"STORY ACADÉMIE 2005" - Gala 2 - Votez pour votre candidat préféré!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
SONDAGE CLOS LE 14 MAI 2005 À MIDI
Bonjour tout le monde!!
Bienvenue au 2e gala de "STORY ACADÉMIE 2005". Cette semaine ça été chaud! Car à la toute dernière minute, j'ai recu celle de Noémie. Malheureusement Comic n'a pas pu rester dans l'académie car le temps s'est écoulé... Mais maintenant, il ne reste que 5 candidats et c'est à VOUS de voter pour votre candidat ou histoire préféré!
Les 2 derniers finalistes se mériteront un role dans ma prochaine "Star Story" de Juin. Ce sera très drole! Rire assurée!! Celui ou celle ayant obtenu le plus de vote parmi ces 2 finalistes aura droit a un role un peu plus spécial!
BONNE CHANCE!!
Votre Animateur de Gala,
Martin Faucher
====================================================
NOÉMIE
Personnages :Marie-Mai, Suzie ,Annie ,François et Wilfred
Par une belle journée d’été M-Mai Suzie et Annie se font bronzer sur le bord de la piscine chez Annie .Le téléphone sonne…
Dring, Dring, Dring Dring
Annie :Allô
Inconnu :Salut c’est Ti-Will
Annie : Salut ça va?
Will : oui toi ?
Annie : oui tu viens faire un tour sur le bord de notre piscine ?!
Will : ok j’amène Frank ok ?
Annie : oui a tout à l’heure
Wil : bye
Annie revient sur le bord de la piscine
Annie : Les filles c’était Will au téléphone il s’en vient avec Frank
M-Mai : cool party time !
Frank et Will arrivent
Frank: Salut les girls
Suzie :Salut Frank
Will : Vous venez dans l’eau ?
M-Mai :Ouais
Ils embarquent dans l’eau
L’eau prend plusieurs couleurs…
Annie : Que se passe t-il ??
Will :Sa tourne en tabarnouche !!
Suzie : C’est hot les couleurs
Le toubillon s’arrête soudainement.
M-Mai :On est où ? dit-elle toute confuse
Frank : on dirait que nous sommes chez Annie mais nous ne sommes pas dans la piscine
Suzie ,Annie ,M-mai et Ti-Will vous avez changer je pense
Will : mais comment ça ??
Ils se regardent
Will : Oh! Mon dieu j’ai quel âge ?
Annie : Wah Suzie t’est redevenue blonde pis M-Mai t’est brune qu’est-ce qui se passe ??
Suzie : Ah non je m’aime mieux mes cheveux bruns L
M-Mai :moi aussi j’aime mieux mes cheveux blond L mais j’ai eu les cheveux bruns a l’âge de 15ans
Will : Donc si je comprend bien on à tous rajeunies de 5 ans d’apparence, notre corps et notre style vestimentaire sont complètement différent .J’ai 22 ans !!
Annie : Nous on n’a 16 ans Suzie J
Suzie : On peut encore faire des conneries :P Ben non je blagues haha
Annie : Mais comment je vais paraître devant mes fans avec mon allure de l’an 2000 ?
M-Mai : Annie toi ta pas trop changer ton look au moins, regarde moi j’ai les cheveux long je suis même pas maquiller L
Frank :Mais j’ai les cheveux court j’ai même plus mon petit Nolan L il me manque affreusement !!
Will : Moi j’ai un spectacle se soir au Spectrum les fans vont me trouver bizarre !
Avec mon look pécheur qui gratte la guitare , sa me fait peur
Suzie :J’ai un spetacle se soir avec Rock Story à Québec .Jean va me trouver jeune pas mal pour fait du rock…
Annie : Mais comment on va revenir avec nos apparences normal ??
Le lendemain…
Will : Tout les gens ne croyaient pas que s’était bien moi, on me prenait pour un membre de sa famille !
Frank : Comment ça ils te prennent pour un membre de ta famille ?
Will : Parce que mes fans sont habitué de me voir plus vieux, j’ai hâte que tout se règle
Suzie pensent à ce qu’elle aurait dû dire à sa sœur avant se malheureux changement…
Annie : Will ne t’inquiète pas tout va redevenir à la normal d’ici peu. On va rapidement trouver la solution !
Will : Merci de m’encourager ainsi !
Suzie qui s’adresse à Annie lui dit : Annie il faut que je te parle
Annie : Mais qu’est-ce qu’il y a tu m’as l’air angoissé ?!
Suzie : C’est que… avant que ce problème nous persécute j’avais quelque chose qui me tracassait…
Annie : Mais quoi alors parle ?
Suzie : Je doit t’avouer que ces derniers temps je trouvais que tu étais plutôt différente… comme un peu trop… je ne sais comment te le dire mais s’il y a quelque chose qui ne va pas alors dit-le moi, je suis entièrement la pour toi ok ?
Annie : Moi aussi j’avais oublié de te dire quelque chose… je crois que je suis enceinte mais Dany ne le sais pas ou plutôt ne s’en doute pas
Après quelques secondes, ils tombent tous endormi et à leur réveil leur vie reprirent son cour normal.
=====================================================
MIMI (ÉMILIE)
Les Personnages:
~Marie-Mai
~Annie Villeneuve
~Suzie Villeneuve
~Mimi
~Laulau
Dans un journaux on annonce un spectacle: Annie Et Suzie Villneuve acompagné de Marie-Mai seront en spectacle au festival d`été de Québec samedi le 10 Juin a 19h.Séances d`autographes comprise.
Vendredi 9 juin,
Laulau: Mimi!!
Mimi:Koi Koi?!
Laulau: Regarde!
Elle lui montre l`annonce su spectacle
Mimi: AH! Trop cool!On y va tu??
Laulau: Bah sur!
Mimi: cool jai trop hate a demain!
Laulau: On va y aller vers 3h demain apres-midi pour avoir des bonnes places.
Mimi: Ouais!
Le lendemain vers 6h du matin,
Mimi cogne a la porte de chambre de Laulau
Mimi: Laulau lève toi!
Laulau sort
Laulau: pourquoi?Y`est juste 6h.
Mimi: Jsais mais jai trop hate on se prépare!
Laulau: bon si tu veut!
Quelques heure plus tard,
Laulau: Ah mimi yé 2h30 on part!
Mimi: Ok j`arrive
Elles montent dans un taxi.
Arrivée la-bas elle attendent jusqua 7h30.
Le spectacle commence.
Apres le show elles vont faire la file pour les autographes.
Mimi: Ah stai trop hot!En plus on étais juste sur le bord.
Laulau: Ouais genre stai malade!!!Tchek sta notre tour!
Annie: Allo!Ca va?
Mimi: Super bien!
Laulau:Stai trop hot votre show!
Annie:Ben Merci!
Mimi et Laulau lui dise salut
Suzie: Allo vous autres!
Laulau: Salut!
Mimi: Allo!
Suzie: Avez vous aimé ca?
Laulau: Bah sé sur!
Suzie leur signe un autohraphes.
Mimi: bye Suzie!
Suzie: bye bye les filles!
Arrivée devant MaiB,
Marie-Mai: Allo les cocottes!
Mimi: Allo!!
Laulau: Salut!!
Marie-Mai: Oubliez pas de prendre un coupon pour le tirage!
Laulau: Quel tirage?
Marie-Mai: Si on pige votre nom vous passer la fin de la soirée en compagnie de moi,Annie pis Suzie.
Mimi: Ah ca serait vraiment le fun!
Marie-Mai:Lol Alors bye bye! Vous etes vraiment nice!
Laulau: Toi aussi té nice MaiB!You Rock!
Elles prennent un coupon et marquent leur nom.
Animateur: Alors on va annocé le gagant pour le tirage!Et le gagant est.....
Laulau Et Mimi se croisent les doigts.
Animateur:Laulau et Mimi!(Bah oui sé sur voyons )
Laulau: Yes!!!
Animateur: J`inviterait Mimi et Laulau a venir prendre leur limousine!
Mimi: Une limousine wow!
Dans la limousine,
Marie-Mai: Ah sé cool!Sé vous qui avez gagné!
Annie: Ouais!
Suzien va se faire du fun!
Mimi: Lol!
Laulau: Sé vraiment hot!
Et il passèrent la soirée a s`amuser!
Fin!
========================================================
LauLau
Personnages : Marie-Mai Bouchard, Meggie Lagacé, Jean-François Bastien
Meggie et Marie-Mai sont colocs. Elles sont les meilleurs amies du monde, elle se confient tout et elles vont partout ensemble. Elle se chicane rarement. Meggie reçoit un appel pour une offre de faire un album. Elle accepte sur le coup et Marie-Mai est évidemment très contente pour elle. Mais au cours des semaines les deux jeunes filles ne se voient plus beaucoup…
-Marie-Mai : MEGGIE reste ici.. pour une fois que je t’attrape!J’aimerais ça te parler un peu la, de ton futur album.. et tout le reste. Au fait, ça avance bien?
-Meggie : Ca avance super bien, Luc Plamondon m’a envoyé plusieurs textes c’est super le fun! C’est sure que c’est pas un album qui rock comme toi, mais je sens que ça va être bon!
-Marie-Mai : C’est super! Tu crois que ça va être fini quand?
-Meggie : D’ici une semaine, tout devrais être finalisé!
Marie-Mai se dit tout bas :Bon, on va pouvoir se voir enfin.. Meggie entend et se sent toute mal Elle dit tout bas :
-Marie, qu’est-ce que tu viens de dire?
-Marie-Mai : Euh.. rien
-Meggie : Je t’ai entendu..
-Marie-Mai : Ahhh chu désolé c’est juste que je trouve qu’on se voit pu vraiment.. Tsé moi je suis en show mais je trouve le temps pareille de te voir!!
-Meggie :J’vais faire plus attention.. C’est juste que je pense juste a mon album alors je fais pu grand chose a par enregistrer!
-Marie-Mai :J’te comprends!
1 mois plus tard, l’album de Meggie sortit en magasin. Marie-Mai alla l’acheter tout de suite et revient a la maison avec pour l’écouter!Mais quand elle revient…
-Marie-Mai : MEGGIE!!!Ah.. euh.. non laisse faire
-Meggie était en train d’embrasser Jean-François Bastien. Ca fut un choc pour Marie-Mai
-J-F :Je crois que je vais m’en aller
-Meggie :Nenon reste steplait!
-Marie-Mai : Meggie pourquoi tu me l’as pas dit??
-Meggie :Bin j’avais pas l’impression que t’allais être contente pour moi..
-Marie-Mai :Bah voyons Meggie tu le sais ben que je suis contente pour toi mais tsé je suis ta meilleure amie.. J’suis là pour t’aider moi! Quand vous n’allez plus être ensemble…C’tune blague!
Marie-Mai parti a rire.. Meggie et J-F embarquèrent !! Les trois passèrent une belle fin de journée dans le Vieux-Montréal…Revenu chez eux :
Marie-Mai :Moi je vais vous laisser , j’ai un album a écouter.. hihi meg! Je t’en redonne des nouvelles après!! Bon, ben embrassez-vous tant que vous le voulez hahaha!!
Elle parti dans sa chambre!
J-F : On pourras pas ben ben s’embrasser moi je dois y aller.. Ma mère vient souper ce soir!! Elle après on s’en va voir Cynthia.. ben ma cousine la!Bye mon ange!!
Meggie :Babye mon amour!!Tu m’call demain?
J-F : Oki!!
Ils s’embrassent!
Et si vous voulez savoir.. Meggie est rendue à 100 000 exemplaires vendus!
===========================================================
MAUDE (MARTINROUETTE4EVER)
Ça faisait déjà 2 semaines qu’ils étaient à l’académie. Pascal et Élyse avaient dû quitter à regret la demeure truffée de caméras de Ste-Adèle, où les cours et les journées se succédaient à une vitesse folle. Depuis quelques jours, les académiciens s’apercevaient à quel point les liens entre eux étaient forts solides. Certaines rivalités voyaient le jour, mais des sentiments encore plus fort que l’amitié commençaient aussi à se faire sentir.
Un vendredi matin (rare avant-midi de libre pour les académiciens) , Annie discutait avec Suzie dans la chambre des filles, pendant que les autres filles étaient allées se baigner.
Annie : Wayons Suzie qu’est-ce qui te pognes là?C’est quoi que tu cherches demême?
Suzie : Mon soutien-gorge! Stéphane arrête pas de venir me piquer mes choses pour niaiser. Hier j’ai même retrouvé mes bas dans la piscine!
Annie :Ouin, il commence à m’énerver pas mal celui-là. Tellement immature!
Suzie :J’arrive pas à comprendre comment les autres gars font pour le supporter. Il ronfle la nuit, dit des conneries à la journée longue, braille pour rien pis il faut toujours qu’il s’engueule avec la prof de diction.
Annie :Bah énerve-toi pas avec ça. Il est probablement le prochain à partir.
Suzie, rouge de colère :J’espère bien! J’vois pas qui est-ce qui pourrait partir d’autre.
Annie :Ben peut-être Frank ou Dave?
Suzie :Peut-être. Changeons de sujet tu veux? Ça donne à rien de me frustrer encore plus après lui.
Annie :C’est vrai.
Suzie : Dis-dont, Martin tu le trouves comment?
Annie rougit un peu : Qu’est-ce que c’est c’te question là?
Suzie :Ben.. T’es toujours avec quasiment. Il est timide mais avec toi il n’a pas l’air trop gêné.
Annie : On apprend à se connaître c’est tout.
Suzie sourit : C’est tout?T’es sûre de ça?
Annie :Ben…on peut dire qu’il m’intéresse….beaucoup.Ah yé tellement fin!!
Suzie :Cute en plus!
Annie :Non,dis-moi pas que tu trippes dessus toi aussi?J’veux pas qu’on parte en guerre pour un mec!
Suzie rit : Bin non, j’faisais juste constater. De toute façon, je suis bien avec Érick moi. Mais s’il t’attire, dis-le lui.
Comme par hasard, Martin arrive dans leur chambre.
Martin :Salut les filles!J’peux venir jaser avec vous?
Suzie :Ouais gêne-toi pas. Heille t’aurais pas vu mon soutien-gorge?
Martin : ?!
Suzie :Ah laisse faire. C’est encore Stéphane qui fait des siennes.
Martin :Va chercher dans piscine.
Suzie : Si c’est là, il pas mieux que mort.
Elle sort de la chambre.
Annie : Ces deux-là,c’est la guerre!
Martin : Bof on dit ça mais check ben, dans une semaine ils vont être inséparables.
Annie : J’croirerais pas mais…si tu le dis. Au fait, je peux te poser une question?
Martin : Ouais vas-y.
Annie : Attend un peu.* Elle regarde s’il y a une caméra ou des micros proches. Voyant qu’il n’y en a pas : * Est-ce que tu crois que c’est possible de tomber en amour après seulement quelques jours de fréquentation?
Martin : Ben oui. Pourquoi? T’as un œil sur qqn ici?
Annie : Un œil?Non….j’dirais plutôt les 2 yeux qui ne sont plus capable de le quitter du regard.
Martin : Ok. C’est quoi tu veux savoir?
Annie s’approche de lui : Si tu ressens la même chose pour moi.
Martin : Si JE?
Annie l’embrasse. Il répond à son baiser.
C’est à ce moment que Stéphane arrive à la course, poursuivi par Suzie enragée qui le poursuit avec un pot de fleur. Elle tente de lui lancer par la tête, rate son coup et les fleurs tombent à côté de Martin sur le lit. Pendant que Suzie et Stéphane continuent leur course folle dans l’académie en se pourchassant maintenant avec des oreillers, Martin prend les fleurs et les offre à Annie.
Martin : Avoir su, je t’aurais tout dit bien avant. Moi aussi je t’aime mais j’étais bien trop timide pour te l’avouer. Surtout que je pensais que tu avais le béguin pour J-F.
Ils s’embrassent tendrement.
Fin de l’histoire.
MARIE-PIER
Nom : Marie-Pier
Pseudo : Marie-Pier_2005
Titre : Une amitié perdu et un amour trouvé
Meggie et Stéphanie co-habitaient ensembles depuis 1 an. Elles étaient les meilleures amies du monde… Rien de pouvait les séparer.. du moins.. c’est ce qu’elles croyaient ! En effet.. quelque chose, ou plutôt, quelqu’un avait réussis à briser cette belle amitié. Je vous raconte…
Après le dernier spectacle de la tournée de star académie 2005, les candidats se retrouvaient au bar le plus branché de la ville pour festoyer. Meggie, qui n’avait pas voulu avouer son amour à Marc-André, était toujours folle de lui. Mais Marc-André avait éteint sa flamme pour Meggie il y avait longtemps de cela ! Il appréciait énormément Stéphanie maintenant… mais il avait peur de lui avouer ses sentiments, de peur qu’elle fasse comme Meggie. De son côté, Stéphanie aimait Marc-André elle aussi.. mais elle se disait qu’il valait mieux ne rien dire… pour ne pas briser son lien avec Meggie !
Donc.. comme je disais plus tôt.. les candidats se rendaient dans un bar. Marc-André et Stéphanie était assis un peu à l’écart… et Meggie était atrocement jalouse. Voyons un peu de quoi Marc-André et Stéphanie discutait…
Marc-A. : Et puis.. c’est fini la tournée.. j’étais fatigué.. et maintenant c’est à nous de faire notre propre parcours !
Stéph : C’est vrai… je te souhaite du succès mon Marc !
Elle le regarda dans les yeux et rajouta :
Stéph : Je t’aime.. mais Meggie est encore folle de toi… et je ne veux pas briser notre lien…
Marc-A. : Je t’aime moi aussi.. écoute si Meggie est ta meilleure amie.. elle devrait comprendre.. de toute façon si on s’aime on ne peut rien y faire et c’est comme ça…. Veux-tu qu’on aille marcher dehors ?
Stéph : Ha oui ça serait bien
Ils se levèrent.. main dans la main.. et sortirent.
Pendant ce temps, Meggie les regardait, anxieuse. Puis.. sans que personne ne remarque.. elle se leva et sorti dehors à son tour. Ce qu’elle vu lui brisa le cœur….
Stéphanie et Marc-André s’embrassaient langoureusement et ils se disaient des mots d’amour. Meggie éclata en sanglot.
Stéph : Ha non… !!!!! Meggie attend !!!
Meggie : Écoute Stéph.. on a rien à se dire… vous vous aimez… je l’aime et pas lui. Je suis contente pour vous deux mais je ne pourrais plus vivre avec ça donc nous deux c’est fini Stéph.. tu as été géniale et merci pour tout. Je ne crois pas qu’un jour nous redevenions amies, mais ça été inoubliable cette année avec toi. Bonne chance pour ton couple.
Et elle parti…
Stéph : Ça me fait énormément de peine… mais je le sais que c’est fini pour toujours et que je ne peux rien faire… donc tout ce qu’il me reste de bonheur c’est toi Marc et j’espère que tu sauras combler le vide que j’ai en moi.
Marc-A. : Je t’adore Stéph et je veux que ça dure nous deux. On s’aime et rien ne pourra briser ça. Tu as perdu Meggie mais c’est un sacrifice à faire pour ça et c’est une épreuve de la vie que tu avais à accomplir. Maintenant il faut que tu passes à d’autre chose.
Stéph : Merci.. je t’aime plus que tout…
Marc-A. : Moi aussi
Et ils continuèrent à s’embrasser sous le clair de lune…
======================================================
VOTEZ DÈS MAINTENANT!! BONNE CHANCE À TOUT LES PARTICIPANTES!
Martin --Message edité par martinelyse le 2005-05-14 17:16:16--
Bonjour tout le monde!!
Bienvenue au 2e gala de "STORY ACADÉMIE 2005". Cette semaine ça été chaud! Car à la toute dernière minute, j'ai recu celle de Noémie. Malheureusement Comic n'a pas pu rester dans l'académie car le temps s'est écoulé... Mais maintenant, il ne reste que 5 candidats et c'est à VOUS de voter pour votre candidat ou histoire préféré!
Les 2 derniers finalistes se mériteront un role dans ma prochaine "Star Story" de Juin. Ce sera très drole! Rire assurée!! Celui ou celle ayant obtenu le plus de vote parmi ces 2 finalistes aura droit a un role un peu plus spécial!
BONNE CHANCE!!
Votre Animateur de Gala,
Martin Faucher
====================================================
NOÉMIE
Personnages :Marie-Mai, Suzie ,Annie ,François et Wilfred
Par une belle journée d’été M-Mai Suzie et Annie se font bronzer sur le bord de la piscine chez Annie .Le téléphone sonne…
Dring, Dring, Dring Dring
Annie :Allô
Inconnu :Salut c’est Ti-Will
Annie : Salut ça va?
Will : oui toi ?
Annie : oui tu viens faire un tour sur le bord de notre piscine ?!
Will : ok j’amène Frank ok ?
Annie : oui a tout à l’heure
Wil : bye
Annie revient sur le bord de la piscine
Annie : Les filles c’était Will au téléphone il s’en vient avec Frank
M-Mai : cool party time !
Frank et Will arrivent
Frank: Salut les girls
Suzie :Salut Frank
Will : Vous venez dans l’eau ?
M-Mai :Ouais
Ils embarquent dans l’eau
L’eau prend plusieurs couleurs…
Annie : Que se passe t-il ??
Will :Sa tourne en tabarnouche !!
Suzie : C’est hot les couleurs
Le toubillon s’arrête soudainement.
M-Mai :On est où ? dit-elle toute confuse
Frank : on dirait que nous sommes chez Annie mais nous ne sommes pas dans la piscine
Suzie ,Annie ,M-mai et Ti-Will vous avez changer je pense
Will : mais comment ça ??
Ils se regardent
Will : Oh! Mon dieu j’ai quel âge ?
Annie : Wah Suzie t’est redevenue blonde pis M-Mai t’est brune qu’est-ce qui se passe ??
Suzie : Ah non je m’aime mieux mes cheveux bruns L
M-Mai :moi aussi j’aime mieux mes cheveux blond L mais j’ai eu les cheveux bruns a l’âge de 15ans
Will : Donc si je comprend bien on à tous rajeunies de 5 ans d’apparence, notre corps et notre style vestimentaire sont complètement différent .J’ai 22 ans !!
Annie : Nous on n’a 16 ans Suzie J
Suzie : On peut encore faire des conneries :P Ben non je blagues haha
Annie : Mais comment je vais paraître devant mes fans avec mon allure de l’an 2000 ?
M-Mai : Annie toi ta pas trop changer ton look au moins, regarde moi j’ai les cheveux long je suis même pas maquiller L
Frank :Mais j’ai les cheveux court j’ai même plus mon petit Nolan L il me manque affreusement !!
Will : Moi j’ai un spectacle se soir au Spectrum les fans vont me trouver bizarre !
Avec mon look pécheur qui gratte la guitare , sa me fait peur
Suzie :J’ai un spetacle se soir avec Rock Story à Québec .Jean va me trouver jeune pas mal pour fait du rock…
Annie : Mais comment on va revenir avec nos apparences normal ??
Le lendemain…
Will : Tout les gens ne croyaient pas que s’était bien moi, on me prenait pour un membre de sa famille !
Frank : Comment ça ils te prennent pour un membre de ta famille ?
Will : Parce que mes fans sont habitué de me voir plus vieux, j’ai hâte que tout se règle
Suzie pensent à ce qu’elle aurait dû dire à sa sœur avant se malheureux changement…
Annie : Will ne t’inquiète pas tout va redevenir à la normal d’ici peu. On va rapidement trouver la solution !
Will : Merci de m’encourager ainsi !
Suzie qui s’adresse à Annie lui dit : Annie il faut que je te parle
Annie : Mais qu’est-ce qu’il y a tu m’as l’air angoissé ?!
Suzie : C’est que… avant que ce problème nous persécute j’avais quelque chose qui me tracassait…
Annie : Mais quoi alors parle ?
Suzie : Je doit t’avouer que ces derniers temps je trouvais que tu étais plutôt différente… comme un peu trop… je ne sais comment te le dire mais s’il y a quelque chose qui ne va pas alors dit-le moi, je suis entièrement la pour toi ok ?
Annie : Moi aussi j’avais oublié de te dire quelque chose… je crois que je suis enceinte mais Dany ne le sais pas ou plutôt ne s’en doute pas
Après quelques secondes, ils tombent tous endormi et à leur réveil leur vie reprirent son cour normal.
=====================================================
MIMI (ÉMILIE)
Les Personnages:
~Marie-Mai
~Annie Villeneuve
~Suzie Villeneuve
~Mimi
~Laulau
Dans un journaux on annonce un spectacle: Annie Et Suzie Villneuve acompagné de Marie-Mai seront en spectacle au festival d`été de Québec samedi le 10 Juin a 19h.Séances d`autographes comprise.
Vendredi 9 juin,
Laulau: Mimi!!
Mimi:Koi Koi?!
Laulau: Regarde!
Elle lui montre l`annonce su spectacle
Mimi: AH! Trop cool!On y va tu??
Laulau: Bah sur!
Mimi: cool jai trop hate a demain!
Laulau: On va y aller vers 3h demain apres-midi pour avoir des bonnes places.
Mimi: Ouais!
Le lendemain vers 6h du matin,
Mimi cogne a la porte de chambre de Laulau
Mimi: Laulau lève toi!
Laulau sort
Laulau: pourquoi?Y`est juste 6h.
Mimi: Jsais mais jai trop hate on se prépare!
Laulau: bon si tu veut!
Quelques heure plus tard,
Laulau: Ah mimi yé 2h30 on part!
Mimi: Ok j`arrive
Elles montent dans un taxi.
Arrivée la-bas elle attendent jusqua 7h30.
Le spectacle commence.
Apres le show elles vont faire la file pour les autographes.
Mimi: Ah stai trop hot!En plus on étais juste sur le bord.
Laulau: Ouais genre stai malade!!!Tchek sta notre tour!
Annie: Allo!Ca va?
Mimi: Super bien!
Laulau:Stai trop hot votre show!
Annie:Ben Merci!
Mimi et Laulau lui dise salut
Suzie: Allo vous autres!
Laulau: Salut!
Mimi: Allo!
Suzie: Avez vous aimé ca?
Laulau: Bah sé sur!
Suzie leur signe un autohraphes.
Mimi: bye Suzie!
Suzie: bye bye les filles!
Arrivée devant MaiB,
Marie-Mai: Allo les cocottes!
Mimi: Allo!!
Laulau: Salut!!
Marie-Mai: Oubliez pas de prendre un coupon pour le tirage!
Laulau: Quel tirage?
Marie-Mai: Si on pige votre nom vous passer la fin de la soirée en compagnie de moi,Annie pis Suzie.
Mimi: Ah ca serait vraiment le fun!
Marie-Mai:Lol Alors bye bye! Vous etes vraiment nice!
Laulau: Toi aussi té nice MaiB!You Rock!
Elles prennent un coupon et marquent leur nom.
Animateur: Alors on va annocé le gagant pour le tirage!Et le gagant est.....
Laulau Et Mimi se croisent les doigts.
Animateur:Laulau et Mimi!(Bah oui sé sur voyons )
Laulau: Yes!!!
Animateur: J`inviterait Mimi et Laulau a venir prendre leur limousine!
Mimi: Une limousine wow!
Dans la limousine,
Marie-Mai: Ah sé cool!Sé vous qui avez gagné!
Annie: Ouais!
Suzien va se faire du fun!
Mimi: Lol!
Laulau: Sé vraiment hot!
Et il passèrent la soirée a s`amuser!
Fin!
========================================================
LauLau
Personnages : Marie-Mai Bouchard, Meggie Lagacé, Jean-François Bastien
Meggie et Marie-Mai sont colocs. Elles sont les meilleurs amies du monde, elle se confient tout et elles vont partout ensemble. Elle se chicane rarement. Meggie reçoit un appel pour une offre de faire un album. Elle accepte sur le coup et Marie-Mai est évidemment très contente pour elle. Mais au cours des semaines les deux jeunes filles ne se voient plus beaucoup…
-Marie-Mai : MEGGIE reste ici.. pour une fois que je t’attrape!J’aimerais ça te parler un peu la, de ton futur album.. et tout le reste. Au fait, ça avance bien?
-Meggie : Ca avance super bien, Luc Plamondon m’a envoyé plusieurs textes c’est super le fun! C’est sure que c’est pas un album qui rock comme toi, mais je sens que ça va être bon!
-Marie-Mai : C’est super! Tu crois que ça va être fini quand?
-Meggie : D’ici une semaine, tout devrais être finalisé!
Marie-Mai se dit tout bas :Bon, on va pouvoir se voir enfin.. Meggie entend et se sent toute mal Elle dit tout bas :
-Marie, qu’est-ce que tu viens de dire?
-Marie-Mai : Euh.. rien
-Meggie : Je t’ai entendu..
-Marie-Mai : Ahhh chu désolé c’est juste que je trouve qu’on se voit pu vraiment.. Tsé moi je suis en show mais je trouve le temps pareille de te voir!!
-Meggie :J’vais faire plus attention.. C’est juste que je pense juste a mon album alors je fais pu grand chose a par enregistrer!
-Marie-Mai :J’te comprends!
1 mois plus tard, l’album de Meggie sortit en magasin. Marie-Mai alla l’acheter tout de suite et revient a la maison avec pour l’écouter!Mais quand elle revient…
-Marie-Mai : MEGGIE!!!Ah.. euh.. non laisse faire
-Meggie était en train d’embrasser Jean-François Bastien. Ca fut un choc pour Marie-Mai
-J-F :Je crois que je vais m’en aller
-Meggie :Nenon reste steplait!
-Marie-Mai : Meggie pourquoi tu me l’as pas dit??
-Meggie :Bin j’avais pas l’impression que t’allais être contente pour moi..
-Marie-Mai :Bah voyons Meggie tu le sais ben que je suis contente pour toi mais tsé je suis ta meilleure amie.. J’suis là pour t’aider moi! Quand vous n’allez plus être ensemble…C’tune blague!
Marie-Mai parti a rire.. Meggie et J-F embarquèrent !! Les trois passèrent une belle fin de journée dans le Vieux-Montréal…Revenu chez eux :
Marie-Mai :Moi je vais vous laisser , j’ai un album a écouter.. hihi meg! Je t’en redonne des nouvelles après!! Bon, ben embrassez-vous tant que vous le voulez hahaha!!
Elle parti dans sa chambre!
J-F : On pourras pas ben ben s’embrasser moi je dois y aller.. Ma mère vient souper ce soir!! Elle après on s’en va voir Cynthia.. ben ma cousine la!Bye mon ange!!
Meggie :Babye mon amour!!Tu m’call demain?
J-F : Oki!!
Ils s’embrassent!
Et si vous voulez savoir.. Meggie est rendue à 100 000 exemplaires vendus!
MAUDE (MARTINROUETTE4EVER)
Ça faisait déjà 2 semaines qu’ils étaient à l’académie. Pascal et Élyse avaient dû quitter à regret la demeure truffée de caméras de Ste-Adèle, où les cours et les journées se succédaient à une vitesse folle. Depuis quelques jours, les académiciens s’apercevaient à quel point les liens entre eux étaient forts solides. Certaines rivalités voyaient le jour, mais des sentiments encore plus fort que l’amitié commençaient aussi à se faire sentir.
Un vendredi matin (rare avant-midi de libre pour les académiciens) , Annie discutait avec Suzie dans la chambre des filles, pendant que les autres filles étaient allées se baigner.
Annie : Wayons Suzie qu’est-ce qui te pognes là?C’est quoi que tu cherches demême?
Suzie : Mon soutien-gorge! Stéphane arrête pas de venir me piquer mes choses pour niaiser. Hier j’ai même retrouvé mes bas dans la piscine!
Annie :Ouin, il commence à m’énerver pas mal celui-là. Tellement immature!
Suzie :J’arrive pas à comprendre comment les autres gars font pour le supporter. Il ronfle la nuit, dit des conneries à la journée longue, braille pour rien pis il faut toujours qu’il s’engueule avec la prof de diction.
Annie :Bah énerve-toi pas avec ça. Il est probablement le prochain à partir.
Suzie, rouge de colère :J’espère bien! J’vois pas qui est-ce qui pourrait partir d’autre.
Annie :Ben peut-être Frank ou Dave?
Suzie :Peut-être. Changeons de sujet tu veux? Ça donne à rien de me frustrer encore plus après lui.
Annie :C’est vrai.
Suzie : Dis-dont, Martin tu le trouves comment?
Annie rougit un peu : Qu’est-ce que c’est c’te question là?
Suzie :Ben.. T’es toujours avec quasiment. Il est timide mais avec toi il n’a pas l’air trop gêné.
Annie : On apprend à se connaître c’est tout.
Suzie sourit : C’est tout?T’es sûre de ça?
Annie :Ben…on peut dire qu’il m’intéresse….beaucoup.Ah yé tellement fin!!
Suzie :Cute en plus!
Annie :Non,dis-moi pas que tu trippes dessus toi aussi?J’veux pas qu’on parte en guerre pour un mec!
Suzie rit : Bin non, j’faisais juste constater. De toute façon, je suis bien avec Érick moi. Mais s’il t’attire, dis-le lui.
Comme par hasard, Martin arrive dans leur chambre.
Martin :Salut les filles!J’peux venir jaser avec vous?
Suzie :Ouais gêne-toi pas. Heille t’aurais pas vu mon soutien-gorge?
Martin : ?!
Suzie :Ah laisse faire. C’est encore Stéphane qui fait des siennes.
Martin :Va chercher dans piscine.
Suzie : Si c’est là, il pas mieux que mort.
Elle sort de la chambre.
Annie : Ces deux-là,c’est la guerre!
Martin : Bof on dit ça mais check ben, dans une semaine ils vont être inséparables.
Annie : J’croirerais pas mais…si tu le dis. Au fait, je peux te poser une question?
Martin : Ouais vas-y.
Annie : Attend un peu.* Elle regarde s’il y a une caméra ou des micros proches. Voyant qu’il n’y en a pas : * Est-ce que tu crois que c’est possible de tomber en amour après seulement quelques jours de fréquentation?
Martin : Ben oui. Pourquoi? T’as un œil sur qqn ici?
Annie : Un œil?Non….j’dirais plutôt les 2 yeux qui ne sont plus capable de le quitter du regard.
Martin : Ok. C’est quoi tu veux savoir?
Annie s’approche de lui : Si tu ressens la même chose pour moi.
Martin : Si JE?
Annie l’embrasse. Il répond à son baiser.
C’est à ce moment que Stéphane arrive à la course, poursuivi par Suzie enragée qui le poursuit avec un pot de fleur. Elle tente de lui lancer par la tête, rate son coup et les fleurs tombent à côté de Martin sur le lit. Pendant que Suzie et Stéphane continuent leur course folle dans l’académie en se pourchassant maintenant avec des oreillers, Martin prend les fleurs et les offre à Annie.
Martin : Avoir su, je t’aurais tout dit bien avant. Moi aussi je t’aime mais j’étais bien trop timide pour te l’avouer. Surtout que je pensais que tu avais le béguin pour J-F.
Ils s’embrassent tendrement.
Fin de l’histoire.
MARIE-PIER
Nom : Marie-Pier
Pseudo : Marie-Pier_2005
Titre : Une amitié perdu et un amour trouvé
Meggie et Stéphanie co-habitaient ensembles depuis 1 an. Elles étaient les meilleures amies du monde… Rien de pouvait les séparer.. du moins.. c’est ce qu’elles croyaient ! En effet.. quelque chose, ou plutôt, quelqu’un avait réussis à briser cette belle amitié. Je vous raconte…
Après le dernier spectacle de la tournée de star académie 2005, les candidats se retrouvaient au bar le plus branché de la ville pour festoyer. Meggie, qui n’avait pas voulu avouer son amour à Marc-André, était toujours folle de lui. Mais Marc-André avait éteint sa flamme pour Meggie il y avait longtemps de cela ! Il appréciait énormément Stéphanie maintenant… mais il avait peur de lui avouer ses sentiments, de peur qu’elle fasse comme Meggie. De son côté, Stéphanie aimait Marc-André elle aussi.. mais elle se disait qu’il valait mieux ne rien dire… pour ne pas briser son lien avec Meggie !
Donc.. comme je disais plus tôt.. les candidats se rendaient dans un bar. Marc-André et Stéphanie était assis un peu à l’écart… et Meggie était atrocement jalouse. Voyons un peu de quoi Marc-André et Stéphanie discutait…
Marc-A. : Et puis.. c’est fini la tournée.. j’étais fatigué.. et maintenant c’est à nous de faire notre propre parcours !
Stéph : C’est vrai… je te souhaite du succès mon Marc !
Elle le regarda dans les yeux et rajouta :
Stéph : Je t’aime.. mais Meggie est encore folle de toi… et je ne veux pas briser notre lien…
Marc-A. : Je t’aime moi aussi.. écoute si Meggie est ta meilleure amie.. elle devrait comprendre.. de toute façon si on s’aime on ne peut rien y faire et c’est comme ça…. Veux-tu qu’on aille marcher dehors ?
Stéph : Ha oui ça serait bien
Ils se levèrent.. main dans la main.. et sortirent.
Pendant ce temps, Meggie les regardait, anxieuse. Puis.. sans que personne ne remarque.. elle se leva et sorti dehors à son tour. Ce qu’elle vu lui brisa le cœur….
Stéphanie et Marc-André s’embrassaient langoureusement et ils se disaient des mots d’amour. Meggie éclata en sanglot.
Stéph : Ha non… !!!!! Meggie attend !!!
Meggie : Écoute Stéph.. on a rien à se dire… vous vous aimez… je l’aime et pas lui. Je suis contente pour vous deux mais je ne pourrais plus vivre avec ça donc nous deux c’est fini Stéph.. tu as été géniale et merci pour tout. Je ne crois pas qu’un jour nous redevenions amies, mais ça été inoubliable cette année avec toi. Bonne chance pour ton couple.
Et elle parti…
Stéph : Ça me fait énormément de peine… mais je le sais que c’est fini pour toujours et que je ne peux rien faire… donc tout ce qu’il me reste de bonheur c’est toi Marc et j’espère que tu sauras combler le vide que j’ai en moi.
Marc-A. : Je t’adore Stéph et je veux que ça dure nous deux. On s’aime et rien ne pourra briser ça. Tu as perdu Meggie mais c’est un sacrifice à faire pour ça et c’est une épreuve de la vie que tu avais à accomplir. Maintenant il faut que tu passes à d’autre chose.
Stéph : Merci.. je t’aime plus que tout…
Marc-A. : Moi aussi
Et ils continuèrent à s’embrasser sous le clair de lune…
VOTEZ DÈS MAINTENANT!! BONNE CHANCE À TOUT LES PARTICIPANTES!
Martin --Message edité par martinelyse le 2005-05-14 17:16:16--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ma préféré est Martinrouette4ever mais je vote jamais quand je suis dans le concours...Marie-Pier je l'aime bien..mais y'a comme de koi qui cloche..bah pas qui cloche mais que marc disent a steph comme ca qui l'aime..que steph fasse rien pour aller parler a Meg qui est en sanglot..que Marc disent a Steph que ctun sacrifice quele doit faire en téka
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Pier_2005 a écritMerci !!!
Moi je veux une critique !
Marie-Pierre, tu t'es beaucoup amélioré! Ton histoire m'a plus touché que les autres! Sacrifier l'amitié pour l'amour, ça se ne voit pas souvent mais des choses qui arrive!
Moi je veux une critique !
Marie-Pierre, tu t'es beaucoup amélioré! Ton histoire m'a plus touché que les autres! Sacrifier l'amitié pour l'amour, ça se ne voit pas souvent mais des choses qui arrive!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
martinrouette4ever a écritMerci à ceux qui votent pour moi
Bag,si t'as envie de critiquer,tu peux le faire par mess pv ou éclair au pire!Toujours le fun de savoir nos points fort et nos points faibles
Le problème certains préfèrent attendre avant d'avoir la critique.
Maude, ton histoire est bien drôle et bien pensé mais je n'ai pas eu d'effet surprise. Tu t'es basé sur la rumeur entre Annie et Martin. Un petit hic, Annie aurait beau regarder si il y a des micros, elle a pas enlevé celui qui a sur elle et celui de Martin! Mais la chicane entre Suzie et Stéphane, j'ai bien aimé ça!
Bag,si t'as envie de critiquer,tu peux le faire par mess pv ou éclair au pire!Toujours le fun de savoir nos points fort et nos points faibles
Maude, ton histoire est bien drôle et bien pensé mais je n'ai pas eu d'effet surprise. Tu t'es basé sur la rumeur entre Annie et Martin. Un petit hic, Annie aurait beau regarder si il y a des micros, elle a pas enlevé celui qui a sur elle et celui de Martin! Mais la chicane entre Suzie et Stéphane, j'ai bien aimé ça!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
Baghera a écrit
Ouin bien c'est ça que je me disais car il faut être original.. les gens s'attendent que Stéph veut garder Meggie.. mais Meggie l'avertie que c'est fini !
Ouin bien c'est ça que je me disais car il faut être original.. les gens s'attendent que Stéph veut garder Meggie.. mais Meggie l'avertie que c'est fini !
Baghera a écrit
J'y ai pensé seulement cet après-midi pendant mon cours plate d'espagnol pour les micros lol.
Merci de la critique!
J'y ai pensé seulement cet après-midi pendant mon cours plate d'espagnol pour les micros lol.
Merci de la critique!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Bravo à tout les participants!!!!!!
Je vous ferai part de ma critique soit ce soir ou demain pour chacun des candidats!! Avec ma critique et celle de Bag, vous serez bon pour le prochain gala. Et au courant de la semaine prochaine, je vous donnerai des trucs que j,apprends dans mes cours de cinéma pour vos scénarios! car jai eu un cours en scénarisation! enfin bref, merci bag pour tes commentaires et tes critiques. Et continuez les autres, vos storys sont beaucoup meilleur que la semaine précédente. Vous faites du progres!!!!!!!!!!
Je vous ferai part de ma critique soit ce soir ou demain pour chacun des candidats!! Avec ma critique et celle de Bag, vous serez bon pour le prochain gala. Et au courant de la semaine prochaine, je vous donnerai des trucs que j,apprends dans mes cours de cinéma pour vos scénarios! car jai eu un cours en scénarisation! enfin bref, merci bag pour tes commentaires et tes critiques. Et continuez les autres, vos storys sont beaucoup meilleur que la semaine précédente. Vous faites du progres!!!!!!!!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie