Domaine Académie: Auditions
Micka a écritJe viens d'avoir une idée... pour les 2 premieres semaines j'utiliserai un autre sondage pour les votes (qui ont plus de 10 choix) et quand on sera 10 je prendrai les sondages d'ici. Donc Sandra et Andrée-Anne vous pouvez participer.
AHH Yeah!! Finalement, t'es hot!!
Mais c'est cool, ça fait comme des vraies auditions
AHH Yeah!! Finalement, t'es hot!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Micka a écritBon, les 12 personnes vous avez jusqu'à Dimanche dans l'après-midi pour m'envoyer votre chanson. Elle doit durer minimum 2 minutes. Vous me les envoyer par MP ou si vous voulez que je les héberges, envoyer moi les par MSN: im_micka@hotmail.com.
Merci !
Oki!
Note pour moi-même: Ne pas oublier!
Merci !
Oki!
Note pour moi-même: Ne pas oublier!
Sandra a écrit
Euh non.. Finalement, j'ai pas rapport
C'est tu comme les graphiques? On sait pas pour qui on vote? --Message edité par SanDra le 2005-04-12 18:35:09--
Euh non.. Finalement, j'ai pas rapport
C'est tu comme les graphiques? On sait pas pour qui on vote? --Message edité par SanDra le 2005-04-12 18:35:09--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Micka a écrit
Au début je voulais que l'on sache mais j'ai décidé que non parce que je sais qu'il y en a qui vont votés pour leurs amis et tout et non pour la personne la plus talentueuse...
Ben c'est un bon choix!
Au début je voulais que l'on sache mais j'ai décidé que non parce que je sais qu'il y en a qui vont votés pour leurs amis et tout et non pour la personne la plus talentueuse...
Ben c'est un bon choix!
-
- Immortel du Domaine
MayClo a écritCool comme concours ! J'aurais aimé participer mais 1= trop tard pour s'inscrire et 2= j'ai pas de micro
Si ya un 2 un jour p-ê!
Bonne Chance a tous !
Ouais.. on aurais aimé pouvoir faire participer plus de mondes.. mais ca aurais été trop compliqué.. Il y auras surrement un 2e concours.. qui sais ;) .. Bonne chance a tous... Et pour ceux qui vont perdre.. ne soyez pas décu nous aurons quelque chose pour vous consoler quand meme
Si ya un 2 un jour p-ê!
Bonne Chance a tous !
Ouais.. on aurais aimé pouvoir faire participer plus de mondes.. mais ca aurais été trop compliqué.. Il y auras surrement un 2e concours.. qui sais ;) .. Bonne chance a tous... Et pour ceux qui vont perdre.. ne soyez pas décu nous aurons quelque chose pour vous consoler quand meme
https://www.stephanielapointe.net