Story Académie : Inscrïption
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Allo tout le monde!!
bon, j'ai décider de faire un nouveau concours super le fun qui demande de l'imagination, de la création et .... de vous! bien sure loll
Story Académie est avant tout un concours. 4 forumeurs ou forumeuses seront mis à l'épreuve. Je m'explique.
Avec les stars story, les fictions, je vous trouve EXCELLENTS comme scénaristes! Et ca serait intéressant de lire 4 forumeurs au défi d'écrire une histoire (d'une minute environ).
À chaque semaine, vous devez écrire un petit scénario mettant en vedette quelques académiciens ou bien vous meme. Vous avez le libre choix de vos personnages et de vos histoires. Les forumeurs votrons pour la meilleure histoire. Après 4 semaines, le ou la championne se méritera ...............
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
........................................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
.........
UN PERSONNAGE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS spéciale pour ma prochaine STAR STORY qui sera prévu pour Juin, et très comique en passant!
A qui la chance?
1-
2-
3-
4-
Et tout le monde a le droit de participer, meme ceux ou celles qui ont été dans mes stars storys!
Martin
bon, j'ai décider de faire un nouveau concours super le fun qui demande de l'imagination, de la création et .... de vous! bien sure loll
Story Académie est avant tout un concours. 4 forumeurs ou forumeuses seront mis à l'épreuve. Je m'explique.
Avec les stars story, les fictions, je vous trouve EXCELLENTS comme scénaristes! Et ca serait intéressant de lire 4 forumeurs au défi d'écrire une histoire (d'une minute environ).
À chaque semaine, vous devez écrire un petit scénario mettant en vedette quelques académiciens ou bien vous meme. Vous avez le libre choix de vos personnages et de vos histoires. Les forumeurs votrons pour la meilleure histoire. Après 4 semaines, le ou la championne se méritera ...............
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................
.........
UN PERSONNAGE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS spéciale pour ma prochaine STAR STORY qui sera prévu pour Juin, et très comique en passant!
A qui la chance?
1-
2-
3-
4-
Et tout le monde a le droit de participer, meme ceux ou celles qui ont été dans mes stars storys!
Martin
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Hey je peux étendre les inscrïptions a 6 personnes! okey? Ca va etre plus compétitif!
Voila, les inscrïptions sont faits, et terminés.
1-Mimi11
2-Showmen
3-No_06
4-fan_de_meggie
5-martinrouette4ever
6-comic
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commencez à préparer vos petits scénarios (d'environ une dizaines de lignes minimum)
Le premier gala se fera Mercredi le 3 Mai 2005 à 20:00
Bonne chance!
Votre Animateur, Martin lolll
Voila, les inscrïptions sont faits, et terminés.
1-Mimi11
2-Showmen
3-No_06
4-fan_de_meggie
5-martinrouette4ever
6-comic
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commencez à préparer vos petits scénarios (d'environ une dizaines de lignes minimum)
Le premier gala se fera Mercredi le 3 Mai 2005 à 20:00
Bonne chance!
Votre Animateur, Martin lolll
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
D'accord, lolllll je m'arrete a 7 !!!! Mais c'est tout! Alors voici l'inscrïption FINAL!
1-Mimi11
2-Showmen
3-No_06
4-fan_de_meggie
5-martinrouette4ever
6-comic
7- Marie-Pier_2005
Préparez-vous, car ce mercredi 20:00, le gala 1 de STORY ACADÉMIE 2005 vous offrira des scénarios extraordinaires. Et c'est à vous cher PUBLIC, de voter pour votre candidat/candidate préféré(e).
Bonne Chance à tous!
P.S.: QUAND VOTRE SCÉNARIO SERA TERMINÉ (minimum une dizaine de ligne) ENVOYEZ LE-MOI PAR MESSAGE PRIVÉ. BIEN MARQUER VOTRE PSEUDO ET NOM SVP!!!)
Merci de votre participation!
1-Mimi11
2-Showmen
3-No_06
4-fan_de_meggie
5-martinrouette4ever
6-comic
7- Marie-Pier_2005
Préparez-vous, car ce mercredi 20:00, le gala 1 de STORY ACADÉMIE 2005 vous offrira des scénarios extraordinaires. Et c'est à vous cher PUBLIC, de voter pour votre candidat/candidate préféré(e).
Bonne Chance à tous!
P.S.: QUAND VOTRE SCÉNARIO SERA TERMINÉ (minimum une dizaine de ligne) ENVOYEZ LE-MOI PAR MESSAGE PRIVÉ. BIEN MARQUER VOTRE PSEUDO ET NOM SVP!!!)
Merci de votre participation!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Quelques conseils pour écrire votre scénario
À chaque semaine, Story Académie vous proposera quelques conseils afin d'améliorer vos scénarios (Une Académie, est d'après tout, une genre d'école pour apprendre, non? loll )
Conseil numéro 1:
avant de faire un scénario, c'est très important d'avoir un but très précis de votre histoire. Vous ne devez pas écrire tout en ne sachant pas de quoi vous voulez parler. Et de bien identifier vos personnages afin de mieux être dans leur peau.
Très important également que vos dialogues soit variés, original, et structuré. Vos dialogues ne doit pas s'arreter à (par exemple: "salut" "allo", "ca va", "oui", "cool")
vous comprenez? Ils doivent être moyennement longue, et intéressante. Bien important qu'il y ait une intrigue vers le millieu du scénario. Vers la fin, on doit connaitre si possible un protagoniste (personnage qui contredit l'histoire), et a la toute fin, l'intrigue doit etre résolue ou pas (qu'on apelle une fin ouverte).
Bonne chance, et amusez-vous bien!
Martin
À chaque semaine, Story Académie vous proposera quelques conseils afin d'améliorer vos scénarios (Une Académie, est d'après tout, une genre d'école pour apprendre, non? loll )
Conseil numéro 1:
avant de faire un scénario, c'est très important d'avoir un but très précis de votre histoire. Vous ne devez pas écrire tout en ne sachant pas de quoi vous voulez parler. Et de bien identifier vos personnages afin de mieux être dans leur peau.
Très important également que vos dialogues soit variés, original, et structuré. Vos dialogues ne doit pas s'arreter à (par exemple: "salut" "allo", "ca va", "oui", "cool")
vous comprenez? Ils doivent être moyennement longue, et intéressante. Bien important qu'il y ait une intrigue vers le millieu du scénario. Vers la fin, on doit connaitre si possible un protagoniste (personnage qui contredit l'histoire), et a la toute fin, l'intrigue doit etre résolue ou pas (qu'on apelle une fin ouverte).
Bonne chance, et amusez-vous bien!
Martin
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots