Domaine Académie > Gala #1
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Ca commence quand?
Fallait remettre tout ça, hier, à 19 heures..
Fallait remettre tout ça, hier, à 19 heures..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bon bon bon me voilà !
Bon, le concours ouvrira demain !
Cause: Andrée-Anne m'aide a hébergé toutes les musiques car disons que ca prend pas mal de temps et elle n'est pas venu jeudi. Donc j'ai du l'attendre mais là je suis chez ma soeur donc je peux pas ouvrir le concours avant demain. C'est ça etre à la derniere minutes *baille*
Cause: Andrée-Anne m'aide a hébergé toutes les musiques car disons que ca prend pas mal de temps et elle n'est pas venu jeudi. Donc j'ai du l'attendre mais là je suis chez ma soeur donc je peux pas ouvrir le concours avant demain. C'est ça etre à la derniere minutes *baille*

- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Micka a écritBon bon bon me voilà !
Cause: Andrée-Anne m'aide a hébergé toutes les musiques car disons que ca prend pas mal de temps et elle n'est pas venu jeudi. Donc j'ai du l'attendre mais là je suis chez ma soeur donc je peux pas ouvrir le concours avant demain. C'est ça etre à la derniere minutes *baille* Parfait
Cause: Andrée-Anne m'aide a hébergé toutes les musiques car disons que ca prend pas mal de temps et elle n'est pas venu jeudi. Donc j'ai du l'attendre mais là je suis chez ma soeur donc je peux pas ouvrir le concours avant demain. C'est ça etre à la derniere minutes *baille* Parfait
Hey! Je viens de voir ça dans le message de présentation!
Citation :À chaque Dimanche je partirai le sondage et mettrai les performences audios de chacqun. Les mises en danger dureront jusqu'au Mercredi et vous aurez jusqu'à Dimanche pour m'envoyer une nouvelle performence.
Fak dans le fond... Théoriquement, c'est aujourd'hui qu'on remet les performances et le concours part le jour même!
Ouai.. Je sais, il y a eu des contraintes qui font que ça a changer!
Tsé pour le truc de l'hébergement, Mick, tu dis que c'est long tu seul.. Mais maintenant qu'on connait une adresse, on pourrait tous le faire nous même comme ça, le sondage pourrait partir le jour même!
Sandra qui sait pas de quoi elle se mêle
Citation :À chaque Dimanche je partirai le sondage et mettrai les performences audios de chacqun. Les mises en danger dureront jusqu'au Mercredi et vous aurez jusqu'à Dimanche pour m'envoyer une nouvelle performence.
Fak dans le fond... Théoriquement, c'est aujourd'hui qu'on remet les performances et le concours part le jour même!
Ouai.. Je sais, il y a eu des contraintes qui font que ça a changer!
Tsé pour le truc de l'hébergement, Mick, tu dis que c'est long tu seul.. Mais maintenant qu'on connait une adresse, on pourrait tous le faire nous même comme ça, le sondage pourrait partir le jour même!
Sandra qui sait pas de quoi elle se mêle
-
- Magicien des Mots
de? Le concours?
Non ca marche encore, c'est juste long c'est tout fak je proposais ca de meme!
Non ca marche encore, c'est juste long c'est tout fak je proposais ca de meme!
-
- Magicien des Mots
Ah bah Sandra a eu une bonne idée lol ! Je vous laisse jusqu'à ce soir pour m'envoyer votre lien www.yousendit.com et ceux qui n'auront pas hébergé je les hébergerai. Vous m'enverrez le lien par MP !

-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots