir. Après tout c’est nos vacances d’été!
Minie : Oui, et peut-être la dernière…
Martin : Écoute, moi je n’y croit pas à ses histoires là!
Karine : Moi non plus! Ça fait peur, mais ce n’est pas vraie! Voyons donc c’est impossible!
Éli : Ça reste à voir…
Minie : Bon moi je vais allez me coucher, bonne nuit!
La gang : Bonne nuit Minie.
Noémie : Bon, maintenant on va jouer à un jeu…
Mimi11 : Lequel?
Noémie : Faire revenir les morts!
Éli : Quoi! Non arrête Noémie tu vas trop loin!
Martin : Éli, calme toi, on s’amuse…
Karine : Ouais, c’est cool! C’est tellement intriguant!
Noémie : Je vais essayer de faire revenir un des victimes d’il y a 672 ans…
Noémie et la gang joue au jeu. Tout semble se dérouler à merveille.
MayClo : Je ne sens rien. Et je vois absolument rien.
Noémie : Attends MayClo! Ce n’est pas finit… Restez calme. Il faut assembler toutes nos énergies…
(silence)
MayClo : Non il y a rien… Désolé mais moi j’arrête…
Karine : Aurais-tu peur MayClo?
MayClo : Non non… Non non… pas du tout….
Martin : Ouin c’est ça lolll
Karine : Et si on restait debout toute la nuit! On va voir s’il y a des esprits maléfiques!
La nuit se déroule bien. La gang, excepté Minie qui dort, sont à l’extérieur. Le lendemain matin, la gang vont déjeûner…
Martin : Minie n’est pas encore levé. Éli, va dont l’a réveillée svp! Elle doit avoir faim!
Éli va dans la chambre de Minie, mais elle a disparue…
Éli : MINIE A DISPARUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martin : Stupide Éli. Franchement!
Éli : Je te le jure!
La gang vont dans la chambre de Minie. Elle a bien disparue…
À SUIVRE…………………………..................
DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRES SVP!!
Martin (martinelyse) --Message edité par martinelyse le 2005-04-06 14:13:44--
Distribution :
1. Noémie (no_06) ------> Avec Marie-Mai Bouchard
2. Éli ------> Avec Martin Rouette
3. Mimi11 (Emilie) ------> Avec Suzie Villeneuve
4. Minie (Tite Minie – Emilie) ------> Avec Annie Villeneuve
5. Karine (AnnieStephFan) ------> Avec Stéphanie Lapointe
6. Martin (martinelyse) ---------> Avec Élyse Robineault
7. MayClo (MayClo) ------> Avec Véronique Claveau
avec la participation spéciale de Maude (martinrouette4ever)
Célébrités invités: Daphne Zuniga (Melrose Place, Spaceballs, American Dreams) et Hilary Swank (Million Dollar Baby, Boys don't cry)
Épisode 1 : Esprit Maléfique
C’est l’été… Il fait beau! Il fait chaud! Tout y est pour une ballade entre amis. Minie décide donc d’appeler la gang pour une promenade en voiture.
Minie : Salut MayClo! Hey il fait beau, il fait chaud, alors pourquoi s’assir à rien faire! Aide moi à appeler toute la gang. On s’en va en char !!!!
MayClo : Trop cool, j’appelle le monde tout de suite!
2 heures vient s’écrouler. Martin arrive avec sa voiture et embarque tout le monde! Par manque de place, Mimi11 s’assis dans la valise en arrière…
Noémie : Hey gang, qu’est-ce que vous allez faire cet été?
Martin : Moi, rien du tout!
Karine : Je ne fais rien, c’est plate!
Mimi11 qui est dans valise crie : « MOI JE FOU RIEN AUSSI!! »
Noémie : Alors j’ai une idée…
Karine : Quoi? Pas encore tes idées morbides toujours?
Noémie : OUI!!!
Éli : Non, moi pas d’accord du tout!
Noémie : Attendez, et écoutez avant de chialer. Quand j’ai visité mon oncle cette semaine, j’ai fait la découverte d’un chalet situé très loin de la ville. On n’y voit que du champs! C’est la campagne, désert total! On pourrait prendre nos vacances là-bas! On fêterais tout les jours, ça serait débile, non?
Martin : Bah, c’est pas si mal!
Éli : Ça me fou la chienne un peu… Je ne sais pas… laisse moi y penser…
Martin : Trop tard Éli…
Éli : Quoi… je ne comprends pas…??
Noémie : Stupide Éli! Martin veut tout simplement dire qu’on y va là… tout de suite!
Karine : Quoi?????? Es-tu fou Martin! On a rien apporté, rien préparé!
Martin : C’est ça qui est excitant!
Mimi11 qui crie dans la valise : « OUAIS!!!! TROP COOL!!! »
Éli : Mais j’ai pas avertie mes parents!
Noémie : Tout est fait!
Éli : Je ne comprends pas encore…??
Noémie : Stupide Éli loll
Éli : Mais quoi!! Sois plus claire merde!
Noémie : Toute la gang le savait. On a tout arrangé ça d’avance!
Éli : Oh ma gang de vous autres!!!!!!! Lollll
Martin reconduit la gang au chalet… soit dit en passant, très mystérieux…
Il fait maintenant noir. La gang prennent leurs chambres et Noémie invite tout le monde à s’asseoir autour de la table… Il y a 2 chandelles… Aucune lumière…
Noémie : Bon alors merci d’être venu. Vous devez savoir pourquoi je vous ai invité autour de la table hein? … À part Éli bien-sûre…
Éli : Pourquoi tu me dis ça? J’ai tout compris moi!
Noémie : Ah oui? Eh bien c’est pourquoi?
Éli : Pour manger!
Martin : Stupide Éli! Noémie nous a invité pour réveiller les esprits!
Éli : QUOI!!!!!!!! Non pas question!
Karine : Franchement Éli, arrête ça. On s’amuse c’est tout!
Noémie : Bon, alors je commence. J’ai fait quelques petites recherches sur ce vieux chalet pourri. Et il semblerait que cette maison soit hantée par des esprits maléfiques…
Minie : Hon!!!
Noémie : Ce n’est pas finit! Il y a 672 ans, 8 personnes vivaient ici. Ils sont tous mort… au 23e jours de leurs séjours…
Minie : Hon!!
Karine : Mais comment sont-ils morts?
Noémie : Il y avait sur un site internet la véritable source du motif. C’est un journal intime que l’une des victimes a écrit. Je vous lit une partie : « Bonjour, je m’apelle MAUDE. 7 de mes amis sont morts. Aidez-moi je ne veux pas mourir de cette façon! C’est atroce! La dernière victime est mon copain, Guillaume, et j’était en train de lui parler lorsque subitement son corps s’est rétrécit et il est devenu blême comme un drap. Et soudain son corps a disparu. Pourquoi????? Qu’est-ce qu’on a fait! (silence) Oh mon dieu… qu’est-ce que c’est… dehors il fait noir, et je voit quelque chose d’étrange… mais je ne sais pas trop c’est quoi… Je vais aller voir… »
Noémie : Voilà, c’est terminé. Sa lettre finit comme ça. Alors décidemment elle est morte quelques temps après qu’elle soit sortie à l’extérieur voir cet chose étrange…
Éli : Mais c’était quoi?
Noémie : Un esprit maléfique??
Minie : Mais que veux t-ils ces esprits maléfiques? Ce sont des personnes qui sont décédés dans ce chalet, et qu’ils hantent à chaque fois que d’autres visiteurs arrivent ici? C’est flippant!
Noémie : Tout ce que je peux vous dire mes amis c’est qu’à chaque fois des personnes venaient dans ce chalet, 23 jours plus tard ils disparaissaient subitement…
Martin : Donc tout ses victimes qui sont décédés sont maintenant des esprits maléfiques, c’est ça hein?
Noémie : Oui.
Minie fait une crise de nerf…
Minie : MAIS POURQUOI TU NOUS A AMENÉE ICI ESPÈCE DE FOLLE!! ON VA TOUS MOURIR ICI ET DEVENIR DES ESPRITS MÉCHANTS! NON MAIS À QUOI TU PENSAIS NOÉMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noémie : Écoutez, ce sont seulement des légendes! Rien n’est prouvé, et officiellement dit. C’est seulement des histoires à faire peur!
Martin : C’est vrai la gang! Relaxez, calmez-vous! On est ici pour avoir du plaisir. Après tout c’est nos vacances d’été!
Minie : Oui, et peut-être la dernière…
Martin : Écoute, moi je n’y croit pas à ses histoires là!
Karine : Moi non plus! Ça fait peur, mais ce n’est pas vraie! Voyons donc c’est impossible!
Éli : Ça reste à voir…
Minie : Bon moi je vais allez me coucher, bonne nuit!
La gang : Bonne nuit Minie.
Noémie : Bon, maintenant on va jouer à un jeu…
Mimi11 : Lequel?
Noémie : Faire revenir les morts!
Éli : Quoi! Non arrête Noémie tu vas trop loin!
Martin : Éli, calme toi, on s’amuse…
Karine : Ouais, c’est cool! C’est tellement intriguant!
Noémie : Je vais essayer de faire revenir un des victimes d’il y a 672 ans…
Noémie et la gang joue au jeu. Tout semble se dérouler à merveille.
MayClo : Je ne sens rien. Et je vois absolument rien.
Noémie : Attends MayClo! Ce n’est pas finit… Restez calme. Il faut assembler toutes nos énergies…
(silence)
MayClo : Non il y a rien… Désolé mais moi j’arrête…
Karine : Aurais-tu peur MayClo?
MayClo : Non non… Non non… pas du tout….
Martin : Ouin c’est ça lolll
Karine : Et si on restait debout toute la nuit! On va voir s’il y a des esprits maléfiques!
La nuit se déroule bien. La gang, excepté Minie qui dort, sont à l’extérieur. Le lendemain matin, la gang vont déjeûner…
Martin : Minie n’est pas encore levé. Éli, va dont l’a réveillée svp! Elle doit avoir faim!
Éli va dans la chambre de Minie, mais elle a disparue…
Éli : MINIE A DISPARUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martin : Stupide Éli. Franchement!
Éli : Je te le jure!
La gang vont dans la chambre de Minie. Elle a bien disparue…
À SUIVRE…………………………..................
DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRES SVP!!
Martin (martinelyse) --Message edité par martinelyse le 2005-04-06 14:13:44--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
ANECDOTES pour le PROCHAIN ÉPISODE:
-Karine et MayClo tentent désespérément de retrouver Minie.
-Martin et Noémie veulent encore revenir les morts. Mais le reste de la gang refusent.
-Mimi11 voit un esprit maléfique.
-Quelques académiciens et académiciennes vont faire un show au chalet.
-L'une des esprits maléfiques d'y a 672 ans, Maude, revient hantée la gang après que Martin et Noémie aie jouée au même jeu.
Ne manquez pas l'épisode 2.
Disponible la semaine prochaine, ou peut-être avant! Je travaille dessus présentement!
Merci! --Message edité par martinelyse le 2005-04-06 14:12:40--
-Karine et MayClo tentent désespérément de retrouver Minie.
-Martin et Noémie veulent encore revenir les morts. Mais le reste de la gang refusent.
-Mimi11 voit un esprit maléfique.
-Quelques académiciens et académiciennes vont faire un show au chalet.
-L'une des esprits maléfiques d'y a 672 ans, Maude, revient hantée la gang après que Martin et Noémie aie jouée au même jeu.
Ne manquez pas l'épisode 2.
Disponible la semaine prochaine, ou peut-être avant! Je travaille dessus présentement!
Merci! --Message edité par martinelyse le 2005-04-06 14:12:40--
-
- Illustre Pie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur