J'VEUX UN WALLPAPER

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écrit
C'est vrai en plus qu'elles sont pas belles   ...tk...je l'ai dis moi aussi pcq on vois bien que tu n'as aucun respect...j'en suis sur que si on t'aurais dis la meme chose t'aurais reagi violement...on a l'droit d'aimer qui on veux...comem moi j'adore Lindsey et pour moi c'est la femme la plusbelle du monde et j'me fiche de l'opinion des autres la...si toi c'est paris hilton ou whatever qui d'autre ben c'est tant mieux pour toi! respecte l'opinion de tlm....un forum c'est ca justement...tu peux la donner ton opinion mais y'a une facon gentille et polie de le dire...style" par contre martin est pas de mon gout..." ca aurait été mieux...anyway...

bin c'est sa! pour moi Martin c'est le + bo le + fin le plus toute! pis pour quelqun dautre sa peut etre J-F ou nimporte ki! tcheck respecte ceux quon aime pis sa va etre bin correcte!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

éLi!!!  a écritah pis fuck ch'pogne les nerfs...

Merde yé loin d'être laid cibole toute les filles le trouve cute putin! Tu la tu déja vu en personne???? non bon bin tu devrait paske yé super cute ok! pis merde tu vois bin que toute les filles icitte le trouve cute sinon je serait pas posée avec pis le nick a maude serait pas`martinrouette4ever! batard de merde si chte disais que toute les filles dans ton avatar sont laide hein??? bin bin c sa fake tchut!

Ça se répète pas mal ton affaire lolll Mais j'suis complètement d'accord avec toi       Martin il est trop : WWWWWWWWWWW !!! lolll Chacun ses goûts, c'est vrai mais messemble qu'on peut vraiment pas dire que Martin est LAID... on peut dire qu'il est pas de notre goût, qu'on le trouve ordinaire (jcomprends pas comment on peut dire ça mais bon lollll) mais de là, à dire qu'il est laid, y'a comme une limite !!  C'est comme si j'disais que Ashton Kutcher est laid... messemble que c'est établi depuis longtemps qu'il est le "plus beau gars" mais quelqu'un pourrai quand même dire qu'il est pas de son goût et on en fera pas un drame mais dites pas qu'il est laid !! TK, (finalement Éli, moi aussi ça se répète pas mal mon affaire lollll   ) pensez ce que vous voulez mais "tournez votre langue 7 fois dans votre bouche" (j'ai l'air d'une vieille grand-mère dans sa chaise berçante !!) avant de parler chère personne qui a traité Martin de laid lolll sinon, ça pourrai finir en pitchage de tomates !! lolll !!!  Sans rancunes  ;) ! --Message edité par -Genny- le 2005-03-30 16:46:29--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

on a tous nos idoles et nos préférées...on a tous quelqu'un(e) qui nous fais chaviré...qu'on aime...p-e que toi que tu penses que l,académie c'est un play boy...criss come on la...y'a dautre emission si tu veux t'rincer l'oeil...J'en reviens pas comment que té deguelasse et dire des conneries comem ca sur les autres
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

-Genny-  a écrit

Ça se répète pas mal ton affaire lolll Mais j'suis complètement d'accord avec toi       Martin il est trop : WWWWWWWWWWW !!! lolll Chacun ses goûts, c'est vrai mais messemble qu'on peut vraiment pas dire que Martin est LAID... on peut dire qu'il est pas de notre goût, qu'on le trouve ordinaire (jcomprends pas comment on peut dire ça mais bon lollll) mais de là, à dire qu'il est laid, y'a comme une limite !!  C'est comme si j'disais que Ashton Kutcher est laid... messemble que c'est établi depuis longtemps qu'il est le "plus beau gars" mais quelqu'un pourrai quand même dire qu'il est pas de son goût et on en fera pas un drame mais dites pas qu'il est laid !! TK, (finalement Éli, moi aussi ça se répète pas mal mon affaire lollll   ) pensez ce que vous voulez mais "tournez votre langue 7 fois dans votre bouche" (j'ai l'air d'une vieille grand-mère dans sa chaise berçante !!) avant de parler chère personne qui a traité Martin de laid lolll sinon, ça pourrai finir en pitchage de tomates !! lolll !!!  Sans rancunes  ;) !  

des fois faut répéter plusieurs fois pour que le monde comprenne  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écriton a tous nos idoles et nos préférées...on a tous quelqu'un(e) qui nous fais chaviré...qu'on aime...p-e que toi que tu penses que l,académie c'est un play boy...criss come on la...y'a dautre emission si tu veux t'rincer l'oeil...J'en reviens pas comment que té deguelasse et dire des conneries comem ca sur les autres

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

tout ça pour 3 mots
Time Passes.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Dreamer  a écrittout ça pour 3 mots  

bin cest 3 mots qui font chier...

mange dla marde

check c'est 3 mots pis t'aimerais tu sa te faire dire sa? non bon

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'me le suis deja fait dire...j'te dis qu'apres le savon que j'y ai passé elle se l'ais fermée mouhahaha
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

batard check sa ptit face cute yé loin d'être laid yé toute mimiiiii

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Eli chuis d'votre coté là... j'dis justement que 3 mots peuvent choquer. Faut savoir les choisir.
Time Passes.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je sais la mais ....PUTIN LA SA GOSSE CIBOIRE ON EST DANS UN PAYS ON A LE DROIT DAIMER CELUI QUON VEUX PUTIN!!! :frustrerentabarnack:

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

...oui ca peux choquer...et moi j'me laisse pas faire dans ce genre de truc la
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

en tk je reviens + tard la j'décrisse d'l'école lollll!!! ENFIN PUTIN DE JOURNÉE PLATE! bon ok faut pas scrapper le topic

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

éLi!!!  a écrit! Merde même Micka,Justin pis Frank chu sure qui le trouves pas laid pis y respecte bin quon le trouves beau pis fin pis toute!

Chu pas gay,mais je le trouve quand même bo pour un gars

Pis le sarcastic c pcq c'est gênant de dire ca
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

moi j'ai finis a midi 10 comme toujours ...

bon retour chez toi
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShowMen  a écrit

Chu pas gay,mais je le trouve quand même bo pour un gars

Pis le sarcastic c pcq c'est gênant de dire ca

tas le droit! tcheck chu pas lesbienne pis ch'trouve Annie pis Suzie super belle la!

*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

éli ta raisons en criss ya dit sa raide po mal pi y'aurait pu respecter ceux qui aime Martin(pi c po une minorité) pi moi avec martin j'le trouve hot pi quand je lé vu en personne j,en revenait po je le trouvait encore plus hot faque sans trop me frustré vu que je te connait po comme éli pi shazoufan pi j'te dit apprend ste mot la "respect" pi fait attention a se que tu dit stp
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

éLi!!!  a écrit

tas le droit! tcheck chu pas lesbienne pis ch'trouve Annie pis Suzie super belle la!

Ah té hot, toujours aussi direct
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShowMen  a écrit

Ah té hot, toujours aussi direct

lolll!!! je dises leschoses comme elles sont mais putin JRESPECTE LES AUTRES! j'avoue que j'ai déaj manquer de respect mai j'ai apprit de mes erreurs!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ah oui, ca, tu as entièrement raison
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »