Domaine Académie > Gala #1

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

On se demande qui qui part
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je suis en train de faire mes "reviews" mais je vais y penser avant pour voir si je les mets ou pas.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ok
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Sa arrete quand?
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C,Était suposer finir aujourd'hui
Ice Princess
Immortel du Domaine

Sandra  a écritJe suis en train de faire mes "reviews" mais je vais y penser avant pour voir si je les mets ou pas.
Met les!!!

est-ce que ses des note sur les 10 ?! pcq reviews ses surement sa que tu voulais dire LolL!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

ShowMen  a écritC,Était suposer finir aujourd'hui
Ouais je sais!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Surement
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Fan_de_meggie  a écrit
Met les!!!

est-ce que ses des note sur les 10 ?! pcq reviews ses surement sa que tu voulais dire LolL!!

Ben je mets pas de note mais je commente. Mais c'est parce que 1: Je veux pas être la seule parce que 2: Je vais passer pour une méchante ou 3: Une jalouse et aussi 4: J'ai proposé ça parce que je voulais savoir mes points forts et faibles et je ne peux pas m'auto évalué.. Mais je le fais pareil pour pas que ça reste anonyme et aussi 5: .. Euh.. M'en rapelle plus.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ben non dit-le, je sais que ca va être le pire mais bon
Ice Princess
Immortel du Domaine

sandra !!! bah met les pareil!! té pas méchante tu va etre réaliste moi j,me fou des mauvais coter.. ses grace a sa que j'vais m'amiliorrer!!! Moi aussi ma le faire okay hihi donne moi au moin 10 a 15 mintues la
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Fan_de_meggie  a écrit sandra !!! bah met les pareil!! té pas méchante tu va etre réaliste moi j,me fou des mauvais coter.. ses grace a sa que j'vais m'amiliorrer!!! Moi aussi ma le faire okay hihi donne moi au moin 10 a 15 mintues la
Ça va m'en prendre plus que 15 moi surement! Au détriement de ma grande soeur qui est écourée qu'on écoute ça!  
Ice Princess
Immortel du Domaine

!!!!!! Moi j'le fait et dit le moi on va les poster en meme temps HAHAHA
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Fan_de_meggie  a écrit !!!!!! Moi j'le fait et dit le moi on va les poster en meme temps HAHAHA
oKi!  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Bienvenue à Domaine Académie! C’est le temps des commentaires!

(Je ne fais pas ça méchamment, pour détruire qui que ce soit.. Sinon.. J’irais juge à A. Idol   . Je le fais parce que j’aimerais que d’autres le fasse. Vous n’êtes pas obligés d’être d’accord avec moi. Et vous n’êtes pas non plus obligé de lire se message si c’est pour m’envoyer chier après!
Aussi, j’ai commenté la mienne comme si c’était une autre pour pas qu’on me soupçonne vu que c’est anonyme!
J’ai plus mis mes commentaires négatifs parce que ben ça l’air que je suis de même! Non.. Je sais pas quoi dire pour ça la..
En tk.. C’est vraiment long mais bon.. Lol! Je vais peut-être pouvoir publier un livre avec mes commentaires!)

DA 1.01 Un ange qui passe
Bon choix de chanson!!!
Au début, je trouvais qu’on entendais trop Annie, mais finalement, c’est pas si pire.
Je sais pas qu’est-ce que c’est mais à un moment donné, ça fait une photo en souVEnIR! C’est vraiment bizarre, soit que ça saute ou c’est une fausse note.
Les WOOWWOOOs, sont un peu bizarre, peut-être parce que c’était parti trop tard.
C’est plate un peu d’être la première parce qu’après on s’en souvient pu mais bon, il en faut une! Bravo, ça prend beaucoup de courage pour passer la première, mais après le stress est fini

DA 1.02 Un ange qui passe
Finalement, c’est peut-être pas si pire d’être 1ere quand 2 personnes ont la même chansons. Mais bon, quand c’est une bonne chanson! Hihi!
C’est cute au début, la voix est toute douce!
Mais je peux pas vraiment dire grand chose parce que le son est vraiment poche

DA 1.03 Je t’aime encore
C’est tout doux, tout cute.
J’aime vraiment le Je t’aime encoOooOre vers 2 minutes
Je sais que c’est moi qui voulait la fin, mais c’est pas le best. Parce qu’on entend Celine en arrière qui pousse et devant ben c’est encore tout doux donc ça matche pas, ça craint un peu. Mais j’imagine qu’avec une instrumentale ça aurait été correct. Et cette chanson là, je l’aime trop!

DA 1.04 Je n’t’aime plus
Bon.. Une qui a pas compris que c’était 2 minutes MINIMUM et qui coupe sa toune..   Au moins, c’est un karaoké donc on est sûre que c’est ta voix qu’on entend. En gros on t’entend chanter 1min30 donc c’est poche.
Ça commence peut-être trop fort. Tu chantes un peu du nez hein? C’est un peu gossant. Il a aussi un sillement. Et à la fin, c’est peut-être trop fort aussi. Il a un « Je n’ai pas su » vers 1 min 15 que j’aime bien! Quand ça commence, « Tu l’as cherché tu l’as vouluuu » Il a quelque chose qui cloche.

DA 1.05 Il faut que tu t’en ailles
On t’entends trop respirer au début et ensuite c’est ton souffle. Donc notre attention est vite détourné.  :/
Il a des fois où on t’entends bien et d’autre fois on dirait que ta voix est plus éloigné.
Encore un fois, super chanson!! Mais peut-être pas pour toi! C’est pas dans ton registre de voix. Ça va pas ensemble.

DA 1.06 Une chance qu’on s’a
L’intro est vraiment comic.. Oops, Comique Super chanson d’amour T’es un peu brusque quand tu chantes, ça fait moins romantique. Mais on sent un vent de fraîcheur! C’est cute! Hihi! J’imagine une tite fille qui se fait chanter ça par toi! Cutee!
Tu manques souvent des bouts.. On entend le tit monsieur qui chante et la après, t’embarque! Tu te backs tout seul!! C’est vraiment beau les backs mais c’est trop bizarre que tu les fasses tout seul pis c’est pas super beau!

DA 1.07 Sans regret
Je dirais que t’es trop proche du micro. Tu n’as pas l’air d’être très présente, on dirait que genre tu fais d’autres choses en même temps. On est plus attiré à écouter MC Toupin. C’est une trop bonne chanson!!    Toute le monde a des bonnes tounes merde!!

DA 1.08 Chante
Tu as l’air de bien chanter mais j’arrive pas vraiment à distinguer ta voix puisqu’on entend trop Marilou. À moins que c’est toi que j’entends pis que tu chantes vraiment comme Marilou.
Après avoir écouter à peu près 100 fois, je crois distinguer ta voix, tu chantes vraiment bien    et devinez qu’est-ce que je m’en viens dire! J’aime trop cette toune!

DA 1.09 Reviens-moi
Anonyme hein?
Troppppp bonnneee tuneeee!!!
Tu as un problème avec quelques paroles « dehors comme ange me dents » C’est ce que j’ai compris. Moi aussi je crois que je me suis trompée mais ça, c’était vraiment drôle!! Ce qui est bien, c’est qu’on entend bien et en même temps on entend bien la musique! Mais vers la fin-milieu, on entend beaucoup ton souffle.
Mais y’a des notes que je trouve puissante!

DA 1.10 ?
C’est quoi cette chanson là? Ça tu rapport avec Amélie Poulin?
C’est bon, une instrumentale! On entend bien ta voix, c’est le fun! Et en plus, t’as un sacré belle voix! J’aime ça, c’est .. apaisant si je peux dire.. La voix et la musique. Peut-être que les paroles le sont pas.. Ché pas, j’écoute pas trop les paroles. Je trippe trop sur ta voix.. T’es capable d’aller dans les aigus et les graves! Donc après avoir hésité entre à peu près 3 prestations pendant plusieurs jours, je vote pour toi! Ça serait trop drôle que c'est pas toi, que ça soit la vrai tunes et la vraiment chanteuse

Et pour finir, je vous vénère tous pour votre courage  Bravo --Message edité par SanDra le 2005-04-23 22:17:05--
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Oh! Y'a beaucoup de monde qui a voté!
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

merci pour tes commentaires!  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Hihi!!! Coool Sandra Merci pour ton commenctaire

Moi j'ps capable de faire sa
Pitchounemag
Novice

Message par Pitchounemag »

Salut!!! La 10, c'est "J'envoie valser" une chanson de Zazie, je sais pas si vous connaissez. Et c'est un secret mais je vous dis juste que c'est pas la chanteuse originale qui chante mais la candidate...  Voilà! merci pour tes commentaires, c'est franchement une très bonne idée.

Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Merci pour les commentaires Sandra
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »