Domaine Académie > Gala #1
tweety_azn a écritArrêtez de parler pis de compter le temps pis chantez lol!
Ben je peux pas sti! Quand ya du monde qui mange en bas, on l'entend, imagine la douche!!
Ben je peux pas sti! Quand ya du monde qui mange en bas, on l'entend, imagine la douche!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Oh my god! Je viens d'écouter mon "affaire" C'est tout ce que j'ai à dire!
Bon.. Ça m'apprendra à être dernière minute! J'avais trouvé une chanson, je me suis pratiquée plusieurs fois cette semaine, mais je ne l'ai pas enregistré parce que j'étais pas sûre de rester... Pis aujourd'hui, pas assez d'énergie pour la faire >_< Faut tu être looser pas mal!! -.-'
Bon.. Ça m'apprendra à être dernière minute! J'avais trouvé une chanson, je me suis pratiquée plusieurs fois cette semaine, mais je ne l'ai pas enregistré parce que j'étais pas sûre de rester... Pis aujourd'hui, pas assez d'énergie pour la faire >_< Faut tu être looser pas mal!! -.-'
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Immortel du Domaine
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice
Quand est-ce que commence ledeuxième gala? et jusqu'à quand les votes seront-ils ouvert? Ne vous inquiétez pas, vous dites que vous chanter pas super bien mais je suis sur que c'est tou le contraire ;) j'ai hâte de vous entendre
Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.