J'VEUX UN WALLPAPER
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
ah pis fuck ch'pogne les nerfs...
Merde yé loin d'être laid cibole toute les filles le trouve cute putin! Tu la tu déja vu en personne???? non bon bin tu devrait paske yé super cute ok! pis merde tu vois bin que toute les filles icitte le trouve cute sinon je serait pas posée avec pis le nick a maude serait pas`martinrouette4ever! batard de merde si chte disais que toute les filles dans ton avatar sont laide hein??? bin bin c sa fake tchut!
Merde yé loin d'être laid cibole toute les filles le trouve cute putin! Tu la tu déja vu en personne???? non bon bin tu devrait paske yé super cute ok! pis merde tu vois bin que toute les filles icitte le trouve cute sinon je serait pas posée avec pis le nick a maude serait pas`martinrouette4ever! batard de merde si chte disais que toute les filles dans ton avatar sont laide hein??? bin bin c sa fake tchut!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écritah pis fuck ch'pogne les nerfs...
C'est vrai en plus qu'elles sont pas belles ...tk...je l'ai dis moi aussi pcq on vois bien que tu n'as aucun respect...j'en suis sur que si on t'aurais dis la meme chose t'aurais reagi violement...on a l'droit d'aimer qui on veux...comem moi j'adore Lindsey et pour moi c'est la femme la plusbelle du monde et j'me fiche de l'opinion des autres la...si toi c'est paris hilton ou whatever qui d'autre ben c'est tant mieux pour toi! respecte l'opinion de tlm....un forum c'est ca justement...tu peux la donner ton opinion mais y'a une facon gentille et polie de le dire...style" par contre martin est pas de mon gout..." ca aurait été mieux...anyway...
C'est vrai en plus qu'elles sont pas belles ...tk...je l'ai dis moi aussi pcq on vois bien que tu n'as aucun respect...j'en suis sur que si on t'aurais dis la meme chose t'aurais reagi violement...on a l'droit d'aimer qui on veux...comem moi j'adore Lindsey et pour moi c'est la femme la plusbelle du monde et j'me fiche de l'opinion des autres la...si toi c'est paris hilton ou whatever qui d'autre ben c'est tant mieux pour toi! respecte l'opinion de tlm....un forum c'est ca justement...tu peux la donner ton opinion mais y'a une facon gentille et polie de le dire...style" par contre martin est pas de mon gout..." ca aurait été mieux...anyway...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
pis tcheck Seether,Kidkash,Darkradia la la! fais 500 fois qui te banissent c'est pas pour rien arrête donc de te faire 500 multinick pis arrête d,Écouerer Maude sur msn en lui disant que Martin yé lette,yé gay yé si yé sa tcheck bin la on a le droit de l'aimer ok pis yé loin d'être lette pis gay ok ma partir un putin de sondage si tu veux pis si tu dit sa c juste paske t jaloux ok! chu sure que t'es pas plus beau ok pis rencontre le donc Martin en vrai avant de dire des affaires de même! Merde même Micka,Justin pis Frank chu sure qui le trouves pas laid pis y respecte bin quon le trouves beau pis fin pis toute!
fake la prochaine fois soit donc moins directe ou bin t'chute la!
fake la prochaine fois soit donc moins directe ou bin t'chute la!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.