Concour de blends (ÉGALITÉ + délogé+ Devoir 2)
-
- Immortel du Domaine
annienumero2 a écrit
c elle qui va décidé! pis c pas nécessairement sur la télé-réalité, pkoi ca le serait ?? cé un concours de BLENDS' de MONTAGES ce qui néquivaut pas a star académie! on verra pas ce quelle va décider (hen )
Pcq nous sommes dans la SECTION tele réaliter jeux et je me suis DEJA faite avertir pcq mon affaire avais PAS rapport avec tele réaliter!! t-k j'men fuo yé cool pareil le deoir la!!! chui pas facher la HAHAHA mais ses juste que j'me suis faite avertir !!! faque j,aime mieu le dire en cas!! monmessagew est passer!! voilà è)
c elle qui va décidé! pis c pas nécessairement sur la télé-réalité, pkoi ca le serait ?? cé un concours de BLENDS' de MONTAGES ce qui néquivaut pas a star académie! on verra pas ce quelle va décider (hen )
Pcq nous sommes dans la SECTION tele réaliter jeux et je me suis DEJA faite avertir pcq mon affaire avais PAS rapport avec tele réaliter!! t-k j'men fuo yé cool pareil le deoir la!!! chui pas facher la HAHAHA mais ses juste que j'me suis faite avertir !!! faque j,aime mieu le dire en cas!! monmessagew est passer!! voilà è)
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Érika a écrittrop SOLIIIIIIIDE les freres Scott crime que j,aime cette émission la moi ca pas de bon sens.......j'lécoute en anglais pis en francais fakkk ca fait chu tout meler pcq en anglais sont avancés pas mal
lol merci
lol merci
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine