"STORY ACADÉMIE" GALA 1 ... Votez pour votre histoire préférée!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Sondage 1 terminé le 7 Mai 2005 à midi
Bonjour tout le monde! Bienvenue au Premier Gala de "Story Académie".
Voici votre animateur:
MARTIN FAUCHER
Merci Merci tout le monde!!
héhé
Bonjour, bienvenue à la toute première de "Story Académie 2005". Vous trouverez ici 7 histoires crées par 7 candidats. C'est à VOUS cher public de voter pour votre candidat PRÉFÉRÉ. Vous avez jusqu'à Samedi midi pour voter. S'il y a des égalités, il y aura des épreuves...
À chaque semaine, un candidat sera éliminé. À la toute fin, les 2 derniers finalistes obtiendront un rôle dans ma prochaine "Star Story" comique ce Juin 2005! Celui ayant obtenu le plus de votes parmi ces 2 finalistes aura par contre un rôle beaucoup plus spéciale que je réserve! BONNE CHANCE!!
Alors voilà, lisez bien ces 7 histoires. Votez pour la créativité, l'originalité et la qualité du texte. Le candidat ayant obtenu le MOINS de votes sera éliminé. S'il y a égalité, je vous ferai part d'une épreuve afin de déterminer qui partira.
Je vous présente alors les 7 participants.
NOÉMIE!
ÉMILIE!
MAUDE!
LAULAU!
COMIC!
JUSTIN!
MARIE-PIER!
Bonne chance à vous tous!
Voici maintenant les 7 histoires.
NOÉMIE (no_06)
Personnages :
Annie Villeneuve , Stéphanie Lapointe ,Martin Rouette , François Babin et Noémie
Les Mésaventures troublante
Nous sommes l’été il fait beau et chaud
Nos 5 amis décident d’aller camper dans le bois
Noémie :Annie ça te tente tu d’aller faire du camping ?
Annie : Je sais pas trop je vais y penser .
Noémie ké j’appelle les trois autres et ils acceptent
Noémie réussi enfin a convaincre Annie de venir faire de Camping.
Tous embraquent en auto et partent vers la forêt des Laurentides à quelques heures de route. Arriver dans un Camping au cœur du bois. Ils installent la tente. Une fois qu’elle est montée ceux-si y entrent.
Steph : Noémie j’ai peur j’aimais fait de Camping auparavant
Annie : Moi aussi j’ai pas fait de Camping très souvent mais Noémie a réussie a me convaincre.
Noémie : Steph tu va voir on va passer une belle soirée .
Annie :Les gars aller dont chercher du bois pour faire un feu .
Martin ké j’y vais tu viens Frank ?
Frank uais
Il partent vers l‘accueil chercher du bois en vente
La noirceur s’installe
Dans la tente
Steph :Vous entendez ce bruit dehors ?
Annie :non ta peur de tout se qui bouge dehors ou quoi ?!?
Steph ben non ! j’ai juste peur .tssé
Noémie :bon calme toi Steph
Annie :Vous venez je vais prendre un marche dehors ??
Noémie :Ouais tu viens Steph
Elle na pas trop le choix donc elle les suit
Elle sortent dehors avec des lampes de poche
Steph :J’ai peur les filles , je vois des ombres qui bouge partout !!
Annie :É la calme toi un peu c’est nos ombre que ut voit sur le sol
Noémie je vais faire un tour vers le lac !
Steph : AH ! J’ai peur je veux renter chez nous !!!!
Stephs reste figé et ne bouge plus
Noémie :Annie Steph bouge plus ého !!
Annie :Ben voyons donc Noémie c’est même pas vrai
Elle regarde Steph
Annie :Ben voyons a bouge pas !
Dans la tête de Steph elle a un vision du future !
Elle voit :
Noémie et Annie marcher sur le bord du lac et voit aussi des ombrages énormes !!
Elle revient a la réalité
Steph :Mais pourquoi vous me regarder comme ça ?
Annie :Tu est resté figé sur place
Noémie C’est vrai
Steph : peu être mais j’ai eu un vison du future c’est bizarre
De retour au campement les deux gars restent surpris
Martin : Frank y sont où les filles ?
Frank je sais pas moi viens on va mettre le bois dans un coin
Il déposent le bois et vont vers le lac
Frank cri :Annie !!! Steph !!! No !!!
Martin Bon on fait quoi on va aller chercher des lampe de poche
Près du lac
Steph :Je vous ai vu vous faire attaquer par des ombre sur le rivage du lac
Noémie : ah oui par des ombres sa mange pas des ombres ?!?
Annie bon on va retourner a la tente en ? moi j’ai faim
Steph :ben d’accord avec toi
Elles prennent un sentier qui mènent vers leur tente
Pendant se temps les gars sont reparti a la recherche des filles
Frank :On va descendre près du rivage elle sont peu être la ?
Martin :Aie !
Martin se fait attaquer par un ombre géante !!
Tout a coup Martin disparu !
Frank :Martin !!
Il court vers le campement
Il y trouve les filles
Frank :Les filles Martin est disparu !!
Annie comment ça ?
Noémie :Où est passer Stephs ??
Steph je suis ici Aie y quelque chose qui me piquent
Boum !
Steph disparu !
Annie :Mais que ce qui se passe ?
Noémie :se que j’ai vu sais pas normal
On va tous se faire attaquer comme dans la vison de Steph !!
Frank :mais non !
Annie on va surtout pas près du lac !
Ils partirent du camping en y abandonnant leur deux amis.
De retour chez eux il annonce on parent des deux défunts leur mort suspecte !
Les funérailles se fis en tout simplicité
Annie ,François et Noémie sont très chanceux d’y a voir survécu mais tellement déçus que Annie et Noémie sont tomber malade et sont mort peu de temps après !Francois lui est toujours vivant
Émilie (Mimi11)
-Annie Villeneuve
-Suzie Villeneuve
Annie et Suzie étais aller dans un Bar.Suzie avait vu un gars quelle trouvais de son gout.Annie étais aller le voir pour lui parler de Suzie...
Annie: hey suzie...
Suzie: oui?koi?
Annie: ben...tsé le gars que tu trouvais de ton gout la.....
Suzie: euh..ouin?
Annie:ben.....je sort avec..
Suzie prend un air faché: Koi!!
Annie: Ah je m`excuse Suzie!
Suzie: ben voyons ses des farces lol! ca me dérange pas!
Annie: ok ouf!lol
Annie et Suzie partirent a rire.
Maude (martinrouette4ever)
Une chanson dangereuse
Par une sombre matinée de Novembre, Annie se dirigeait au studio où elle devait débuter l’enregistrement de son tout premier album. Elle était dans sa voiture et circulait sur l’autoroute quand elle eu une soudaine inspiration de chanson. Ne voulant pas perdre ses précieuses idées de paroles, elle changea de voie pour se diriger vers l’accotement. Comme elle effectuait son changement de voie, elle ne vit pas l’autre automobile qui était dans son angle mort. Il y eu un choc puis…plus rien.
Plus tard, dans ce qui lui avait paru comme une fraction de seconde, elle ouvrit les yeux et ne vit que du blanc autour d’elle. Tout était flou. Les images devinrent plus nettes au bout de quelques secondes et elle reconnut sa sœur qui était à son chevet.
Suzie, les yeux rougis par les larmes : Annie!J’ai tellement eu peur que tu ne te réveilles jamais.
Annie, désorientée : Où est-ce que je suis?
Suzie : À l’hôpital! Ça fait 2 jours que tu es dans le coma.
Annie : À l’hôpital?2 jours?!
À cet instant tout lui revint en mémoire.
Suzie :Qu’est-ce qui s’est passé hein?Tout avait l’air normal à ce que les témoins ont dit. Personne comprend la raison de ton accident.
Annie, un peu gênée : C’est à cause d’une chanson. J’ai eu de l’inspiration pis je voulais me laisser le temps d’oublier. J’voulais arrêter pour écrire ce que j’avais en tête mais j’ai dû rentrer dans qqn.
Suzie soupire : Toi tu me décourages. Tu fais n’importe quoi pour de la musique!Et regarde où ça te mène là. Tu vas probablement devoir retarder ta sortie d’album. Ça t’apprendra, la prochaine fois t’auras juste à être plus prudente.
Annie : Ah merde c’est vrai ça. J’pourrais pas commencer à enregistrer L. Bon ben j’vais reporter ça pour le mois de Janvier.
Voilà pourquoi le cd d’Annie n’est sorti qu’en Janvier dernier lol!
LauLau
Personnages : Marie-Mai Bouchard, Meggie Lagacé, Audrey Demers, Kate Clavet, Martin Rouette
Chez Kate, le matin…
Kate : AUDREY !!RÉVEILLE-TOI
*la secoue plusieurs fois*
Audrey : Quoi ?quoi ?qu’est-ce qui se passe ?
Kate :Rien rien.. J’avais juste hâte que tu te réveilles. Tu te rappelle pas qu’on s’en va au Téléthon Opération Enfant Soleil a matin ?
Audrey : AHHHHH c’est vrai !!Pourquoi tu m’as pas réveillé plus tôt ??
Kate : Depuis tantôt que j’essaie de te réveiller…Mais la on arrête de jaser pis on s’en va tout de suite se préparer, y nous reste juste 20 minutes…
*Kate et Audrey vont se préparer*
Au téléthon
Les animateurs : Et nous vous présentons …..
*Dans les coulisses*
Marie-Mai : Ahhh Martin je suis super stressé de faire ma prestation…Tu sais, j’ai epur de décevoir les petits enfants malades qui sont venus me voir… J’espère pouvoir leur parler après !
Martin : Ça va super bien aller Marie… Notre toune est bien prête on l’a beaucoup pratiqué. On est capable !!
*Meggie passe par là et donne un mot d’encouragement aux deux*
Meggie : Let’s go ! Vous êtes capable, ça va être super bon !
Kate et Audrey arrivent au téléthon
Kate : Ah mon dieu on a donc ben des bonnes places !!
Audrey :Ouais mais la j’ai vraiment hâte de voir Martin !!!
*Les animateurs présentent Marie-Mai et Martin*
Marie-Mai : Bonjour tout le monde nous sommes ici pour vous chanter une chanson en espoir pour les enfants malade.. J’inviterai tous les enfants présents au Téléthon de venir nous rejoindre sur la scène !
*Les enfants viennent les rejoindre*
*La prestation se passe super bien… quelques larmes apparaissent sur les joues..*
Kate : On va tu essayer de parler a Maib et a Martin ?
Audrey : C’est sur !!!
*Kate et Audrey parlent donc finalement a leurs idoles et tout est bien qui finit bien !!hihi*
Comic
Titre :le chevalier académicien
La pleine est haute, les chevalier vivent ensemble dont Corneliu . Corneliu était le prince de sa princesse chérie. Les autres chevaliers riait de lui parce-que la princesse était considéré femme a femme mais Corneliu savait que se n'était qu'une rumeur.Personne ne savait le nom de la princesse.C'est alors que Corneliu alla voir la princesse et la princesse lui dévoila son nom,Meggie.C'est la qu'un chevalier qui s'appela Marc-André était présent.Il intervena et cambriolèrent la princesse Corneliu était paralisé,mort.Corneliu décida donc d'aller chercher sa rincesse bien aimé,Meggie.C'est alors que Corneliu est aller a la rescouce de Meggie en prenant une épée et un bouclier.Corneliu traversa beaucoup de parchemin.Il rencontra le Père-Noël,Harry Potter et Showmen.L'ennemi le plus coriace fut showmen avec ses pas de danse.C'est alors qu'il se renda dans le palais de Marc-André.En rentra Corneliu voyèrent Meggie en deux seconde.C'est allors qu'ils se battèrent contre Marc-André pour avoir le coeur de sa belle.Il batta Marc-André en deux temp deux mouvement,encore plus facile que showmen ! !Maintenant ils allèrent s'installer dans le lieu suprème du roi.Vingt ans plus tard Corneliu et Meggie avaient 3 enfants.Un gars et deux fille.Ils s'appèlla Victoire,Isabelle et Annouk.
Justin (showmen)
Cela ce passe le 11 mars 2005 . . .
Catherine : M'man, là chu tanné, ca fait 6 fois que tu m'promet que j'va pouvoir aller voir Annie
Gertrude : Cath, est occuper pour l'instant, et mon collègue est pas capable de la rejoindre
Cath : Ben y peut pas la rejoindre , y'a des limites a ca, ca fait 6 fois qu'a peut pas, est surement pas occuper 24 heures sur 24
Gertrude : Ben oui ...
Cath : Qu'est-ce t'en sais là, ?
Gertrude : Calme toi !
Cath : Pis non j'me calme pas là, j'veux voir mon idole !
Gertrude : Bon okay ! J'vais appeller Raymond ( son collègue de travaille qui la connais ), pour savoir si on pourrait la voir
DRING ! DRING !
Raymond : Allo
Gertrude : Allo, c'est Gertrude
Raymond : Comment ca va ?
Gertrude : Bien, mais c'est pas de ca que j'veux parler
Raymond : Deeeeeee ?
Gertrude : Ben c'est que ma fille ...
*Il lui coupe la parole*
Raymond : Ah pour Annie ?
Gertrude : Ben oui, elle arrête de pas de me rappeller quelle veut l'a voir pis toute, alors j'me suis tanné et je t'ai appeller
Raymond : Ben, est déjà avec moi
Gertrude : Ben j'pourrais aller la voir ?
Raymond : Oui, bye
*Rendu chez Raymond*
Cath : Annnniiiiieeeeee !!!!!!!!
Annie : Salut
Cath : Je suis tellement heureuse de te recontrer là wowww, c'était mon rêve
Annie : Ah merci
Annie : Vient t'assir on va jaser un peu, en quelque sorte pour savoir qui tu es .
Cath : Pose moi des questions, comme ca je pourrais te répondre
Annie : Ok, Que veux-tu faire au milieu professionnel
Cath : J'aimerais être comme toi
Annie : Tu es craquant
Cath : Hi hi hi
Annie : J'imagine que tu as mon album ?
Cath : Oui, je l'aime tellement
Annie : Et ta chanson préféré c'est quoi ?
Cath : J'adore la chanson toi et moi, les paroles sont tellement belles
Annie : Ah oui, Dany m'a aider sur cette chanson, moi aussi c'est ma préféré
*Votez pour moi si vous voulez la suite *
Marie-Pier (Marie-Pier_2005)
Titre : Une belle leçon
Jannie, la première des filles exclues de l’académie, prenait tranquillement son petit déjeuner avec son amoureux Martin. Elle avait connu celui-ci il y a quelques mois déjà, et depuis, l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’avait cessé de s’épanouir. Mais Jannie, étant très orgueilleuse, ne pouvait pas supporter d’avoir été exclue la première, à Star Académie. Martin essayait toujours de lui montrer que ça ne voulait rien dire et qu’elle était bourrée de talents, mais celle-ci ne changeait jamais d’opinion et continuait à s’entêter…
Elle demanda à Martin de lui passer la mayonnaise, pour en étendre un peu sur ses petites patates dorées que son amoureux lui avait fait en ce beau dimanche ensoleillé. Lorsque Jannie ouvrit le pot de mayonnaise, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un petit message… il était écris… « Je t’ai toujours apprécié Jannie... le jour de tes 26 ans, tu découvriras pourquoi tu n’es pas restée à l’académie.. mais attention à moi… » Le jour de ses 26 ans… c’était aujourd’hui !!!! Elle cacha le papier pour que Martin ne remarque rien. Elle ne voulait pas gâcher ce beau moment. Elle fit mine de rien et le déjeuner se passa bien.
Elle se prépara, elle la journée se déroula sans anicroche, jusqu’au souper. Martin avait organisé une méga fête en l’honneur de l’anniversaire de Jannie. Tout le party se déroulait bien… jusqu’à ce qu’un homme étranger sorte de la foule et s’avance vers Jannie. Il était masqué et semblait avoir un fusil à la taille. Les gens, sous l’effet de l’alcool, ne se rendaient pas compte qu’un homme suspect était à quelques centimètres de Jannie… Celle-ci poussa un cri, qui fit sursauter tout le monde. La foule se retourna vers Jannie… mais aucune réaction… Jannie avait de plus en plus peur… Martin, non loin de là, dit à Jannie : C’est ton anniversaire, mais celui de ta mort… Jannie voulue se sauver, mais impossible, l’homme la retenait… Il lui donna un message, Jannie le pris nerveusement, et commença à le lire à voix haute… : « Jannie, tu es pleine de talents, ne t’en fais pas avec l’académie, je suis le gérant d’une populaire maison de disques et j’aimerais qu’on discute ensembles pour éventuellement produire un album. Bon anniversaire !!! » Jannie, les yeux remplis de larmes, sauta au coup de l’homme masqué et poussa un cri de joie, pendant que tout le monde éclatait de rire. Jannie réussis à dire quelques mots, à travers ses larmes « C’est la pire et la meilleure soirée de ma vie !!!! » Martin s’avança, et l’embrassa tendrement. Il lui souffla à l’oreille « Bonne Fête ma chérie… je t’adore. »
VOTEZ POUR VOTRE HISTOIRE PRÉFÉRÉE!!!!!!!
Votre Animateur, Martin Faucher --Message edité par martinelyse le 2005-05-07 12:36:01--
Bonjour tout le monde! Bienvenue au Premier Gala de "Story Académie".
Voici votre animateur:
MARTIN FAUCHER
Merci Merci tout le monde!!
héhé
Bonjour, bienvenue à la toute première de "Story Académie 2005". Vous trouverez ici 7 histoires crées par 7 candidats. C'est à VOUS cher public de voter pour votre candidat PRÉFÉRÉ. Vous avez jusqu'à Samedi midi pour voter. S'il y a des égalités, il y aura des épreuves...
À chaque semaine, un candidat sera éliminé. À la toute fin, les 2 derniers finalistes obtiendront un rôle dans ma prochaine "Star Story" comique ce Juin 2005! Celui ayant obtenu le plus de votes parmi ces 2 finalistes aura par contre un rôle beaucoup plus spéciale que je réserve! BONNE CHANCE!!
Alors voilà, lisez bien ces 7 histoires. Votez pour la créativité, l'originalité et la qualité du texte. Le candidat ayant obtenu le MOINS de votes sera éliminé. S'il y a égalité, je vous ferai part d'une épreuve afin de déterminer qui partira.
Je vous présente alors les 7 participants.
NOÉMIE!
ÉMILIE!
MAUDE!
LAULAU!
COMIC!
JUSTIN!
MARIE-PIER!
Bonne chance à vous tous!
Voici maintenant les 7 histoires.
NOÉMIE (no_06)
Personnages :
Annie Villeneuve , Stéphanie Lapointe ,Martin Rouette , François Babin et Noémie
Les Mésaventures troublante
Nous sommes l’été il fait beau et chaud
Nos 5 amis décident d’aller camper dans le bois
Noémie :Annie ça te tente tu d’aller faire du camping ?
Annie : Je sais pas trop je vais y penser .
Noémie ké j’appelle les trois autres et ils acceptent
Noémie réussi enfin a convaincre Annie de venir faire de Camping.
Tous embraquent en auto et partent vers la forêt des Laurentides à quelques heures de route. Arriver dans un Camping au cœur du bois. Ils installent la tente. Une fois qu’elle est montée ceux-si y entrent.
Steph : Noémie j’ai peur j’aimais fait de Camping auparavant
Annie : Moi aussi j’ai pas fait de Camping très souvent mais Noémie a réussie a me convaincre.
Noémie : Steph tu va voir on va passer une belle soirée .
Annie :Les gars aller dont chercher du bois pour faire un feu .
Martin ké j’y vais tu viens Frank ?
Frank uais
Il partent vers l‘accueil chercher du bois en vente
La noirceur s’installe
Dans la tente
Steph :Vous entendez ce bruit dehors ?
Annie :non ta peur de tout se qui bouge dehors ou quoi ?!?
Steph ben non ! j’ai juste peur .tssé
Noémie :bon calme toi Steph
Annie :Vous venez je vais prendre un marche dehors ??
Noémie :Ouais tu viens Steph
Elle na pas trop le choix donc elle les suit
Elle sortent dehors avec des lampes de poche
Steph :J’ai peur les filles , je vois des ombres qui bouge partout !!
Annie :É la calme toi un peu c’est nos ombre que ut voit sur le sol
Noémie je vais faire un tour vers le lac !
Steph : AH ! J’ai peur je veux renter chez nous !!!!
Stephs reste figé et ne bouge plus
Noémie :Annie Steph bouge plus ého !!
Annie :Ben voyons donc Noémie c’est même pas vrai
Elle regarde Steph
Annie :Ben voyons a bouge pas !
Dans la tête de Steph elle a un vision du future !
Elle voit :
Noémie et Annie marcher sur le bord du lac et voit aussi des ombrages énormes !!
Elle revient a la réalité
Steph :Mais pourquoi vous me regarder comme ça ?
Annie :Tu est resté figé sur place
Noémie C’est vrai
Steph : peu être mais j’ai eu un vison du future c’est bizarre
De retour au campement les deux gars restent surpris
Martin : Frank y sont où les filles ?
Frank je sais pas moi viens on va mettre le bois dans un coin
Il déposent le bois et vont vers le lac
Frank cri :Annie !!! Steph !!! No !!!
Martin Bon on fait quoi on va aller chercher des lampe de poche
Près du lac
Steph :Je vous ai vu vous faire attaquer par des ombre sur le rivage du lac
Noémie : ah oui par des ombres sa mange pas des ombres ?!?
Annie bon on va retourner a la tente en ? moi j’ai faim
Steph :ben d’accord avec toi
Elles prennent un sentier qui mènent vers leur tente
Pendant se temps les gars sont reparti a la recherche des filles
Frank :On va descendre près du rivage elle sont peu être la ?
Martin :Aie !
Martin se fait attaquer par un ombre géante !!
Tout a coup Martin disparu !
Frank :Martin !!
Il court vers le campement
Il y trouve les filles
Frank :Les filles Martin est disparu !!
Annie comment ça ?
Noémie :Où est passer Stephs ??
Steph je suis ici Aie y quelque chose qui me piquent
Boum !
Steph disparu !
Annie :Mais que ce qui se passe ?
Noémie :se que j’ai vu sais pas normal
On va tous se faire attaquer comme dans la vison de Steph !!
Frank :mais non !
Annie on va surtout pas près du lac !
Ils partirent du camping en y abandonnant leur deux amis.
De retour chez eux il annonce on parent des deux défunts leur mort suspecte !
Les funérailles se fis en tout simplicité
Annie ,François et Noémie sont très chanceux d’y a voir survécu mais tellement déçus que Annie et Noémie sont tomber malade et sont mort peu de temps après !Francois lui est toujours vivant
Émilie (Mimi11)
-Annie Villeneuve
-Suzie Villeneuve
Annie et Suzie étais aller dans un Bar.Suzie avait vu un gars quelle trouvais de son gout.Annie étais aller le voir pour lui parler de Suzie...
Annie: hey suzie...
Suzie: oui?koi?
Annie: ben...tsé le gars que tu trouvais de ton gout la.....
Suzie: euh..ouin?
Annie:ben.....je sort avec..
Suzie prend un air faché: Koi!!
Annie: Ah je m`excuse Suzie!
Suzie: ben voyons ses des farces lol! ca me dérange pas!
Annie: ok ouf!lol
Annie et Suzie partirent a rire.
Maude (martinrouette4ever)
Une chanson dangereuse
Par une sombre matinée de Novembre, Annie se dirigeait au studio où elle devait débuter l’enregistrement de son tout premier album. Elle était dans sa voiture et circulait sur l’autoroute quand elle eu une soudaine inspiration de chanson. Ne voulant pas perdre ses précieuses idées de paroles, elle changea de voie pour se diriger vers l’accotement. Comme elle effectuait son changement de voie, elle ne vit pas l’autre automobile qui était dans son angle mort. Il y eu un choc puis…plus rien.
Plus tard, dans ce qui lui avait paru comme une fraction de seconde, elle ouvrit les yeux et ne vit que du blanc autour d’elle. Tout était flou. Les images devinrent plus nettes au bout de quelques secondes et elle reconnut sa sœur qui était à son chevet.
Suzie, les yeux rougis par les larmes : Annie!J’ai tellement eu peur que tu ne te réveilles jamais.
Annie, désorientée : Où est-ce que je suis?
Suzie : À l’hôpital! Ça fait 2 jours que tu es dans le coma.
Annie : À l’hôpital?2 jours?!
À cet instant tout lui revint en mémoire.
Suzie :Qu’est-ce qui s’est passé hein?Tout avait l’air normal à ce que les témoins ont dit. Personne comprend la raison de ton accident.
Annie, un peu gênée : C’est à cause d’une chanson. J’ai eu de l’inspiration pis je voulais me laisser le temps d’oublier. J’voulais arrêter pour écrire ce que j’avais en tête mais j’ai dû rentrer dans qqn.
Suzie soupire : Toi tu me décourages. Tu fais n’importe quoi pour de la musique!Et regarde où ça te mène là. Tu vas probablement devoir retarder ta sortie d’album. Ça t’apprendra, la prochaine fois t’auras juste à être plus prudente.
Annie : Ah merde c’est vrai ça. J’pourrais pas commencer à enregistrer L. Bon ben j’vais reporter ça pour le mois de Janvier.
Voilà pourquoi le cd d’Annie n’est sorti qu’en Janvier dernier lol!
LauLau
Personnages : Marie-Mai Bouchard, Meggie Lagacé, Audrey Demers, Kate Clavet, Martin Rouette
Chez Kate, le matin…
Kate : AUDREY !!RÉVEILLE-TOI
*la secoue plusieurs fois*
Audrey : Quoi ?quoi ?qu’est-ce qui se passe ?
Kate :Rien rien.. J’avais juste hâte que tu te réveilles. Tu te rappelle pas qu’on s’en va au Téléthon Opération Enfant Soleil a matin ?
Audrey : AHHHHH c’est vrai !!Pourquoi tu m’as pas réveillé plus tôt ??
Kate : Depuis tantôt que j’essaie de te réveiller…Mais la on arrête de jaser pis on s’en va tout de suite se préparer, y nous reste juste 20 minutes…
*Kate et Audrey vont se préparer*
Au téléthon
Les animateurs : Et nous vous présentons …..
*Dans les coulisses*
Marie-Mai : Ahhh Martin je suis super stressé de faire ma prestation…Tu sais, j’ai epur de décevoir les petits enfants malades qui sont venus me voir… J’espère pouvoir leur parler après !
Martin : Ça va super bien aller Marie… Notre toune est bien prête on l’a beaucoup pratiqué. On est capable !!
*Meggie passe par là et donne un mot d’encouragement aux deux*
Meggie : Let’s go ! Vous êtes capable, ça va être super bon !
Kate et Audrey arrivent au téléthon
Kate : Ah mon dieu on a donc ben des bonnes places !!
Audrey :Ouais mais la j’ai vraiment hâte de voir Martin !!!
*Les animateurs présentent Marie-Mai et Martin*
Marie-Mai : Bonjour tout le monde nous sommes ici pour vous chanter une chanson en espoir pour les enfants malade.. J’inviterai tous les enfants présents au Téléthon de venir nous rejoindre sur la scène !
*Les enfants viennent les rejoindre*
*La prestation se passe super bien… quelques larmes apparaissent sur les joues..*
Kate : On va tu essayer de parler a Maib et a Martin ?
Audrey : C’est sur !!!
*Kate et Audrey parlent donc finalement a leurs idoles et tout est bien qui finit bien !!hihi*
Comic
Titre :le chevalier académicien
La pleine est haute, les chevalier vivent ensemble dont Corneliu . Corneliu était le prince de sa princesse chérie. Les autres chevaliers riait de lui parce-que la princesse était considéré femme a femme mais Corneliu savait que se n'était qu'une rumeur.Personne ne savait le nom de la princesse.C'est alors que Corneliu alla voir la princesse et la princesse lui dévoila son nom,Meggie.C'est la qu'un chevalier qui s'appela Marc-André était présent.Il intervena et cambriolèrent la princesse Corneliu était paralisé,mort.Corneliu décida donc d'aller chercher sa rincesse bien aimé,Meggie.C'est alors que Corneliu est aller a la rescouce de Meggie en prenant une épée et un bouclier.Corneliu traversa beaucoup de parchemin.Il rencontra le Père-Noël,Harry Potter et Showmen.L'ennemi le plus coriace fut showmen avec ses pas de danse.C'est alors qu'il se renda dans le palais de Marc-André.En rentra Corneliu voyèrent Meggie en deux seconde.C'est allors qu'ils se battèrent contre Marc-André pour avoir le coeur de sa belle.Il batta Marc-André en deux temp deux mouvement,encore plus facile que showmen ! !Maintenant ils allèrent s'installer dans le lieu suprème du roi.Vingt ans plus tard Corneliu et Meggie avaient 3 enfants.Un gars et deux fille.Ils s'appèlla Victoire,Isabelle et Annouk.
Justin (showmen)
Cela ce passe le 11 mars 2005 . . .
Catherine : M'man, là chu tanné, ca fait 6 fois que tu m'promet que j'va pouvoir aller voir Annie
Gertrude : Cath, est occuper pour l'instant, et mon collègue est pas capable de la rejoindre
Cath : Ben y peut pas la rejoindre , y'a des limites a ca, ca fait 6 fois qu'a peut pas, est surement pas occuper 24 heures sur 24
Gertrude : Ben oui ...
Cath : Qu'est-ce t'en sais là, ?
Gertrude : Calme toi !
Cath : Pis non j'me calme pas là, j'veux voir mon idole !
Gertrude : Bon okay ! J'vais appeller Raymond ( son collègue de travaille qui la connais ), pour savoir si on pourrait la voir
DRING ! DRING !
Raymond : Allo
Gertrude : Allo, c'est Gertrude
Raymond : Comment ca va ?
Gertrude : Bien, mais c'est pas de ca que j'veux parler
Raymond : Deeeeeee ?
Gertrude : Ben c'est que ma fille ...
*Il lui coupe la parole*
Raymond : Ah pour Annie ?
Gertrude : Ben oui, elle arrête de pas de me rappeller quelle veut l'a voir pis toute, alors j'me suis tanné et je t'ai appeller
Raymond : Ben, est déjà avec moi
Gertrude : Ben j'pourrais aller la voir ?
Raymond : Oui, bye
*Rendu chez Raymond*
Cath : Annnniiiiieeeeee !!!!!!!!
Annie : Salut
Cath : Je suis tellement heureuse de te recontrer là wowww, c'était mon rêve
Annie : Ah merci
Annie : Vient t'assir on va jaser un peu, en quelque sorte pour savoir qui tu es .
Cath : Pose moi des questions, comme ca je pourrais te répondre
Annie : Ok, Que veux-tu faire au milieu professionnel
Cath : J'aimerais être comme toi
Annie : Tu es craquant
Cath : Hi hi hi
Annie : J'imagine que tu as mon album ?
Cath : Oui, je l'aime tellement
Annie : Et ta chanson préféré c'est quoi ?
Cath : J'adore la chanson toi et moi, les paroles sont tellement belles
Annie : Ah oui, Dany m'a aider sur cette chanson, moi aussi c'est ma préféré
*Votez pour moi si vous voulez la suite *
Marie-Pier (Marie-Pier_2005)
Titre : Une belle leçon
Jannie, la première des filles exclues de l’académie, prenait tranquillement son petit déjeuner avec son amoureux Martin. Elle avait connu celui-ci il y a quelques mois déjà, et depuis, l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’avait cessé de s’épanouir. Mais Jannie, étant très orgueilleuse, ne pouvait pas supporter d’avoir été exclue la première, à Star Académie. Martin essayait toujours de lui montrer que ça ne voulait rien dire et qu’elle était bourrée de talents, mais celle-ci ne changeait jamais d’opinion et continuait à s’entêter…
Elle demanda à Martin de lui passer la mayonnaise, pour en étendre un peu sur ses petites patates dorées que son amoureux lui avait fait en ce beau dimanche ensoleillé. Lorsque Jannie ouvrit le pot de mayonnaise, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un petit message… il était écris… « Je t’ai toujours apprécié Jannie... le jour de tes 26 ans, tu découvriras pourquoi tu n’es pas restée à l’académie.. mais attention à moi… » Le jour de ses 26 ans… c’était aujourd’hui !!!! Elle cacha le papier pour que Martin ne remarque rien. Elle ne voulait pas gâcher ce beau moment. Elle fit mine de rien et le déjeuner se passa bien.
Elle se prépara, elle la journée se déroula sans anicroche, jusqu’au souper. Martin avait organisé une méga fête en l’honneur de l’anniversaire de Jannie. Tout le party se déroulait bien… jusqu’à ce qu’un homme étranger sorte de la foule et s’avance vers Jannie. Il était masqué et semblait avoir un fusil à la taille. Les gens, sous l’effet de l’alcool, ne se rendaient pas compte qu’un homme suspect était à quelques centimètres de Jannie… Celle-ci poussa un cri, qui fit sursauter tout le monde. La foule se retourna vers Jannie… mais aucune réaction… Jannie avait de plus en plus peur… Martin, non loin de là, dit à Jannie : C’est ton anniversaire, mais celui de ta mort… Jannie voulue se sauver, mais impossible, l’homme la retenait… Il lui donna un message, Jannie le pris nerveusement, et commença à le lire à voix haute… : « Jannie, tu es pleine de talents, ne t’en fais pas avec l’académie, je suis le gérant d’une populaire maison de disques et j’aimerais qu’on discute ensembles pour éventuellement produire un album. Bon anniversaire !!! » Jannie, les yeux remplis de larmes, sauta au coup de l’homme masqué et poussa un cri de joie, pendant que tout le monde éclatait de rire. Jannie réussis à dire quelques mots, à travers ses larmes « C’est la pire et la meilleure soirée de ma vie !!!! » Martin s’avança, et l’embrassa tendrement. Il lui souffla à l’oreille « Bonne Fête ma chérie… je t’adore. »
VOTEZ POUR VOTRE HISTOIRE PRÉFÉRÉE!!!!!!!
Votre Animateur, Martin Faucher --Message edité par martinelyse le 2005-05-07 12:36:01--
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots