"STAR STORY" ... LES MORTS REVIENNENT... Épisode 2 ... par martinelyse

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

« LES MORTS REVIENNENT »

Distribution :

1. Noémie (no_06) ------> Avec Marie-Mai Bouchard
2. Éli ------> Avec Martin Rouette
3. Mimi11 (Emilie) ------> Avec Suzie Villeneuve
4. Minie (Tite Minie – Emilie) ------> Avec Annie Villeneuve
5. Karine (AnnieStephFan) ------> Avec Stéphanie Lapointe
6. Martin (martinelyse) ---------> Avec Élyse Robineault
7. MayClo (MayClo) ------> Avec Véronique Claveau

avec la participation spéciale de Maude (martinrouette4ever)

Célébrités invités: Daphne Zuniga (Melrose Place, Spaceballs, American Dreams) et Hilary Swank (Million Dollar Baby, Boys don't cry)

Épisode 2 : Jeu Immortel

La nuit passée, Minie a disparu de sa chambre. Aucune trace d’elle n’est nulle part. MayClo est totalement sûre que le jeu de Noémie à rapport avec sa disparition…

MayClo : Noémie, je dois te parler.

Noémie : Non… je n’ai pas le temps…

MayClo : Hey? Es-tu sourde ou quoi! Je veux te parler maintenant. Right NOW.

Noémie : Qu’est-ce qu’il y a encore!

MayClo : T’a fumée ou quoi? Je te rappelle qu’une de nos amies a subitement disparue après qu’on a joués à ton jeu débile d’esprits maléfiques!

Noémie : Euh… je te demande pardon? Je te ferai remarquer que la plupart ont voulu jouer à ce jeu. Et que le mot le dit en son vrai terme. C’est un « JEU ». Minie a probablement été chercher quelque chose…

MayClo : Wow! Quelle intelligence! Tu es pire qu’Éli! C’est le désert total ici. On est à des kilomètres de la ville. Où voudrais-tu qu’elle soit! Franchement Noémie! On dirait que tu t’en fou!

Noémie : Ce n’est pas vraie. C’est juste que je suis sûre qu’elle nous joue des tours…

MayClo : Bon… Alors si tu penses ça, tu fais royalement dure. Moi et Karine nous allons la chercher d’abord.

MayClo et Karine recherche désespérément Minie mais sans succès…

Karine crie : « MINIE!!!!!!!! »

MayClo : « MINIE. OÙ ES-TU???? »

Karine : « MINIE!!!!!!!!!!!!!!!!! »

MayClo : « MINIEEEEEEE »

Karine : Oh merde!!!!!! MayClo, vient voir. Vient!!!! Regarde ça!

MayClo : Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?

Karine : Une seconde lettre. Elle ressemble à la lettre de Maude. Tu te souviens, le fantôme d’il y a 672 ans…

MayClo : Oui je me rappelle très bien. Mais ce n’est pas une lettre de Maude, mais bien de…

Karine : Oh! Non ce n’est pas vraie.

MayClo : Vient avec moi, on va la montrer à Noémie…

MayClo et Karine va voir Noémie. Martin mange des chips.

MayClo : Tient Noémie. Voici une lettre. J’avais donc raison! Ton jeu est réelle.

Noémie : Qu’est-ce que c’est?

Karine : Une lettre. Comme celle du fantôme Maude il y a 672 ans. Sauf que c’est pas Maude, mais bien Minie.

Noémie : Euh, je ne comprends pas…

MayClo : Ça veut dire que Minie est bien devenue un fantôme et qu’elle a écrit à son tour une lettre.

Martin : Mais voyons les filles. Calmez vos hormones de femmes. Franchement c’est un coups monté. Minie nous fait une blague c’est tout. Franchement, les esprits n’existent pas.

Karine : Martin, on t’a pas sonné. Mange tes chips, et fou toi les où que je pense.

Martin : Hey petite madame je-sais-tout! Si tu veux pas avoir mon bol de chips où que je pense, tu devrais être polie avec moi! On a tous droit à notre opinion, et pour ma part, je suis sûre que Minie nous fait chier avec ses conneries. Tu vois bien qu’elle nous niaise!

Noémie : Martin, je ne pense pas qu’elle rigole. Lit la lettre tu vas voir. Minie est devenue un esprit maléfique…

Martin : Pfff, moi je ne lit rien du tout. Ce sont des conneries. C’est tout.

Karine : Bon, je vais la lire moi si vous avez peur. Alors voilà, je vous la lit. « Bonjour. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais je suis aller me coucher, et ma chambre est devenue noir. Je croit que c’est votre jeu. Il est dangereux. Il réveille les esprits. Et ma chambre est rempli d’esprits. J’ai peur. Aidez-moi! Ce jeu est immortel. Je ne veux pas finir comme ça. La prochaine victime sera … »

Martin : Sera qui?

Karine : On ne le sait pas. Elle est morte après il faut croire!

MayClo : Alors si je comprends bien, une autre personne de la gang va devenir un esprit, c’est ça?

Karine : Malheureusement oui…

Martin : Hahhahah, franchement c’est de la foutaise. Minie n’est pas morte, elle doit se promener dans la champs en train de ramasser des tomates pour le souper.

Karine : Tu fais dur Martin…

Martin : Bonne nuit, moi je me couche…

Karine : Tu n’as pas peur de mourir?

Martin : Pfff… arrête, tu veux rire!!!!! J’ai peur de rien!

La gang reste silencieuse toute la journée. Et soudain, quelques académiciens et académiciennes de Star Académie se sont regroupés pour faire un show dans tout la province de Québec. Il y a Marie-Mai, Martin Rouette, Suzie Villeneuve, Élyse Robineault, Stéphanie Lapointe, Annie Villeneuve et  Véronique Claveau. Et soudain, le chauffeur passe devant le village désert où est situé le vieux chalet. Les académiciens aperçoivent des gens dans cette cabane et décide de prendre leurs pauses là-bas et de voir des gens. La gang sont alors beaucoup plus joyeux et ne pensent plus aux malheurs… Néanmoins pas pour l’instant. Ils sont très heureux de les voirs…

Mimi11 : Hey, la gang, venez voir!

Éli : Qu’est-ce qu’il y a Mimi11?

Mimi11 : Quelques académiciens de Star Académie!

Éli : Hein! Mais qu’est-ce qui font ici!!!!!!!!!!

Mimi11 : Stupide Éli… tu comprendras jamais rien…

Éli : Excuse moi, mais c’est une question fort intéressante, et utile! Je ne verrai pas pourquoi il viendrait ici moi!

Mimi11 : C’est parce qu’il vienne faire un tour avant d’entamer leurs séries de spectacles… Il doit avoir vu des personnes, et ils se sont dit « pourquoi pas venir ici! ». Tout est si simple Éli quand on se creuse les méninges!

Éli : Hanhanhan, très très drôle Mimi11. Je n’ai juste pas pensée à ça!

Mimi11 : Je te pardonne! Comme toujours Éli!

Éli est super heureuse. Elle voit quelques académiciens arrivés. Elle saute sur Martin Rouette!

Martin Rouette : Hey bonjours la gang! On vient prendre notre petite pause ici! On avait mal au fesses loll Et on a vu qu’il y a du PEOPLE ici!!!!!!!

Éli : Oui! On a décidé de prendre nos vacances ici!

Martin Rouette : C’est super ça! Tu as eu une très bonne idée!

Éli : Je sais! C’est moi qui a pensé!

Mimi11 dans sa tête : « Stupide Éli, c’est pas toi! Tu n’étais même pas au courant …. Oh…. C’est un cas désespéré… lollll »

Karine : Mais venez la gang, on va vous préparer des chips et  des breuvages!

Stéphanie Lapointe va rejoindre Karine.

Stéphanie Lapointe : Merci Karine pour les chips! Ça fait du bien! On a pas grignoté depuis un bon petit bout dans l’autobus!

Karine : De rien……

Stéphanie Lapointe sourit.

Karine : Oh! Je m’était promis de ne jamais rougir devant mon idole!

Stéphanie Lapointe : Je suis ton idole, c’est vrai?

Karine : OUI!!!!!!!!!!!

Stéphanie : Hey! Merci. C’est fait toujours chaud au cœur d’entendre ça! Viens avec moi, la gang vous réserve une petite surprise.

Karine : Ah oui?? Cool. Merci!

Véronique Claveau attends que tout le monde soit bien en place, et elle prends la parole!

Véronique Claveau : Salut tout le monde! Ça va bien????

La gang  répond : « OUI!! »

Véronique Claveau : Bon! Vous devez vous dire qu’est-ce qu’on fait bien ici!

Éli : Oui moi! Pourquoi vous êtes ici? Je ne comprends pas! C’est ici que vous allez faire votre spectacle devant public?

Mimi11 : Stupide Éli… Bien non! Écoute, elle va te le dire! Oh….. misère!

Véronique Claveau : On est venu vous rendre visite quelques minutes pour nous dégourdir un peu! Loll Et étant donné qu’il y  a beaucoup de personnes ici, eh bien on va vous chanter une belle chanson!

MayClo : Oh oui!!!!!!!!

Véronique Claveau : Héhé! C’est quoi ton nom?

MayClo : MayClo!

Véronique Claveau : Eh bien viens avec moi! On va chanter une chanson ensemble!

MayClo : Wahou!!!!!!!

MayClo va rejoindre Véronique Claveau.

Véronique Claveau : Tu connais la chanson « Évidemment » de Laurence Jalbert?

MayClo : Mais oui! Et tu la faisais tellement bien!

Véronique Claveau : Tu es prête?

MayClo : Oui!!!

Véronique Claveau et MayClo chante cette chanson. Tout le monde reste bouche-bée. La chanson est finie et tout le monde applaudit!

Mimi11 : Wow! C’est super MayClo!! Bravo aussi Véronique! Vous faites un beau duo!

Noémie va dans la salle de bain. Marie-Mai va la rejoindre.

Marie-Mai : Oups, excuse, je croyait qu’il n’y avait personne.

Noémie : Non non, allez-y! Je venais seulement pour prendre un mouchoir!

Marie-Mai : Merci

Noémie : Bravo pour ton succès. Et ton album est excellent en passant!

Marie-Mai : Merci! Je t’invite à mon spectacle si tu veux!

Noémie : Malade!!!!!!!!!!! J’ai le rock dans le sang!

Marie-Mai : Viens tripper avec nous!

Noémie : Wow!!!! Tu es géniale Marie-Mai! Es-tu toujours comme ça avec tes fans?

Marie-Mai : Ça dépends! Je ne les invites pas tous à mon spectacle quand même. Seulement avec qui je sait qu’elles sont trippantes!

Noémie : Cool! Thanks!

Les académiciens font une dernière chanson avant de partir. La gang sont stupéfait!

Martin F : Vous êtes géniale!

Ils ont terminé la chanson.

Et après Élyse Robineault semble regarder qu’un individu en particulier. Et c’est Martin F.

Élyse Robineault : Salut! Tu me dit quelque chose toi!

Martin F : Toi aussi! Lollllllll

Élyse Robineault : Oh!!! Je sais! C’est toi qui fait un site web sur moi!

Martin F : Oui c’est ça! Et tu m’as déjà écrit aussi!

Élyse Robineault : Wow, très bon site! Et je t’ai vu sur photo aussi! Tu es cute!

Martin F : Oh loll arrêter!

Élyse Robineault donne un bisou sur la joue de Martin F.

Martin F : Wow…

Élyse Robineault repart dans l’autobus. Ainsi que le reste des académiciens.

Suzie Villeneuve crit : « Eh merci gang, vous êtes sensass! Faites vous du fun! »

Mimi11 : Oui!!!!! Ça c’est sûre Suzie!

Suzie Villeneuve : You ROCK Mimi11! Hey attends, viens me voir!

Mimi11 : Euh…………….. Moi??????????

Suzie Villeneuve : Oui toi! Viens!

Mimi11 se rapproche de son idole.

Suzie Villeneuve : Tu ne fais que me regarder depuis tantôt! Es-tu une de mes fans?

Mimi11 : Oui! Je t’admire beaucoup! J’aime ton côté rockeuse!

Suzie Villeneuve : J’ai mon kodak. Prends une photo avec moi, et je te l’enverrai par e-mail!

Mimi11 prends la photo, donne son e-mail, et dit aurevoire aux académiciens et académiciennes.

Les académiciens sont dans l’autobus. Annie Villeneuve dit : « Mais où est Martin Rouette? »

Élyse Robineault : Je n’ai aucune idée! Il y a 5 minutes, il était avec moi avec Martin F.

Stéphanie Lapointe : Moi quand je l’ai vu, il était avec Éli! Il n’arrêtait pas de la complimenter. Et je crois qu’ils se sont embrassés, mais ça reste à vérifier!

Marie-Mai Bouchard : Non! Ils ne se sont pas embrassés! Il lui a donné un petit calin! Je sais j’ai tout vu! Loll Ne part pas de rumeurs toi là!!

Stéphanie : Oups désolé! Loll C’est vrai, il est tellement bien avec Émily Bégin!

Annie Villeneuve : Mais moi ça me fait peur, il n’est pas revenu! Attendez 5 minutes, je vais regarder s’il n’est pas loin!

Annie Villeneuve sort de l’autobus. Interroge les personnes du chalet, mais personne ne la revue. Éli a très peur.

Karine : C’est peut-être les esprits. Ils hantent toujours…

Annie Villeneuve : Quoi?

Martin : La ferme Karine. C’est pas vrai Annie, écoute-là pas!

Annie Villeneuve s’inquiète de plus en plus. Juste au moment où elle voit un esprit. C’est Minie.

Minie : Allo Annie…

Annie : À L’AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minie : Ils ne peuvent pas t’entendre. Tu es désormais morte…

Annie : QUOI!!!!!! Non!

Minie : Oui… Tu es sous l’emprise de l’esprit maléfique…

Annie : AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minie : Ça sert à rien de courir Annie. Ils ne te voient pas. Tu es maintenant un esprit maléfique.

Annie Villeneuve devient à son tour un esprit. Elle va rejoindre Martin Rouette qui lui aussi, est devenu un esprit maléfique après avoir vu l’esprit de Minie…

Dans l’autobus :

Élyse Robineault : Bon, Annie et Martin sont toujours pas là… et ça fait près d’une heure… J’ai peur!

Suzie Villeneuve : Merde! Ils ne doivent pas être très loin. C’est désert ici! Oh non, moi aussi je commence à avoir peur…

Le chauffeur en a marre d’attendre. Il part sans Annie, et Martin…

Le lendemain matin, la gang d’amis, Mimi11, Martin F, Karine, Noémie , MayClo et Éli discutent dans le salon…

Karine : Bon. Récapitulons. Minie a disparu. Annie Villeneuve aussi, et même Martin Rouette. Noémie, s’il te plaît, viens nous pas dire que c’est un jeu. Il est vraiment réel!

Noémie : La seule chose que je peux vous dire c’est que j’étais sûre que c’était un jeu. Malheureusement je commence à y croire…

Martin : Mais voyons Noémie! C’est seulement une coïncidence!

MayClo : Une coïncidence? Excuse moi mais à l’heure que l’on se parle, il y a 3 disparus! Et c’est loin d’être terminé!

Éli : Et en plus, mon Martin Rouette est disparue! Ce n’est pas juste…

Mimi11 : C’est pas juste pour tout le monde. Noémie nous a mis dans le pétrin, et il faut sortir d’ici au plus vite. Ce jeu est dangereux, immortel, et ne veux que nous tuer!

Karine : Mimi11 a raison. C’est dangereux…

Frustrées, Mimi11, Karine, MayClo et Éli vont se coucher. Il ne reste que Martin et Noémie.

Martin : Franchement Noémie, crois-tu vraiment à ce que les filles disent?

Noémie : Oh. Je ne sais pas. Tu ne crois pas que c’est louche un peu? Trois personnes ont disparus. Ça commence à me faire peur, sérieusement peur. Je ne blague pas là!

Martin : Noémie! Relaxe! Il n’y a pas de danger.

Martin sort de l’armoire le même jeu…

Noémie : Qu’est-ce que tu fais? Non pas ça! Martin! La gang refuse tu le sais!

Martin : J’ai juste le goût de m’amuser un peu!

Noémie : Bon okey! Mais c’est la dernière fois!

Martin et Noémie joue au jeu. Les chandelles allumées. Mains par la mains, ils ferment les yeux. Tout est silencieux…

Pendant ce temps, Mimi11 dort. Elle se réveille et voit l’esprit de Martin Rouette. Elle se frotte les yeux. Elle court dans la chambre. Et l’esprit a disparu. Mimi11 se retourne et elle voit l’esprit d’Annie Villeneuve. Mimi11 a terriblement peur. Elle se jette par la fenêtre. Et tombe du premier étage. L’esprit d’Annie Villeneuve disparaît…

Le lendemain matin, on découvre le corps de Mimi11, mais pas près du chalet, mais bien à des kilomètres de la maison. Mystère, personne ne le sait vraiment ce qui se passe. Les seuls témoins sont les esprits maléfiques de Minie, d’Annie et de Martin…

La gang entre dans le chalet et ils ont terriblement peur.

MayClo : LÀ J’AI VRAIMENT PEUR. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE. ET C’EST DE TA FAUTE NOÉMIE.

Noémie : Je n’ai rien à voir la-dedans. C’est plutôt Martin. Il insistait pour que l’on joue hier soir.

MayClo : QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH PARCE QUE VOUS AVEZ JOUÉS AUSSI! NON MAIS ÊTES-VOUS MALADE! C’EST À CAUSE DE TOI MARTIN SI MIMI11 EST MORTE.

Martin : Pentoute! J’ai rien à voir là-dedans.

Maintenant, tout est silencieux…

Karine : Avez-vous entendu?

MayClo : Quoi?

Karine : Il y a quelque chose de bizarre. Je sent une présence…

MayClo : Karine ce n’est pas drôle…

Karine : Si, il y a quelque chose d’anormal… tu ne sent rien?

MayClo : Si je sent quelque chose…

Martin : Franchement, c’est des conneries à son état pure! Pfff…

Martin se dirige dans la cuisine et tombe face à face avec un esprit d’il y a 672 ans, MAUDE…

Maude : Je Suis Revenu Pour Vous Hanter…………………………

Martin a subitement très peur… Il tombe à son tour sous l’emprise de cet esprit.

Il ne reste que MayClo, Éli, Karine et Noémie.

Noémie : Vous avez raisons les filles, ont doit sortir immédiatement…….

Les filles arrivent pour sortir du chalet, mais mystérieusement les portes sont soudées. Les fenêtres disparaissent. Et ils sont alors pris au piège. L’esprit maléfique de MAUDE arrive pour les hanter… Et ce n’est pas finit…

À SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=============================================================

DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!

Merci!

Martin, alias martinelyse --Message edité par martinelyse le 2005-04-12 13:51:27--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

ANECDOTES POUR L'ÉPISODE 3 (LA GRANDE FINALE) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAUDE, l'esprit maléfique, continue de hanter les 4 filles (MayClo, Noémie, Éli et Karine).

Désespérément, MayClo écrit à deux vedettes, qui selon Noémie, est la seule façon de les sortir d'ici. Daphne Zuniga (de la série "Place Melrose et "American Dreams", ainsi que des films "Spaceballs" et "La Mouche 2", et "Hillary Swank" ("Million Dollar baby", "Boys don't cry"). Ces 2 vedettes recevront ces lettres, et partiront à l'aventure.

Les autres esprits maléfiques, Minie, Annie Villeneuve, Martin Rouette et Martin Faucher reviennent à leurs tours et troublent les occupants de ce chalet mystérieux avec l'aide de MAUDE...

Les filles survivront-elles de cette mésaventure?

NE MANQUEZ PAS LA DERNIÈRE ÉPISODE DE LA SÉRIE "Les Morts Reviennent" ... par martinelyse

Donnez moi vos commentaires ! :P --Message edité par martinelyse le 2005-04-12 13:44:24--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

TROP HOT !!! Annie un esprit J'espère me faire hanter par elle
Image
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

I am dead!lol mais trop bon jai vu Suzie ah!!!!!!lol!Sé trop hot Martin!!!

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
tite minie
Modeste Jacasseur

Message par tite minie »

lolll cé bon.....je trouvais la reaction d'annie drole loll cé comic ! continue cé vraiment bon

Mon petit monde--->https://minie1371.skyblog.com<---

anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

hen cool !!! j'ai parler à Steph pis Annie la meme journée !! c'est un miracle lol !! pis chu pas morte encore :P lol c,est vraiment bon l'histoire!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est tellement trop cool   Vraiment original

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Héhé ! Merci la gang!

Comme toujours, j'ai du plaisir à faire ces épisodes!! Et j'aime les personnages!

Éli: stupide, mais attachante.

MayClo: Devient souvent hystérique

Martin: Veut toujours le mal, tout simplement con!

Noémie: Pas peureuse (néanmoins au début!) Fonceuse!

Entk, tout les personnages sont intéressants! Et je suis hyper content que  vous aimez ce que je fais! Merci!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

lol sé ben drole j'ai vu marie-mai !!! lol y a des esprit partout !!
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Stupide Éli
Image
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

lol
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritHéhé ! Merci la gang!

Comme toujours, j'ai du plaisir à faire ces épisodes!! Et j'aime les personnages!

Éli: stupide, mais attachante.

MayClo: Devient souvent hystérique

Martin: Veut toujours le mal, tout simplement con!

Noémie: Pas peureuse (néanmoins au début!) Fonceuse!

Entk, tout les personnages sont intéressants! Et je suis hyper content que  vous aimez ce que je fais! Merci!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est vraiment cool Martin! BRAVO !  

LoL ! J'ai chanté avec VÉro une toune que j'adore ! MErci !  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Micka  a écritStupide Éli

toé ta gueule lolllll!!! joke...

ctun perso fake pas trop grave lolll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Éli : Et en plus, mon Martin Rouette est disparue! Ce n’est pas juste…

c'est bin moi sa

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

éLi!!!  a écritÉli : Et en plus, mon Martin Rouette est disparue! Ce n’est pas juste…

c'est bin moi sa
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

éLi!!!  a écritÉli : Et en plus, mon Martin Rouette est disparue! Ce n’est pas juste…

c'est bin moi sa

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je suis hystérique ! lol !
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

up!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je vous conseille de relire l'épisode 2 afin de comprendre plus l'épisode 3 qui s'en vient cet après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de vos commentaires!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »