Domaine Académie: Auditions
-
- Immortel du Domaine
Wooo!! Lol! Dire que je viens lire ca a la place d'étudier pour mon examen d'history de la mort!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écritWooo!! Lol! Dire que je viens lire ca a la place d'étudier pour mon examen d'history de la mort!!
glo le glo il a bon glo...glé rayon de soleil dor...gli c'est la moitié d'un tout...gla c'est l'examen d'histoire de Sandraaaa
glo le glo il a bon glo...glé rayon de soleil dor...gli c'est la moitié d'un tout...gla c'est l'examen d'histoire de Sandraaaa
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
MiSs Vicky a écrit
la prechaine celine c toi sis
mon nom va etre ecrit partout mouhahaha on va toutes devenir des grandes stars.. surtout eli moi et toi siss
la prechaine celine c toi sis
mon nom va etre ecrit partout mouhahaha on va toutes devenir des grandes stars.. surtout eli moi et toi siss
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
LiL_aSh a écrit
t ti malade cherie pas moi! toi t la vedette ak ta voix et moi shu la fan ak mes grosses pancartes dla mort mouahahaah
t ti malade cherie pas moi! toi t la vedette ak ta voix et moi shu la fan ak mes grosses pancartes dla mort mouahahaah
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Immortel du Domaine