BONNE ST-JEAN

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

j'lai mit ici le topic (j'vais l'effacer quans y sera pu bon) *maque sa soi feni*

BONNE ST-JEAN TLM
Tite_Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite_Caro »

Bonne St-Jean cé vrai
Amuser vs au max tlm
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bonne St-Jean!!!!!!!!!!!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Hey bonne st-jean ! profitez-en en masse!!!! mais faites pas trop de folies là !! lolllll Vive le Québec !
Tite_Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite_Caro »

Ouiiiiiiii VIve le Québec
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bein ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!! hihihihm Bonne St-Jean tlm nous on vient darriver de notre party   mias continuez de feter aujourdhui la la !!!  
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Bonne st jeaan tlm !!!! éclater vous !
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Euh la Saint-Jean ça se fêtait hier soir non?

En t-k moi j'me suis faite du fun en maudit.À matin par contre c'tun peu moins cool...

Tite_Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite_Caro »

Nonnn ben...moi touka jle fête à souar
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bonne St-Jean à tous !!!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

* ses hier que j'ai poster mais aujourd'hui aussi se la st-jean!! ce l'étais a ârtie d"hier a minuit Lolll sa fini aujourd,Hui a minuit donc Hihi !!!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

moi je l'ai feter un peu hier, mais surtout demain !
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi j'ai fêter sa hier!!! lolll y vendait dla bière aux mineurs ctais hot lollll!!! Pis le Ti-Monsieur qui a chanté Quand je vois tes yeux sti que ch'capotais!!! Ctais vraiment fort...pis Annie pis Suzie qui se battait avec leurs drapeau du québec lolllll!!! Ahhh pis avec Danny TROP MALADE!!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Chanceuseee
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bonne St-Jean...
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bonne Saint-Jean amis Quebecois
Time Passes.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Bonne St-Jean amie Néo-Brunswickoise qui parle le français
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

BONNE ST-JEAN! *un ti peu en retard la*
Moi j'ai fêtée ça hier au parc maisonneuve! de 16h30 à 9h00 après ça j'étais brûlée lol (déjà!)Après on était supposée d'aller dans un genre de rave là... une place avec dla musique techno jusqu'à 7h du matin mais on a laisser tombé pi on a regardé le reste du show de la st-jean a tv. C'Était ben le fun en tout cas! mais j'ai tellement mal aux pieds pi aux jambes là aujourd'hui. Pis j'ai mal à tête... (ah les lendemain de veille) En tout cas, j'ai passé une belle st-jean pi l'année prochaine m'a essayé d'aller aux plaines à québec pcq jsuis jamais allé là bas! Bon ben... jespère que tout le monde a passé une bonne st-jean!  ;)

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi j'ai fêté ça à Repentigny (j'vous dit là, si jamais vous savez pas où aller pour la St-Jean là, ne venez surtout pas à Repentigny !!! lollll  à moins qu'il y ai (pour une fois) un bon artiste invité ou que vous veniez juste pour les feux d'artifices parce que sinon... bah... ça vaut pas vraiment la peine lolll

En tk, tout ça pour dire que cette année, l'artiste invité était Daniel Boucher, et déjà en partant, je l'aime pas ben ben... mais hier, il était VRAIMENT posh là, ça pas d'allure !! lolll  Il arrêtait pas de répèter les mêmes affaires, du genre que la première toune qu'il a chanté, il arrêtait pu de dire Repentigny, Repentigny, Rep... comme pour se convaincre qu'il était vraiment à la bonne place !! Pis vers la fin, il arrêtait pu de dire Merci toé en donnant des becs au monde dans la foule et quand il est parti (ENFIN!) genre l'"animateur" a demandé à tout le monde "Pis comment vous avez aimé ça?" pis là, fullll méchant, le monde ont crié des trucs du genre Bouhhhh, Mauvais pis y'a pas grand monde qui ont aimé ça en tk... Après ça, y'avait les feux d'artifice, pis ça, c'était superrrrrr coool !!!  Donc, j'était contente d'être rester pour ça !!

À part de t'sa, j'ai vu Marc-André Niquet de Star Académie avec sa blonde : Véronique Bannon qui se promenait dans la foule là !!  Ils se cachaient pas du tout mais genre personne allaient les voir hahahaha !!!  Pour ceux qui savent pas, ils habitent ici, à Repen...

Alors, j'espère que vous vous êtes amusés !! Moi, oui, c'était cool, (à part ce cher Daniel lolll), mais j'me suis full marrée avec mon amie, c'tait ben l'fun !!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Loll Gen une chance que j'suis pas allée finalement!! Moi pis Daniel Boucher... Ah et pis zut! j'ai manqué Marc-André! *sarcastique* Bin non, c'pas vrai je l'aime mon p'tit Marc-André!!  

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »