Domaine Académie > Gala #1
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
NOn dsl mais je suis pas d'accord, je sais pas comment on fait, j'ai pas l'adresse de mika et ptitlyon est pas là pour m'aider. Ensuite, ben moi je trouve ça bizarre qu'on change au dernier moment avant le début du Gala #2 pour le suivant je veux bien mais changer comme ça... Tant pis si on me prend pour celle qui râle tout le temps...mais je voudrais pas me faire éliminée parce que je n'ai ni l'adresse de micka et parce que je ne sais pas mettre ma chanson...
Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.
-
- Novice
je m'emporte peut etre un peu mais je pense que ce système pourrait être mis en place la semaine prochaine et non aujourd'hui à la dernière minute...
Enfin moi aussi je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...
Enfin moi aussi je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...
Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
Ok, merci. Mais le truc c juste que comme ça à la dernière minute ben je trouve pas ça super. enfin bon...
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie