Domaine Bleu's Next Top Model
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
éLi!!! a écritmouahah sti qu'on va rire!!! le devoir: faire une photo style pétasse LOLLLLLLLLLLLLL
ahhh sa va être trop cool!!! Allez inscrit toi Stephie!!! On va avoir du fun! Tsé moi chfais full dure pis cpas grave on vas rire à mort lollll!!!
Ca cé drole en esti faire ca
ahhh sa va être trop cool!!! Allez inscrit toi Stephie!!! On va avoir du fun! Tsé moi chfais full dure pis cpas grave on vas rire à mort lollll!!!
Ca cé drole en esti faire ca
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ok, alors commençons à 6!
Les juges:
martinrouette4ever
danna
Micka
et fan_de_meggie
Les participants:
Dreamer
éLi
no_06
Just
LauLau Power
Stephie
Alors, à chaque cycle, il y aura une ''session de photos'' avec un thème. Participants, vous devez m'envoyer cette photo avant un délai qui va etre fixé.
Les juges vont ensuite mettre une note sur 10, basée sur ce qu'il veulent, originalité, clarté, respect du thème, etc.
N'oubliez pas que c'est des photos de vous qu'on veut et pas de votre chat!
Ensuite, je ferai le total sur 50, le 2 personnes avec le moins de point seront en danger. Les forumeurs vont décider qui doit etre evincé.
Tout le monde a compris?
Yahoo!
Juges, si vous avez des idées, envoyez les moi par MP!
Je ne sais pas quand la première session photo sera, mais ça devrait etre très bientot.
Les juges:
martinrouette4ever
danna
Micka
et fan_de_meggie
Les participants:
Dreamer
éLi
no_06
Just
LauLau Power
Stephie
Alors, à chaque cycle, il y aura une ''session de photos'' avec un thème. Participants, vous devez m'envoyer cette photo avant un délai qui va etre fixé.
Les juges vont ensuite mettre une note sur 10, basée sur ce qu'il veulent, originalité, clarté, respect du thème, etc.
N'oubliez pas que c'est des photos de vous qu'on veut et pas de votre chat!
Ensuite, je ferai le total sur 50, le 2 personnes avec le moins de point seront en danger. Les forumeurs vont décider qui doit etre evincé.
Tout le monde a compris?
Yahoo!
Juges, si vous avez des idées, envoyez les moi par MP!
Je ne sais pas quand la première session photo sera, mais ça devrait etre très bientot.