concours de photographie s.1 - Concept + devoir 1
-
- Illustre Pie
Est-ce qu'ilf aut faire un petit texte expliquant le pourquoi du comment?
Genre j'ai pris une patate en photo car ça me représente puisque je viens de IPE et j'en ai cultivé toute ma vie
Je demande ça parce que habituellement, c'est de même, les juges peuvent pas deviner.
*Toujours pas d'idées*
Genre j'ai pris une patate en photo car ça me représente puisque je viens de IPE et j'en ai cultivé toute ma vie
Je demande ça parce que habituellement, c'est de même, les juges peuvent pas deviner.
*Toujours pas d'idées*
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Lollll !!!
Tu cultives des patates toi ?? Et bien, on en apprends tous les jours lollll
Moi, je voulais savoir, je sais qu'on a pas le droit de modifier les photos mais est-ce qu'on peut genre seulement les "adoucir" dans PhotoShop parce que moi avec mon Kodak, la photo est toute "pixellisée" la plupart du temps ??
Et finalement, c'est pour quand le devoir ?? loll
Tu cultives des patates toi ?? Et bien, on en apprends tous les jours lollll
Moi, je voulais savoir, je sais qu'on a pas le droit de modifier les photos mais est-ce qu'on peut genre seulement les "adoucir" dans PhotoShop parce que moi avec mon Kodak, la photo est toute "pixellisée" la plupart du temps ??
Et finalement, c'est pour quand le devoir ?? loll
Sandra, Oui si tu veux tu peux m'envoyer ton texte. Je le donnerai au juges mais ce n'est pas obligatoire.
Genny, ok disons tu peux adoucir. Mais il est interdi d'ajouter des couleurs, Des effets (genre noir et blanc, a moin que ça soit une option sur ta caméra) et des brushes.
Et c'est pour jeudi, vendredi au plus tard
Genny, ok disons tu peux adoucir. Mais il est interdi d'ajouter des couleurs, Des effets (genre noir et blanc, a moin que ça soit une option sur ta caméra) et des brushes.
Et c'est pour jeudi, vendredi au plus tard
Time Passes.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots