1 ere mise en danger des filles (star académie 2005)
Pepsii a écrit
Non elle on la met pas en danger, on l'élimine directement
vous la sous-évaluer
chanter le parc belmont sans avoir d'l'air folle, releve de l'exploit,
c'est un dianne dufrene en puissance, et Laporte la bien senti (un blonde au gros sein sensuelle) dieux c'est que laporte aime les fillettes qui ont du gots a la marie mai
Non elle on la met pas en danger, on l'élimine directement
vous la sous-évaluer
chanter le parc belmont sans avoir d'l'air folle, releve de l'exploit,
c'est un dianne dufrene en puissance, et Laporte la bien senti (un blonde au gros sein sensuelle) dieux c'est que laporte aime les fillettes qui ont du gots a la marie mai
-Genny- a écritMoi je veux Jenny Hachey, Marisol Grondin et Audrey Gagnon en danger.... Je comprends pas encore pourquoi elles sont si populaires.... (Soyez pas fâchés, c'est juste mon opinion... )
Ben toi comme je te connais à part Martin tu aimes les moins populaires lol (je dis pas les moins de talents mais les moins POPULAIRES)
Ben toi comme je te connais à part Martin tu aimes les moins populaires lol (je dis pas les moins de talents mais les moins POPULAIRES)

- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-Genny- a écritMoi je veux Jenny Hachey, Marisol Grondin et Audrey Gagnon en danger.... Je comprends pas encore pourquoi elles sont si populaires.... (Soyez pas fâchés, c'est juste mon opinion... )
As-tu déja entendu la voix de Audrey?
As-tu déja entendu la voix de Audrey?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]