Star Kodak (gla) résultats et devoir #3!
52% [11] Eli
33% [7] Lau
14% [3] Steph
Dsl Steph, mais tu es éliminée
Les participants:
1Eli
2Lau
3Sandra
4Genny
5Kelly
6Annie#2
Pour les autres participants, le prochain devoir sera les couleurs
Je vais faire deux tirages: vos noms, et 6 couleurs: rouge, rose, jaune, bleu, vert et noir. Vous devrez ensuite prendre une photo representant la couleur qui vous a été désignée. JE NE VEUX PAS DE CHIALAGE. Je sais que certaines couleurs sont plus difficiles et les juges auront ça en considération en jugeant les photos. Donc vouéla vos couleurs:
Genny-rouge
Kelly-Bleu
Eli-rose
Sandra-jaune
Annie-noir
Lau-vert
N'Oubliez PAS: O-ri-gi-na-li-té!!!!!!!!!!!!!!
Jouez avec les angles
Arrengez vos éclairages
AUCUN PATENTAGE A L'ORDI!
Je veux les photos aussi tot que possible, mais si je ne reçoit pa avant jeudi, tu seras eliminé
Ah oui! Je veux pas de photos par msn svp... j'ai deu ordis et ça devient tout mélangé... Donc envoyé par MP, mettez comme sujet: SK-Votre Pseudo-3
THANKYOU jvous aime!
Time Passes.
-
- Immortel du Domaine
Non Avant jeudi je pourrai pas, (a moins que j'y aille maintenant mais je dois trouver une idee) je vais me faire faire des bajoues d'ecureuil et avec les pilules, je pourrais pas sortir, je pourrais rien faire parce que ca endors full
Mais si on peut rien faire, je vais essayer de patenter quelque chose a la maison.
Je veux pas y aller My god je capote.. Desolee, je scrappe le topic.
Mais si on peut rien faire, je vais essayer de patenter quelque chose a la maison.
Je veux pas y aller My god je capote.. Desolee, je scrappe le topic.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ok panique pas Sandra Check, fais s'que tu peux, On va pas te juger trop méchament c'est promi c'est juste que si ça prend deux semaines chaque foix ça devient long! donc tu devrait pouvoir faire dequoi... Si tu peux absolument pas alors j'attendrai une couple de jours... mais je prefereait pas,, mais 'as une bonne excuse
Time Passes.
Desolee pour mon dernier message. J'ai l'air super capricieuse pis de me sentir le centre de l'univers. Changez pas tout pour moi!
Fan_de_meggie a écritSes bin COOLL :P:P woww ses vraiment original comme devoir
( dreamer envoye moi les en meme temps que té recoit!! faque ma faire les commentaire au fure et a mesure!! ma les palcer sur note pad pit quand ma avoir toute fait les comms bin j'va te l'enbvoyer comme je fait présentement!!
Ah oki m'as faire ça!
( dreamer envoye moi les en meme temps que té recoit!! faque ma faire les commentaire au fure et a mesure!! ma les palcer sur note pad pit quand ma avoir toute fait les comms bin j'va te l'enbvoyer comme je fait présentement!!
Ah oki m'as faire ça!
Time Passes.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Merci Dreamer!
Et Annie, moi non plus j'ai pas d'idée!
P.S. Je veux pas y allerrrr
Et Annie, moi non plus j'ai pas d'idée!
P.S. Je veux pas y allerrrr
-
- Immortel du Domaine
Moi là là... j'voulais savouère... est-ce qu'il faut que la couleur soit dedans la photo ou on peut seulement prendre en picture ce que cette couleur représente pour nous ??
Ok... je donne un exemple (qui n'est pas dans les choix là là...)
Bon mettons que ma couleur c'est mauve... est-ce qu'il faut que je prenne mettons des bleuets (ben quoi !?! c'est bleu mauve) en photo ou je peux prendre des leggings même s'ils sont pas mauves (parce que moi le mauve ça m'inspire mes vieux leggings quand j'tait petite ??).... Merci d'avance pour la réponse !! --Message edité par -Genny- le 2005-07-06 19:02:30--
Ok... je donne un exemple (qui n'est pas dans les choix là là...)
Bon mettons que ma couleur c'est mauve... est-ce qu'il faut que je prenne mettons des bleuets (ben quoi !?! c'est bleu mauve) en photo ou je peux prendre des leggings même s'ils sont pas mauves (parce que moi le mauve ça m'inspire mes vieux leggings quand j'tait petite ??).... Merci d'avance pour la réponse !! --Message edité par -Genny- le 2005-07-06 19:02:30--