Inscrïption Star Avatar 5!
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Frank Fawcett a écritTu as le droit a ton opinion! mais y'a une façon respectable de dire ca! J'me rappelle quand j,etais dans ton msn tu critiquais toujours Véro a cause que je l,aimais! tu l,a traitais de grosse baleine et tout le kitt! t'aiemrais que J,dise ca de Stephanie et marisol et tout tes autres favorites?
YÉ BIN CON!!!!!!!!!!!!!! Y DIS SA DE VERO *aucun commentaire*
frank lolllllllll
YÉ BIN CON!!!!!!!!!!!!!! Y DIS SA DE VERO *aucun commentaire*
frank lolllllllll
marisol a écritca me derangerais pas pcq ta le droit de penser ce que tu veut et moi avec
ouin...so...j'ai tu été mechant unefois avec un academicin? je pourrais ben critiquer Wilfred parceque je ne l'aime pas mais je dis rien car je suis respectueux envers ceux et celle qui l'aime...même si je e l,aime vraiment pas j'dis pas des mechanteries qui pouraient blesser certaines personnes
ouin...so...j'ai tu été mechant unefois avec un academicin? je pourrais ben critiquer Wilfred parceque je ne l'aime pas mais je dis rien car je suis respectueux envers ceux et celle qui l'aime...même si je e l,aime vraiment pas j'dis pas des mechanteries qui pouraient blesser certaines personnes
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
marisol a écritok ce bo jai comprit que quand tu aime pas qqun et tu parle avec qqun qui laime tu dit tu laime toi avec meme si tu laime pas c,est ca
Tu comprend ni du cul ni d'la tete! j'te dis pas de l'aimer toi aussi! mais de RESPECTER! je crois que tu comprend pas le mot respect toi! moi je l'affirme que je n'aime pas wilfred...ais j'le dis POLIMENT et RESPECTUEUSEMENT! Je fais la morale a un adulte de 22-24-21 ans j'en reviens pas...
Tu comprend ni du cul ni d'la tete! j'te dis pas de l'aimer toi aussi! mais de RESPECTER! je crois que tu comprend pas le mot respect toi! moi je l'affirme que je n'aime pas wilfred...ais j'le dis POLIMENT et RESPECTUEUSEMENT! Je fais la morale a un adulte de 22-24-21 ans j'en reviens pas...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine