Star Kodak (gla) résultats et devoir #3!
Moi je suis pas encore guérie mais je vais l'avouer quand même, même si j'étais guérie, j'ai pas d'idée encore
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-Genny- a écritOk... Mais moi je peux juste l'envoyer genre dimanche (je sais pas quand exactement dans la journée...) est-ce que ça va être correct ???
*pas rapport*
Tes 2 signs sont trop belles
*pas rapport*
Tes 2 signs sont trop belles
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Désolée. J'aurais surement fait ça aujourd'hui mais Lisa est partie au Parc Safari avec la caméra (chanceusee).
Moi, j'avais un rendez-vous encore Je sais pas ce qu'il m'a fait, ç'a fait vraiment mal, ça saigné et ç'a rien arrager puisque l'ouverture de ma bouche est encore plus petite fak retour à la case départ. Je vais encore bouffer de la soupe pour une semaine
Moi, j'avais un rendez-vous encore Je sais pas ce qu'il m'a fait, ç'a fait vraiment mal, ça saigné et ç'a rien arrager puisque l'ouverture de ma bouche est encore plus petite fak retour à la case départ. Je vais encore bouffer de la soupe pour une semaine
Dreamer a écritPauvre Sandra BOn ben jai recu tout le monde sauf toi... jte laise queck jours encore mais viiiite
Oops!
Mais je veux pas que tu fasses attendre tout le monde. Mettons que si, demain matin, quand tu vas te connecter, j'ai pas remis ma photo ben laisse faire pis par le sondage okay?
Je sais que c'est pas le fun attendre après quelqu'un
Oops!
Mais je veux pas que tu fasses attendre tout le monde. Mettons que si, demain matin, quand tu vas te connecter, j'ai pas remis ma photo ben laisse faire pis par le sondage okay?
Je sais que c'est pas le fun attendre après quelqu'un
Dreamer a écritNON BON
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
loll
Je sors la photo de l'appereil, j'écris un petit texte parce que la signification est pas évidente pis je te l'envoie tout de suite!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
loll
Je sors la photo de l'appereil, j'écris un petit texte parce que la signification est pas évidente pis je te l'envoie tout de suite!!